CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 août 2008 à 17:08:23

non version 360 regarde bien quand il marque il ya LT et LB alors que sur la ps3 c'est L1 et L2

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
25 août 2008 à 17:12:19

Ben justement moi j'ai vu L1 et R1 :doute:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
25 août 2008 à 17:12:30

ok donc version XBOX 360 , en tout cas c est beaux et les effets de lumieres dans le stade sont particulierement réussis.....

j espere sincerement que la version ps3 seras tout aussi belle.......

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
25 août 2008 à 17:14:19

pouvez vous nous dire si fifa 09 seras en quel format resolution ?

720 P 1080I ou bien full HD 1080 P

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 août 2008 à 17:16:10

kalimero94 regarde la video que j'ai posté dans les pages précédent c'est une version ps3 et je pense que tu va pas être déçus
ps: p 260 :ok:

tof64
tof64
Niveau 24
25 août 2008 à 17:16:19

salut a tous! ca ne vous inquiete pas toutes les fautes non sifflet ds la derniere video?

jonat91psg
jonat91psg
Niveau 1
25 août 2008 à 17:16:22

dans cette version poura t on jouer avec les fleches directionnelles??

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
25 août 2008 à 17:23:11

C'est bien la version Ps3, puisque après le but il est écrit "Press (carré) for Instant Replay" :ok:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
25 août 2008 à 17:25:56

magnifique,! j'espère qu'on pourra réussir plus facilement les gestes techniques, on en voit plein de la 1ere vidéo de gametrailer! nasri est mal fait je trouve :(

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
25 août 2008 à 17:33:19

DYRU-21

justement c'est de celle çi que je parlais........france espagne.......tres jolie , mais par contre aucun son !

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 août 2008 à 17:56:49

Pour nitram14, Nasri est un bon joueur mais pas un grand, il ne fait pas encore parti de cette catégorie.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 août 2008 à 18:01:45

oui de toute façon je pense que les 2 version sera identique donc pas de souci a se faire en tout cas je tâte la demo et de suite âpre je le réserve :oui:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 août 2008 à 18:06:13

encore une vidéo:
http://www.fifasoccerblog.com/

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
25 août 2008 à 18:09:18

je remercie celui qui m'a donné l'astuce de mettre ma ps3 en anglais pour avoir bwin et carlserg ! malheureusement en espagnol il y a que Carlsberg mais bon merci beaucoup

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
25 août 2008 à 18:23:23

merci fifa fever de mavoir répondu a ma ketion sur can get enough :ok:

aigle92
aigle92
Niveau 10
25 août 2008 à 18:40:40

pourra t-on joueur a la croix ou stick obligé ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
25 août 2008 à 18:43:50

certaines videos sont limite niveau qualité ...mise à part celle de chelsea/ arsenal et france/espagne...le reste c est trop flou........

oneclick
oneclick
Niveau 3
25 août 2008 à 18:46:11

Apparement , on pourra jouer avec la croix directionnelle .

Sinon , y a un truc qui me choque sur la video espagne-france , c'est la lumiere du stade :
le centre du terrain est hyper eclairé et les touches et les buts sont presques dans le noir !!!
j'espere que c'est la qualité de la video qui donne cet effet , sinon ça craint !!!!

aigle92
aigle92
Niveau 10
25 août 2008 à 18:46:37

cool oneclick

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
25 août 2008 à 18:50:24

Mais qu'il est agréable de voir des joueurs avoir un comportement au plus proche de la réalité. Si les versions dites « next-gen » sont très proches visuellement (mis à part quelques différences de colorimétrie), c'est surtout au niveau de l'animation que la version Xbox 360 prend pour l'instant le dessus sur la version Playstation 3 (encore beaucoup trop de ralentissements pour l'instant sur la console de Sony). Il est vrai que les versions que nous avons pu essayer sont loin d'être des versions définitives (moteur de jeu, intelligence artificielle, transfert, maillot, etc.), mais elles nous permettaient tout de même d'avoir un excellent aperçu de ce que devrait être FIFA 09. Plus agréable visuellement que son grand frère (modélisation des joueurs, modélisation des stades, etc.), disposant toujours d'une ambiance digne de ce nom, ce nouvel épisode offre également de meilleures sensations de jeu, tout ceci étant rendu possible grâce notamment au 250 améliorations apportées (dribbles, passes, tirs, comportement des gardiens, présence des arbitres, etc.).
voila ce qui est dit sur la preview de fifa 09 j espere c pas vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment