Mais qu'il est agréable de voir des joueurs avoir un comportement au plus proche de la réalité. Si les versions dites « next-gen » sont très proches visuellement (mis à part quelques différences de colorimétrie), c'est surtout au niveau de l'animation que la version Xbox 360 prend pour l'instant le dessus sur la version Playstation 3 (encore beaucoup trop de ralentissements pour l'instant sur la console de Sony). Il est vrai que les versions que nous avons pu essayer sont loin d'être des versions définitives (moteur de jeu, intelligence artificielle, transfert, maillot, etc.), mais elles nous permettaient tout de même d'avoir un excellent aperçu de ce que devrait être FIFA 09. Plus agréable visuellement que son grand frère (modélisation des joueurs, modélisation des stades, etc.), disposant toujours d'une ambiance digne de ce nom, ce nouvel épisode offre également de meilleures sensations de jeu, tout ceci étant rendu possible grâce notamment au 250 améliorations apportées (dribbles, passes, tirs, comportement des gardiens, présence des arbitres, etc.).
voila ce qui est dit sur la preview de fifa 09 j espere c pas vrai.