CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Reiben
Reiben
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:14:14

merci sackraw, ces infos étaient connu mais c'est bien d'avoir un peu de lecture :-)

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:31:43

mais est-ce que sur pc il y aura les 250 amélioration?

mcg[95]
mcg[95]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 09:42:37

ta quelle age darkrez ?

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:45:08

15 ans pourquoi?

mcg[95]
mcg[95]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 09:46:31

a ok :ok:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:00:17

non mais pourquoi tu demandais mon age, pour les fautes d'orthographes?

Reiben
Reiben
Niveau 6
08 juillet 2008 à 11:00:57

bah il y a pas de fautes d'orthographes mis à part l'absence du"s" à "amélioration".

pour ce qui est des 250 amélioration"s" sur PC, on n'en sait rien mais tout porte à croire que la version PC sera semblable à celle de la PS2 mais avec de meilleurs graphismes.

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:02:40

Moi aushi j'ai 15 ans et je ne fais pas de fautes d'abord :oui:

:dehors:

Vive_link
Vive_link
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:25:10

Ca serait bien s'ils rajoutaient le stade Chaban-Delmas, depuis le tps que Bordeaux se qualifie en coupe d'Europe (ac + ou - de réussite mais qd meme). Ils devraient aussi ajouter l'équipe nationale de Maroc qui est bien meilleure que l'Estonie ou la Bosnie

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
08 juillet 2008 à 18:17:58

il y aura 3 nouveaux stades francais dont le stade de la beaujoire ♥ et geofroi guichard, le 3ème ont ne sait pas encore :ok:

johanam
johanam
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:49:28

Elle raconte rien de nouveau la preview. :(

valkim
valkim
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:28:13

j'espère que le jeu sera au moins aussi bien que 08 parsque trop attendre d'un jeu peut decevoir... mais je suis trés optimiste et impatient de l'avoir.
:content:

cha27310
cha27310
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:03:10

Je suis déjà pressé d'avoir une démo sur le live :content:

Vive_link
Vive_link
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:23:34

jimcarrey-bis
Posté le 08 juillet 2008 à 18:17:58
il y aura 3 nouveaux stades francais dont le stade de la beaujoire; et geofroi guichard, le 3ème ont ne sait pas encore :ok:

3 nouveaux stades francais ? Je croyais que c'était 3 nouveaux stades tout court... Dc Chaban Delmas a pas mal de chances d'en faire partie enfin jespère

Vive_link
Vive_link
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:25:24

Et en ce qui concerne la météo j'ai vu des images sur DS avec de la neige il y en aura dc surement sur next gen et c'est 1 très bonne nouvelle

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
08 juillet 2008 à 20:38:14

il y aura 3 nouveaux stades francais dont le stade de la beaujoire ♥ et geofroi guichard, le 3ème ont ne sait pas encore

ce que tu dis est vrai que GG sera dans fifa 09 je suis au anges se serai magnifique :bave: :coeur:

Manager25
Manager25
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:26:41

Y aura 3 Nouveaux Stade dont 1 Francais mais on ne sait pas lequel meme si on parle de la beaujoir

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:45:16

Moi j'espère surtout que le graphisme sera au rendez-vous :ok:

Awntees
Awntees
Niveau 4
09 juillet 2008 à 01:01:34

bah je pense plutôt que le stade français sera le stade de Lens vu qu'il est sur PS2 et non sur Next Gen après vu que Lens et en ligue 2 je sais pas du tout.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:06:34
  1. Poli, raffiné jeu - Avec 250 ajouts et améliorations de gameplay de base, y compris les nouvelles technologies de l'animation qui crée plus sensible la première fois le tournage et la transmission, plus rapide et plus contrôlé dribble, et d'améliorer le piégeage et la élan nouveau joueur physique qui fournit des collisions réalistes joueur, bousculent foi pour la balle, et plus de variations dans la lutte contre.
  1. Custom Team Tactics —Devenir un premier entraîneur de l'équipe ayant le pouvoir de l'écoute et l'équilibre tactique curseurs 11 pour 140 d'attaquer et de la défense de 40 options (plus de 50000 combinaisons) pour CPU joueurs et votre équipe effectuer tout comme le monde réel équipe ou comment vous pense que la véritable équipe doit jouer.

Enregistrer votre tactique de prendre des décisions stratégiques de votre adversaire exploiter les faiblesses au cours de la partie. PDe plus, de partager des stratégies avec vos amis en ligne *

1. Be A Pro: Seasons — Pick ou créer un joueur professionnel et de tester votre capacité de football au cours d'une campagne de quatre saisons. Master une position unique et de développer vos compétences - en passant, la prise de vues, de positionnement, le marquage - à terme, devenir une légende nationale.
  1. Goalkeepers position Amélioration de Gardien Intelligence - Gardiens de but se positionner de façon plus intelligente, réagir aux plans plus réalistes et les sauve de récupérer plus rapidement.
  1. Customized Controllers – Créez votre propre contrôleur de configuration sur mesure, enregistrer et même de prendre en ligne sans effort. . Attribuer des actions aux boutons exactement comment vous comme eux pour un contrôle complet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment