CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:50

tuningnono merci a toi aussi ca confirme les rumeur d y a 4 mois concernant les arbitres je vais refaire une liste de toutes les rumeur confirmé

eddy09
eddy09
Niveau 3
15 juillet 2008 à 19:10:44

Donc un petit récapitulatif si vous ne le savez déjà pas et ça c'est du confirmé!

La puissance des joueurs:

Cette année l'équipe de développement mise sur des effets omniprésents lorsque deux joueurs attaquent simultanément le ballon. Lors des têtes, par exemple, l'un des joueurs à la réception de la balle pourra être littéralement écarté et projeté par son adversaire, à condition que ce dernier soit plus puissant et possède une meilleure détente. Quand un défenseur joue des coudes avec un attaquant, il pourra écarter son rival, épaule contre épaule, via un mouvement bref du stick analogique. Bien entendu, ces collisions plus brutes et plus fortes ne seront pas sans conséquences et il faudra faire attention à ne pas provoquer de fautes.

Le niveau des gardiens:

On évoquera volontiers l'intelligence artificielle des gardiens qui semblent enfin voir plus loin que le bout de leur gant. Le cas le plus flagrant s'est avéré être les centres offensifs où le portier adversaire, n'écoutant que son courage, n'hésita pas à venir chercher le ballon jusqu'au point de penalty, là où ceux de FIFA 08 campaient inlassablement sur leur ligne de but. Les arbitres, désormais partie intégrante du déroulement du jeu, peuvent parfois gêner les actions, bien malgré eux.

Le mode deviens pro en ligne:

En ligne, Deviens Pro évolue également et peut désormais accueillir pas moins de 20 joueurs avec des matchs en 10 contre 10, de quoi augurer de rigoureuses parties pour peu que chacun tienne correctement son rôle.

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:17:13

Merci edyy09 !

Mais ou a tu trouver tout sa ???

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:17:17

Voici les rumeurs qui sont devenu des confirmations.

• 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

PS Je tiens a remercié SonicPowa pour avoir epinglé mon topic.

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:20:38

Ou a tu trouver tout sa Sauzee ???

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:25:56

Y a de cela 4 mois quand j ai décidé de créé ce forum, j ai pris tous une apres midi pour vérifier sur divers site étrangé , sur les different forum auquel les rumeurs était plausible, sur les magasines, puis j ai de la chance mon frere travaille a Londre en tant que commercial et il me ramene des magasines de Londres.

Enfin en fonction des mois d autre rumeurs sont arrivées et les rumeurs sont devenus des confirmations. ( PSM3, Vidéo, Gamespot etc....)

WayneCampbell
WayneCampbell
Niveau 1
15 juillet 2008 à 19:31:05

Salut

j'aimerait qu'il y ait le championnat argentin parce que quand je vois certains championnats présents sur le 08...

et si le mode création pouvait se faire sans avoir besoin de points parce que pour créer des joueurs absents de la base de données c'est galere

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:32:41

derien sauzee

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
15 juillet 2008 à 22:40:11

sur cette page...

http://www.fifasoccerblog.com/

....on voit C.RONALDO et TERRY sur la couverture du jeu penser vous que c'est vrai???
moi j'espere vraiment que oui parce que c'est deux joueur qui on fai une saison de ouf et qui sont aller en final de la champions league(et qui on louper leur pénalti :rire2: )et sa serais mieu que benzema et ribery(meme si se sont des bon joueur aaussi...)

Reiben
Reiben
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:53:24

c'est un fake.

Pk ? parce que les transferts et les maillots ne sont pas mis à jour.
La couverture d'un jeu qui sort en octobre prochain ne peut se permettre d'avoir un joueur qui porte le maillot de la saison précédente.
De plus, si jamais Ronaldo va au real (enfoiré...), ca ne serait pas logique de le mettre en couverture avec le maillot de son ancien club.
Je crois, d'ailleur qu'il a un contrat avec Konami et non pas EA...

Manager25
Manager25
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:54:53

portugais_17

Arrete avec ta pub c est limite un flood

nitram14
nitram14
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:09:12

Je suis choqué pourquoi enlevé la D2 Allemande il y a de trés grand club là bas! Si c'est vrai je pense que le jeu baissera dans mon estime ! lol

Quelqu'un sais si c'est sur ? ?? ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:17:08

Je te rassure, finalement la d2 Allemande y sera et d apres les rumeur y aura meme la D2 Belge et Portugais mais pour ca , ca reste a confirmé

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:29:30

sa sera quand la prochaine conférence d'electronic art's pour donner des info sur fifa 09?

eddy09
eddy09
Niveau 3
16 juillet 2008 à 11:26:49

De rien footeux car moi tout comme nous tous ça m'intrique de savoir les nouveautées dans fifa 09 donc je fait des recherche sur le net voila.

Et sinom j'aurais voulu qu'on me confirme ou qu'on me donne une opinon sur : le joueur que l'on va crée pourra t'on jouer avec en mode deviens pro mais en ligne ? (a condition que chacun respecte ses postes).

Et je tiens a remercié sauzee pour ce blog et pour toutes ses informations +

eddy09
eddy09
Niveau 3
16 juillet 2008 à 11:48:48

Au faite je viens de le découvrire y a pas longtemps mais dans fifa 08 on peut faire du 10 contre 10 en mode deviens pro grace a un beug!

ex: s'il y a 4 personnes a gauche pour le barça il faut que 2 personnes se mettent au millieu et qu'il vont a gauche en meme tant du coup il seront 6 et jusqu'a 20 personnes peuvent rejoindre la partie et en plus il on prévu expré des couleur pour les curseurs (violet, blanc...)
(peu importe du nombre daversaires en face pour ce mettre a gauche tout les deux)

sa marche aussi avec 3 personnes et que 3 personnes vont du meme cote en meme tant mais c'est + dificile
et avec n'importe quelle équipe ce n'est qu'un exemple

du coup ça fait un avant gout du mode deviens pro en ligne de fifa 09 a l'exeption que l'on ne peut pas prendre le gardien mais il faut que tout le monde reste a son poste +

c'est tout. salut

LyonM
LyonM
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:05:08

dommage qu'on ne puisse controler le gardien
imaginer: stick gauche controles des jambes, stick droit controles des bras, touche de derriere pour les actions

tout ca avec une camera dans la cage (on voit le dos du gardien)

le reve :coeur:

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:32:28

Seulement pour les pénalty/coup-franc alors, parce que dans le jeu.. :mort:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:40:32

oué c'est chaux

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:42:27

oui C.ronaldo a un contrat avec konami ! la honte :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment