CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:09

Drakwave :sors:

Reiben
Reiben
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:49:18

de rien le_portugais.

Oui ton idée est sympa et peut-être faisable je pense.
genre, dans be a pro par exemple, je vois bien ton joueur qui doit faire des tirs à proximité de la surface de réparation, on voit quelques joueurs tirer vers le but pour echauffer le goal et on fait de même (lorsqu'on commence sur le banc).

Reiben
Reiben
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:50:00

pardon c'était pas "le_oprtugais" mais

"portugais_17"

désolé autant pour moi...

[Bbg13014]
[Bbg13014]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:35:30

portugais_17 et reiben pouvez me donner cette fameuse image svp :ange:

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:48:50

we reiben aussi quand on commence sur le banc qu'on doive s'échauffer quand l'antraineur nous apelle (meme si je pense que quand on va jouer en be a pro on va pas nous mettre sur le banc) mais sa pourrais etre tro bien...

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:50:37

l'image pour [Bbg13014] c'est
http://bp0.blogger.com/_vffBWzB_25Y/SGpVuwndg7I/AAAAAAAAAGs/z5Or5vHM1Nk/s1600-h/FIFA+09+Screenshot+01.jpg

mais je c'est pas si c'est vraiment sa sinon va voir a la page 18 reiben a mis le lien a +

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:53:27

et j'ai oublier j'aimerais que les suportaire aille les maillot des équipe ou au moin la couleur... et j'espere vraiment qu'il mette les ptite chausete blanche de c.ronaldo et plein d'autre MEME SI SE N'EST QU'UN DETAIL!!!

[Bbg13014]
[Bbg13014]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:58:43

Merci

Manager25
Manager25
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:15:37

Le jeux sortira le 9 Octobre c est quasi officiel

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:30:53
  • D'apres les Rumeur 5 Equipe National ferait son apparition Canada, Egypte, Estonie, Bosnie et Israel

J'ai bien rigolé, mettre la Bosnie au lieu de la Serbie :rire:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
14 juillet 2008 à 12:32:02

la conférence de presse a l'E de electronic art sera cette après midi a 3h :ok:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
14 juillet 2008 à 12:35:35

l'E3 *
pardon

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
14 juillet 2008 à 13:10:43

est-ce qu'il y a la cote d'ivoire en équipe nationale?

merci

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:14:57

Voici en Exclu les premieres veritables impression sur le Jeux

Voici la video

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10281607

PS Merci a tous de participé a ce topic auquel je n aurais jamais cru qu il marcherait autant

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:59:24

Appart le présentateur qui y connait rien, on voit pratiquement tout ce qu'il y aura de nouveau dans le fifa 09 et maintenant, 4 saison en Be A Pro :content:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:15:49

Le Canada dans FIFA 09? Cette équipe n'a aucune interêt :hum: , la Bosnie bof, Israël pourquoi pas :question: , Egypte pour (ils sont très bons :oui: ), et l'Estonie mouais :hum:

M'enfin j'préfèrerais des équipes telles:

Côte d'Ivoire
Maroc
Costa-Rica
Japon
Ghana
Sénégal
Pérou

Il faudrait quand même equilibrer les continents, il y a pas d'équipes Africaines ou d'Asiatiques, il faut qu'EA les ajoutes :ok:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:17:00
  • assez

(sorry for the double-post) :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:20:39

Il y a bien Fifa 09 à l'E3, c'est sur ? :o))

haradox
haradox
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:28:17

salut tout le monde , je crois que j'ai une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer : fifa 09 ne sera pas présenter lors de l'E3 . voici la liste ( selon gamespot ) des jeux EA qui y seront

Dead Space - 360, PS3, PC - EA Redwood Shores
FaceBreaker - 360, PS3, Wii - EA Canada
Hasbro Family Game Night - Wii, PS2 - EA Casual
Littlest Pet Shop - Wii, DS, PC - EA Casual
Madden NFL 09 - 360, Xbox, PS3, PS2, PSP, Wii, DS - EA Tiburon
Mercenaries 2: World in Flames - 360, PS3, PS2, PC - Pandemic
Mirror's Edge - 360, PS3, PC - EA DICE
Scrabble - EA Mobile
Sudoku - EA Mobile
Tetris - EA Mobile
Spore - EA Mobile
Monopoly - EA Mobile
Yahtzee! - EA Mobile
Wolfenstein RPG - EA Mobile
Tetris POP - EA Mobile
Kung Fu Panda - EA Mobile
The Sims 2 Apartment Pets - DS - EA Redwood Shores
Tiger Woods PGA TOUR 09- 360, PS3, PS2, PSP, Wii - EA Tiburon
Zubo - DS - EA Bright Light
MySims - PC - EA Redwood Shores
MySims Kingdom - Wii, DS - EA Redwood Shores
Spore - PC - EA Maxis
Warhammer Online: Age of Reckoning - PC - EA Mythic
Command & Conquer Red Alert 3 - 360, PC - EALA
Crysis Warhead - PC - Crytek
Harry Potter and the Half-Blood Prince - 360, PS3, PS2, PSP, Wii, DS, PC, Mac, Mobile - EA Bright Light
The Lord of the Rings: Conquest - 360, PS3, PC, DS - Pandemic
SimCity Creator - Wii - EA Redwood Shores
NBA Live 09 - 360, PS3, PS2, PSP, Wii - EA Canada
NCAA Football 09 - 360, PS3, PS2, PSP, Wii - EA Tiburon
Skate It - Wii, DS - EA Black Box and EA Montreal
Rock Band 2 - 360 - Harmonix
Left 4 Dead - 360, PC - Valve

comme vous pouvez le constater , Fifa 09 n'y figure pas

source : http://www.gamespot.com/news/6193602.html?om_act=convert&om_clk=newstop&tag=newstop;title;15

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
14 juillet 2008 à 16:04:30

Je voudrais remercier Sauzee, qui a fait un boulot admirable, et qui a tres bien fait douvrir ce topic. Alors, merci.
Sinon, pour en revenir a Fifa, la video de Sauzee(en page 24), et tres sympa, on voit bien que le jeu est plus rapide, et tout de meme mieux que le 08 qui etait une renaissance pour Fifa. Mais je me suis pose une question. L'arbitre, il n'etait pas la, du moins je ne crois pas l'avoir vu sur la video du jeu. Alors, que je suis ce topic depuis un certain temps, et, j'avais lu que les arbitres (central et de touches) seraient presents. Pourtant je ne l'ai ai pas vu... :-(
Et sinon, c'est vrai que c'est un peu bizarre que certaines equipes comme la Cote-d'Ivoir, pour l'Afrique avec une ou deux autres equipes afriqaines, tout comme deux equipes asiatiques n'aurait pas ete de refus. Car si je ne me trompe pas, il y a la Chine deja dans Fifa... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment