CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]qui sent qu'il va etre décu ?

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:52:05

Moi

Pes2009 est un trop grand chantier comme chaque année on va etre un peu décu

pak651
pak651
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:42

d'accord avec toi, et j'ai mème peur d'etre encore plus decu que les autres années

westside_85
westside_85
Niveau 7
25 mars 2008 à 01:21:34

moi je pense au contraire etre moins déçu.

de toute façon il pourra pas etre pire que le 2008

badsma
badsma
Niveau 4
25 mars 2008 à 02:40:25

Moi je me prepare a une deception mitigee.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:13:47

Non au contraire, il sera très bon.

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
25 mars 2008 à 13:27:38

le pes 2008 sur wii va etre très bon , le 2009 va encore etre meilleur

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:44:43

On a encore aucune info et vous êtes déjà sur qu'il sera mauvais ... :noel: attendons de connaitre les premières infos et là on pourra se forger une opinion :noel:

doraz747
doraz747
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:06:59

Il va etre tres bon, ca sera le premier PES utilisant vraiment la Next-Gen :cool:

vertigo-tunner
vertigo-tunner
Niveau 2
25 mars 2008 à 21:02:59

je ne sais pas mais pour vous qu'elle est le meilleur pes ?

e-cappa
e-cappa
Niveau 4
26 mars 2008 à 09:54:54

Pour ma part, je m'attend juste à un retour aux valeurs de PES, pas à une vraie révolution.... Mais au moins, ce ne sera pas une daube comme le 2008 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:31:14

je suis d'accord avec cappa
je pense qu'on va revenir à un systeme avec un défense efficace bref a une vraie simulation

De meme le online va etre amelioré mais pas au niveau de FIFA : je pense qu'on va se taper des 2vs 2 et basta.mais ce n'est pas si mal.

Pas le choix
De toute facon je pense que bcp de joueurs ne vont pas se précipiter sur le nouveau PES et vont attendre les critiques.C'est ce que je vais faire en tout cas:si je vois le mot arcade ou lag dans les avis j'achete pas

westside_85
westside_85
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:23:05

c'est sur on ne fera pas la meme erreur 2 fois de suite. J'en ai marre de ce pes2008

gago16
gago16
Niveau 4
27 mars 2008 à 16:21:06

Je ne pense pas que je serais decu cette année du nouveau PES car je pense que le 2008 n'était qu'un brouillon, un simple prototype pour voir comment ils allait travailler sur la PS3, sur et certain cette année ca va etre de la pure bombe ! Et ce sera tj mieux que Fifa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 17:43:16

Gago, l'ecart s'est resseré entre PES et FIFA et pour la majorité des gens (ce qui ne veut pas dire que c'est vrai), FIFA est supérieur à PES.
Le problème c'est que EA a envie d'enfoncer son rival et eux aussi vont se défoncer.
Si PES ne fait que rattrapper son retard notamment au niveau online et simulation tu peux etre sur que FIFA va gagner.Deja que cette année c'est deja le cas je trouve meme si perso j'aime pas.

Il va falloir innover et pour ca je les sens pas chez konami

d'ailleurs si tu regardes les posts pour PES 2008 tout le monde pensait que apres l'episode moyen sur 360 konami allait sortir une bombe.Or il a été pire dans certains aspects...
Attendons et voyons egalement ce que propose la concurrence.

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:32:21

je sai pas si vou ave remarker sa 3 ou 4 ans que la ligue des master n'a pas changer moi se que je pense c'est konami doit nous sortir un vrai ligue des master et un rajout de 3 ou 4 ligue
-ligue allemande
-ligue portugaise
-ligue argentine
-ligue bresiliene

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:46:36

Le seul truc dont j'ai peur c'est que comme konami n'a pas rencontrer le succes espèré avec l'opus 2008, ils ont gagné moins d'argent ce qui va peut etre jouer sur les eventuels achat de nouvelles licenses, etc...

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:50:30

Désolé pour le double post

Pour completer ce que Baf2008 dit, rien qu'a voir les innovations que ea apportent sur le prochain fifa (en route pour la coupe du monde ou je sais pas quoi) comme la possibilité de faire ses celebration soit meme avec les sticks, les entraineurs modelisés, etc... En effet konami va devoir cravacher...

gago16
gago16
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:27:18

Tsss, n'importe quoi ! Vs dits que vs n'aimez pas Fifa mais vs les soutenez plus qu'autre chose ! Depuis le premier PES a MAINTENANT ils ons tjrs ete mieux que les Fifa, soit tes FAN de PES soit de Fifa mais les 2 ! Pour moi PES 2008 est nettement mieux que tous les Fifa rassembler, c'est mon avis certes et je respecte le votre mais si vous preferez Fifa allez sur leurs forums au lieu de degrader la remarquable ascension qu'a faite Konami et PES ! Tout simplement et ca depuis des annees ons bouffent Fifa... Peace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 13:52:18

Gago je suis un fidele de PES et je n'aime pas fifa pour plusieurs raisons mais c'est juste une question de gameplay.
Dans le contenu FIFA est largement superieur à PES c'est un fait ca.
Faire du 5 contre 5 c'est quand meme le pied non?sans compter les licences et les equipes.
Après c'est une question de gout.J'ai vu bcp de mes potes tellement decu de ce PES qu'ils ont ete faire un tour du coté de FIFA: certains sont restés et d'autres sont partis.impensable il a deux ans: faut dire que EA a mis les moyens contrairement à Konami.
Maintenant imagine que FIFA reussisse à coller à 95% au gameplay PES en conservant ses avantages: ca ne me parait pas impossible vu le travail qu'ils ont fait sur cette version et surtout qu'ils savent bien que c'est encore le point faible de FIFA.
Dans ce cas la excuse moi mais ce serait stupide de ne pas aller sur FIFA comme c'etait stupide de pas aller de FIFA a ISS PRO à l'epoque.

e-cappa
e-cappa
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:34:57

C'est clair que si FIFA 2009 s'alignait sur le gameplay de PES, et que Konami nous sortait un PES 2009 dans la lignée du 2008, il n'y aurait pas photo : bye bye Konami

Si j'achète PES, c'est pas pour faire plaisir à Konami, ni par soi-disant loyauté... PES, jusque là, répondait mieux à mes attentes vis à vis d'une simulation de foot.

Konami ne s'est pas posé de questions quand ils ont sortis un PES aussi fini qu'une démo pour un prix de 70euros ! Je vois pas pourquoi je devrais avoir des scrupules à, peut être un jour, passer à FIFA !

La vidéo du moment