eh moi j'ai lu tout vos post et j'aimerais vous dire que vous avez racontez n'importe quoi
à la sortie pes2008 a fait pendant 3 semaine les tops des ventes alors que fifa n'a meme pas tenue 1 semaine au top des ventes
PES c'est beacoup plus vendu que FIFA comme chaque année depuis que pes existe et PES niveau simulation a toujours eté meilleurs et n'est pas un jeux d'arcade comme j'ai pu le lire.
Je pense que si vous n'aimez pas le PES2008 c'est que vous avez pas reussi a maitriser la defense qui est tres dur a maitriser et c'est simplement pour cet raison je pense que vous n'avez pas autant apprecier ce jeux
ensuite les lag pes ont tous été suprimé avec les mises à jour donc si vous avez encore faite les, ou alors instalé le jeux sur le disque vous verrez qui aura plus de lag (c'est ce que j'ai fait et ça marche).
maintenant a part le fait que fifa est toute les licenses (maillots equipes etc) et que le mode online de FIFA soit meilleur tout le reste est mieux sur PES et sa c'est largement vue sur le nombre de vente des deux jeux (ou PES a encore ecrasé FIFA)