CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]qui sent qu'il va etre décu ?

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:32:43

Moi je ne sent rien du tout tant qu'on a pas d'information fiable à son sujet. J'aimerais bien qu'il y est de nouvelle chose de vrai nouveautés, cependant après cette " ENORME " déception je sent que Konami va se reveiller =P Cependant plus la concurence est rude mieux s'est, l'année prochaine je ne vais pas me contenté d'acheté PES 2008 et ne pas pouvoir testé FIFA 09, alors que j'avais lu que PES 2008 était moyen je l'ai quand même acheté pour tester... Au début très hautement satisfait, après moins et là je suis très mitigé concernant son contenu. Cependant après cette première version qu'est PES 2008 vraiment décevante pour la plupart Konami ne peut que se rattrapé, je ne pense pas que le budget manque étant donné que Konami ne travaille pas sur énormément de projet au contraire d'EA. En tout cas PES 2009 marquera le pas, car il annonçera soit la fin d'ère de PES soit il restera l'excellent jeu de foot qu'il est.

Pour moi je suis assez optimiste, je sent que Konami va faire des EFFORTS pour cette version, et surtout j'espère qu'ils auront le courage de remporté le jeu si besoin même fàce à la concurence, mieux vaut un bon PES tout frais qu'un PES Baclé qui sera encore
éssouflé et frappé de plein fouet par FIFA.

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:44:03
Zambro
Zambro
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:53:21

Ca risque d'être limite avec peut-être encore un besoin d'une année pour exploiter le potentiel de la console... De grosses MAJ avec une vrai licence des équipes.. ya du boulot!

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:41:28

Je suis assez optimiste, et je pense que le prochain PES deviendra un bon PES.

si on croit cet intervieuw c tout bon

http://www.pes2009.fr/ance/seabass_takatsuka_1.htm

loi13
loi13
Niveau 12
07 avril 2008 à 18:22:23

Je ne pense pas que c'est cette année que Konami exploitera tous le potentiel des consoles next-gen, c'est littéralement impossible!! Rien que pour la PS2 ils ont mis presque 3 voir 4ans pour l'exploité complétement alors la next-gen j'en parle même pas certes c'est graphiquement c'est beaux et tous mais comme le disent tous les concepteurs de jeux videos maintenant avec la next-gen c'est beaucoup + compliqué à faire des jeux dans des délais limité. Pour voir vraiment un PES qui tiennent la ROUTE je pense qu'il faudra attendre le 2010 voir le 2011 mais bon j'espère que Konami poffinera le 2009... sinon direction FIFA et après le retour chez Konami sera très durs!!

sheyron
sheyron
Niveau 14
09 avril 2008 à 11:57:44

Je suis assez optimiste quand à ce pes2009.
L'an dernier le pes2008 etait clairement moins bien que ses prédécesseurs. Konami a stagné voir reculé.
De son côté, Fifa a fait un bon de géant (même si je préfère toujours un pes).

Konami sait donc que sa suprématie est menacé et que pes2008 a reçu beaucoup de critiques. Fifa 2009 comportera probablement encore pas mal d'innovations.
C'est pourquoi je pense que Konami va se défoncer pour nous pondre un PES 2009 de folie. Avec 1 an d'expérience en plus sur next-gen, y a moyen qu'ils nous fassent du bon boulot.

scorpic62200
scorpic62200
Niveau 1
11 avril 2008 à 01:22:01

PES 2009 va etre decevant

BSiX
BSiX
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:26:16

bah niveau gameplay, fifa il vaut rien comparé à PES, donc je reste sur PES!

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:24:44

FIFA copie le Gameplay de PES donc...
En tout cas FIFA commençe à avoir tous les avantages de PES qui sont Gameplay et c'est tout... Donc va falloir que PES nous sortent une révolution pour contrer FIFA 09 qui de toute façon devrait figurer dans ma petite collection de jeu de foot =D

mika93160
mika93160
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:13:05

aretez de dire que pes 2008 est une daube sur ps3 moi je kifff pour moi il est meilleur que fifa ENCORE UNE FOIS!!!!!

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:14:40

Moi je trouve FIFA 08 et Euro 2008 (la demo) inferieur au PES 2008 surtout au niveau gameplay même si ce n'est pas le meilleur de la serie (comparer au 6 et au 4). Le seul avantage de FIFA c'est les licenses et je pense que EA ne va pas les lacher.

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:17:14

:desole: du double post j'ai oublier la conclusion :lol:
c'est pour ça que pour PES 2009 konami va se surpasser.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:02:39

comparer au 6 et au 4
cétait les 2 seul opus ou il était facile de marquer.
normal que tu kiffes le 2008.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
28 mai 2008 à 20:45:41

EA a mis trois ans a sortir le fifa qui va bien, je ne pense pas qu'en un an Konami arrivera a repasser devant meme si il y a moins de boulot.

CR_7
CR_7
Niveau 1
28 mai 2008 à 22:49:58

moi je suis d'accord avec vous PES a beaucoup de progrés a faire notament sur les licences, FIFA a déja des licences de D4 mdr aprés a quoi ca sert j'en ai aucune idée. Le gros probléme vient aussi de l'inovation de konami qui ne fait que stagné, pour ma part j'aimerais vraiment que la ligue des masters deviennent vraiment une vrai carriére avec de vrai transfert, avec une vrai monnaie (euros,dollar,livre...), de vrai sponsort, qu'on puisse enfin avoir quelque chose qui se rapproche de la réalité !! on le voit meme sur le championnat européen (qui devrait s'appeller ligue des champions) ou encore la coupe des masters européens (qui devrait s'appeller la coupe de l'UEFA) enfin bref des petites choses comme ca qui font qu'a l'arrivée le jeu est plaisant et qu'on soit pas la a changer les noms des équipes tels que Liverpool ou encore Chelsea.

olympien132
olympien132
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:38:11

de toute facon on ne peut rien savoir avant que l'on aie le jeu en main... souvenez vous avant la sortie de PES 2008, on bavait on croyait que ca allait etre une tuerie, on en attandez beaucoup trop... au final tous decu. :(

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:33:26

Nos avis sont mitigés ^^ Certains sont Optimiste et d'autre Péssimiste ! Comme je l'ai dit plus haut, je pense que Konami va devoir se bouger le cul pour nous pomper un PES 2009 qui pourra faire fàce à la conccurence ! Cependant en voyant l'UEFA Euro 2008 que EA à pompé je me dit que EA ne fait que monté en puissance ! Alors que Pes stagne ou même recule, j'espère vraiment que une innovation sera faites pour PES !
Je préfère un bon PES à un bon FIFA, car j'aime Pro Evolution Soccer et Konami aussi et je déteste EA ^^

olympien132
olympien132
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:47:51

moi je m'en fou de la marque... ce que je veux c'est un bon jeu, que ce soit FIFA ou PES je m'en fou du nom...

alexom54
alexom54
Niveau 3
05 juin 2008 à 19:05:40

Moi aussi jusqu'a present je préferais un bon pes, mais a choisir entre un bon fifa et un pes mauvais, et ben je prends le bon fifa, on s'en fout d'aimer konami ou EA la différence se fait la manette a la main, et quand t'es un dingue de foot tu recherches ce qui est le plus proche de la réalité, avant pes l'emportait haut la main (pes5 :cool: ), mais ca n'évolue pas et encore ca régresse, ca sort des jeux brouillons a moitié finis (70€ quand meme) ou les joueurs courent comme des robots, tandis que la concurrence se bouge le cul et évolue considérablement alors.....

marwaneplay
marwaneplay
Niveau 1
07 juin 2008 à 11:09:57

eh moi j'ai lu tout vos post et j'aimerais vous dire que vous avez racontez n'importe quoi
à la sortie pes2008 a fait pendant 3 semaine les tops des ventes alors que fifa n'a meme pas tenue 1 semaine au top des ventes

PES c'est beacoup plus vendu que FIFA comme chaque année depuis que pes existe et PES niveau simulation a toujours eté meilleurs et n'est pas un jeux d'arcade comme j'ai pu le lire.

Je pense que si vous n'aimez pas le PES2008 c'est que vous avez pas reussi a maitriser la defense qui est tres dur a maitriser et c'est simplement pour cet raison je pense que vous n'avez pas autant apprecier ce jeux

ensuite les lag pes ont tous été suprimé avec les mises à jour donc si vous avez encore faite les, ou alors instalé le jeux sur le disque vous verrez qui aura plus de lag (c'est ce que j'ai fait et ça marche).

maintenant a part le fait que fifa est toute les licenses (maillots equipes etc) et que le mode online de FIFA soit meilleur tout le reste est mieux sur PES et sa c'est largement vue sur le nombre de vente des deux jeux (ou PES a encore ecrasé FIFA)

La vidéo du moment