marwaneplay :
Je suis pas tres d'accord avec toi la , c'est pas parce que un jeux ce vend le mieu que c'est le meilleur !
avant d'avoir jouer a Pes2008 je dissait ouai il a l'air terrible , . . . une fois que j'ai jouer , 'ai cru jouer a Pes06 avec un nouveau menu , une nouveau mode de jeu & des musique horrible a ecouter XD
Pes2008 est une Copie Conforme de Pes06 , d'ailleur je n'est pas vu l'interet de l'acheter , pourquoi acheter un jeu que j'avais deja 1 ans avant ?
Puis les personne qui joue a un meme jeux depuis des années est persuadées que c'est le meilleur jeu et que l'autre est bidon , c'est ce que l'on voit cher beaucoup de gens qui joue a Pes il aime pas FIFA ! Je vois pas Pourquoi parce que FIFA chaque année nous montre que des nouveauté , meme niveau graphique chaque année c'est de mieux en mieux , c'est comme pour les gens qui ont une playstation depuis le debut , il aime pas la Xbox
moi je compte m'acheter Fifa 08 pour essayer parce que e n'est plus essayer de FIFa depuis le FIFA98 et EURO 2000
Je tien pas a etre comme beaucoup de gens , qui veule pas essayer FIFA , et qui donne des avis sans l'avoir essayer
Sinon pour le PES2009 je me donne pas d'idees du genre ou il sera revolutionnaire , . . . parce que apres on va etre decu , donc j'attendrais sa sortie et l'essai pour pouvoir jugés le jeux , mais c'est vrai que si c'est une copie conorme du PES2008 c'est aurevori Konami , et Bonjour EA
parce que payer pour un jeux qui est le meme que l'an dernier c'est assez chiant
Maintenant je trouve que sa manque d'info pour une jeux qui va sortir d'ici 5 mois
Konami pourrais quan meme nous en donnez plus