CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]qui sent qu'il va etre décu ?

yas78520
yas78520
Niveau 5
15 juillet 2008 à 13:08:03

et j'espere ke le jeu sera a 30 EUROS MAXIMUM!!!!!!!!!!!!!!!
apres la boullette de pes2008 je me ferai plus avoir sa c a cause de vous mtn je l'empreinte chez kelkun avant de l'acheter faite la meme chause et ne sauter pas dessus comme des sauvage.moi je suis sur ke dans 2ans pes sera au top car il auront leur temps cette fois si le jeu n'est ke sur ps3 et 360

totti_2007
totti_2007
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:48:14

j'ai pas aimé le fifa et euro sur 360 (saleté de passes automatisés dans la surface),;quand au pes 2009 ameliorez surtout la defense du 2008,sortez nous un online sans teleportation (lol) et ca sera deja tres bien.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:59:52

Il est clair que si FIFA peut offrir le next gen sur PC avec une maniabilité et un gameplay a la PES, et que Konami ne fait pas deffort. Moi je change tout de suite!

Ya pas photo, je serai pas un putain de mouton.

Vanio
Vanio
Niveau 20
15 juillet 2008 à 17:25:21

Salut a tous moi j ai fais ce que t ai potes ont fait gaga je suis passer a fifa 08 sur ps3, il y a quelques semaines et a vrai dire j ai accroche donc pour le 09 je prendrai le meilleur moi qui cherche de la simulation pur et dur !!!!! Pes 2009 n a pas le droit a l erreur apres la bouze de 2008 sur ps3 Wait and See !!!!

Vanio
Vanio
Niveau 20
15 juillet 2008 à 17:27:14

oups desole gago j ai ecorche ton speudo sorry !!!!!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:46:19

Apres l'annee derniere il sera difficile d'etre decu ! Ou alors il faut qu'ils arretent la franchise !

nzo93
nzo93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:58:14

Mais c'est pas possible !!! les images c'est les pratiquement les memes que pes 2008 ! ( je parle pour les joueurs )

A part Pato qui ressemble ( enfin pour ça il y avait des patchs ) et les jeux de lumières des stades !
Mais ça c'est comme l'année dernière on ne le vera pas dans le game play enfin bon laissez tombez encore un pes raté

2 sa commence à faire à faire beaucoup

nzo93
nzo93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:54:03

J'ai vendu PES pour prendre FIFA et je crois que je vais faire la meme cette année , en espérant me tromper ....

DerrickRose
DerrickRose
Niveau 8
16 juillet 2008 à 14:49:52

FIFA 09 va etre enorme, un gameplay plus fluide, comme l'était PES a l'époque, enfin bref, des graphismes digne de Next Gen et un Gameplay " a la PES d'en temps " Ca s'annonce du très bon.

Contrairement a mes achats sur PS2 qui étaient PES, sur Next-Gen c'est du Fifa pour moi.

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
16 juillet 2008 à 14:51:17

On verra mais je laisse sa chance à pes 09 meme si jacheteraai ossi fifa 09

nzo93
nzo93
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:01:32

S'il a la vitesse de UEFA et meme un peu plus rapide
Je le prends direct

landryland95
landryland95
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:48:08

moi perso c'st juste mon avis jsui un purrrrrr fifa 100% sauf pour fifa 07 qui etait vraiment horrible face a un pes 6 ultra magnifique parcompte apres les mec de pes ki dise que fifa a toujour été nul par rapport a pes i son vraiment de mauvaise foi jparle surtou par rapport a fifa 08 qui est vraiment la référence du jeux de foot et ce aussi qui dise que EA ne rivalise pas konami c'est nimportequoi psk ea peut sortir 3 jeux de foot par ans comparé a konami ensuite fifa 09 a mon avis va plombé pes comme cette année pour preuve plusieur joueur de pes son passer a fifa mais bon apres je comprend les fidel qui diron toujour que pes est meilleur

juliens01
juliens01
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:54:47

marwaneplay :

Je suis pas tres d'accord avec toi la , c'est pas parce que un jeux ce vend le mieu que c'est le meilleur !

avant d'avoir jouer a Pes2008 je dissait ouai il a l'air terrible , . . . une fois que j'ai jouer , 'ai cru jouer a Pes06 avec un nouveau menu , une nouveau mode de jeu & des musique horrible a ecouter XD

Pes2008 est une Copie Conforme de Pes06 , d'ailleur je n'est pas vu l'interet de l'acheter , pourquoi acheter un jeu que j'avais deja 1 ans avant ? :-(

Puis les personne qui joue a un meme jeux depuis des années est persuadées que c'est le meilleur jeu et que l'autre est bidon , c'est ce que l'on voit cher beaucoup de gens qui joue a Pes il aime pas FIFA ! Je vois pas Pourquoi parce que FIFA chaque année nous montre que des nouveauté , meme niveau graphique chaque année c'est de mieux en mieux , c'est comme pour les gens qui ont une playstation depuis le debut , il aime pas la Xbox :ok:

moi je compte m'acheter Fifa 08 pour essayer parce que e n'est plus essayer de FIFa depuis le FIFA98 et EURO 2000 :snif:

Je tien pas a etre comme beaucoup de gens , qui veule pas essayer FIFA , et qui donne des avis sans l'avoir essayer :ok:

Sinon pour le PES2009 je me donne pas d'idees du genre ou il sera revolutionnaire , . . . parce que apres on va etre decu , donc j'attendrais sa sortie et l'essai pour pouvoir jugés le jeux , mais c'est vrai que si c'est une copie conorme du PES2008 c'est aurevori Konami , et Bonjour EA :oui:

parce que payer pour un jeux qui est le meme que l'an dernier c'est assez chiant :ok:

Maintenant je trouve que sa manque d'info pour une jeux qui va sortir d'ici 5 mois :nonnon: Konami pourrais quan meme nous en donnez plus

thestylo
thestylo
Niveau 2
19 juillet 2008 à 10:52:53

"A priori, les développeurs ont décidé de rendre le nouvel opus encore plus proche du jeu réel avec tout un tas d'innovations, notamment au niveau de graphismes. PES 2009 possédera de nombreuses options de paramétrage et de nouvelles commandes pour accroître encore le réalisme de la licence" (gamezone).

J'ai l'impression que ca va être le pes 2008 avec de nouveaux mouvements, donc PES est mort.
Qui peu m'expliquer ? (un départ de menbres importants de l'equipe de dévellopement.....)

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:07:58

je serais decu je crois bon sur PC maintenant je n'ai plus que FIFA 08 donc PES 2008 est mort chez moi :-) et si FIFA 09 sort next gen sur PC PES 2009 est mort d'avance :-d

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:09:34

yas78520 oulala 30 € trop cher chez nous ce n'ai que 0.87 € regarde l'ecart :rire:

yas78520
yas78520
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:27:36

BSAHTEK!!!!!!!!

landryland95
landryland95
Niveau 3
19 juillet 2008 à 19:09:43

+10 pour julien01 tu a tout a fait raison pour la phrase kan tu di "pour les gens qui ont une playstation depuis le debut , il aime pas la Xbox " parcompte next-gen fifa est beaucoup meilleur que pes ya pa photo pes est mieu que fifa que sur ps2 psp et pc et encore cette année fifa sur pc passe au next-gen donc fifa risque de prendre le dessus sur la platforme pc

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:26:22

cette année fifa sur pc passe au next-gen donc fifa risque de prendre le dessus sur la platforme pc

non il n'est pas en next mais en current gen dans une version pour le PC et non un copier coller de PS 2

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:56:46

moi je le sens pas meme sebass a dit qui se reserve pour le 2010 , j espere une demo et un live sans bug sur le 2009, car le 2008 c est la merde

La vidéo du moment