CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Vers une légende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 22:04:25

Salut !!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'attendais le mode vers une légende avec impatience, et là franchement je suis assez déçu

Déjà je trouve l'IA de mon équipe affligeante. On dirait que les joueurs n'ont pas de vie. Ils sont mous, n'attaquent pas le ballon, laissent tranquille le porteur du ballon, dégagent nimporte où le ballon.

Du coup je trouve le niveau très difficile (en pro).

L'idée est géniale, mais à la base on est pas sensé incarné un jeune talent aspirant à devenir une légende ?

Car là on incarne un une bouse, mais le pire c'est qu'il progresse super lentement je trouve, du coup qu'on est grave à la rue.

Après ce n'est que mon point de vue, je vais quand meme continuer ce mode, mais je voulais savoir votre avis

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
18 octobre 2008 à 22:11:05

beh déja ta que 17ans donc si t'augmente rapidement a 22 ans t'aura déja dans les 90 en capacité un peu partout donc ban c'est normal que sa augmente tranquilement et tant mieu ^^

ensuite j'aime beaucoup le concept avec l'entrainement avec la reserve le banc la 1ere titularisation l'equipe nationale etc...
mais par contre pendant les maths quel ennuie j'trouve -_-'
c'est lent pas beaucoup de folie pendant le match l'IA n'osent jamais de frappes de loin etc enfin sa finit souvent à 3-4 frappes au but à la fin du match donc bon -_-

ensuite le mode reseau qui lui correspond c'est du n'importe quoi les autres joueurs sont tous en attaque , sa tir a tou va , sa tacle n'importe quand , sa garde le ballon enfin fallait s'en douter mais c'est vraiment pas un mode interessant :-/

Se_Keita
Se_Keita
Niveau 3
18 octobre 2008 à 22:16:07

Ah moi j'aime bien ce mode !

Concernant l'IA, en pro ils se débrouillent bien je trouve même si les dégagements quand ils paniquent sont chiants, surtout quand ils peuvent relancé proprement le ballon. :)

C'est vrai que c'est une bouse au début mais bon, si il a deja 80/85 partout à 17 ans, c'est pas marrant je trouve.

doublox
doublox
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:20:12

moi je trouve l'evolution correcte, tu peut pas etre un prodige du ballon a 21ans avec 20buts a la fin de la saison...
Mais cela dit j'ai deja eu des beugs, par exemple, je fait une passe en profondeur a un millieu, moi je court un peu ver lui en soutient, et la au lieu de prendre le ballon, le gars a qui j'ai fait la passe prend pas le ballon et ce barre en defence...c'est asser rare mais super chiant....ou comme quand tu fait une passe a un coequipier et qu'il met deux heure a controler la balle et qui en plus fonce tout droit face a un defenceur et ducout perd la balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 22:22:58

En gros vous en conviendrez, ce mode a un potentiel énorme mais largement perfectible de tous ces petits bugs, qui mis bout à bout ennerve et fini par gâcher un peu le plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 22:24:34

et au fait juste pour savoir, vous jouez des matches de 10min, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 22:50:24

:up:

tricks373
tricks373
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:52:06

Ouais 10 minutes, sauf pour les matchs importants je vais mettre 15 minutes.

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
19 octobre 2008 à 04:09:03

L'idée de ce mode est genial et sa change un peu , le fait de faire ses preuves au debut pour avoir une place dans l'équipe A est vraiment bien.

Concernant l'IA je sais pas si c'est moi qui a mal reglé quelque chose mais les defenseurs n'attaque pas le ballons ? c'est vraiment impressionant les defenseurs de mon équipe laisse les attaquants adverse marqué ou tiré au but sans rien faire :s et pour je joue en PRO ...

C'est le seul point qui me gave un peu de ce mode sinon c'est vraiment bien.

J'espere qu'il yaura soit patch officiel soit un autre patch pour amelioré l'IA un peu :D

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
19 octobre 2008 à 04:19:02

Normal en même temps, tu commences à 17 ans, ce serait pas marrant d'avoir 90 à 20 ans, surtout que le joueur peut jouer jusqu'à 35 ans .. :ok:

Moi j'ai eu aucun soucis avec ce mode dont je suis accroc, j'adore, c'est très réaliste dans le sens où l'entraineur vous sélectionne seulement si on se débrouille bien, et il suffit d'une erreur de placement de ma part, pour que l'équipe adverse s'amuse avec la balle. ^^

coolbordel
coolbordel
Niveau 4
19 octobre 2008 à 05:06:10

Ce mode est bien sympa, je lache pas la manette depuis 4 jours. Mais bon, c'est vrai que tous ces bugs d'IA sont vraiment casse couille. Entre les dégagements n importe ou en panique, le goal qui sort pas, ou qui repoussent le ballon dans les pieds adverse, les arrières latéraux inexistants quand l'adversaire a la balle, ou présent pour la perdre dans le cas contraire.
Y'a un autre truc qui m'ennuie, je sais pas si ca vous le fait, mais quand j'arrive dans une nouvelle équipe, ca me l'a fait avec l'OM avant, puis le Real maintenant, les joueurs jouent super bien, rapidement, font bien tourner le ballon. Puis au bout de 10 matchs, on a l'impression qu'ils redeviennent une équipe normale. La je sors d'un match avec le real, contre une pauvre équipe d'Espagne, et ils sont incapables de m'aligner 3 passes, ou de la récupérer seul, sans que je m'y mêle en allant moi même faire le défenseur(je suis AV). Peut être que ma présence les rend nul...

Sinon je trouve l'évolution très lente. On part vraiment avec certaines stats trop basses. Par ex les stats de coup franc qui commencent a 55.. Ptet d'ici l'age de 28ans, on pourra en taper quelqu'uns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 20:25:48

completement d'accord, meme si c'est normal de be pas avoir des stats au max a 17ans, dans la réalité ceux qui deviennent des légendes se font remarquer dès leur plus jeune âge par leur talent prodigieux...

Encore une fois, vous faites des matches de combien de minute ?? Car si en 10min c'est l'idéal pour le réalisme, en 5min on voit son joueur progresser plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 20:43:29

:up:

keazou
keazou
Niveau 9
19 octobre 2008 à 20:49:37

J'etais très impatient de jouer a PES 2009 pour ce mode et j'ai été très deçu. L'IA de nos coéquipiers et tout simplement affreuses, entre les joueurs qui foncent avec le ballon sur l'adversaire ou l'arrière latéral qui recule jusqu'à sa ligne de corner pour dégager le ballon en touche, c'est affligeant.

La gestion de l'evolution, j'accroche pas du tout, je la trouve d'ailleurs assez lente...

Bref, j'ai joué pendant 3 jours à ce mode avant de me rendre compte que je m'ennuyais. J'ai commencé une LM aujourd'hui et là, le plaisir fut instantané.

Finalement, un mode prometteur, mais ce sera pas pour cette année pour ma part !

jeggad
jeggad
Niveau 4
20 octobre 2008 à 00:53:44

C'est vrai que c'est un peu ennuyeux...

Ceux qui s'éclatent, ont certainement mis un niveau de difficulté bas...

En tout cas en PRO mon équipe (Caen) perd presque tous ses matches et sont d'une nullité affligeante...

Bref, je joue AV ils ne me passent jamais le ballon et les pauvres passent qu'ils me font, ne sont pas exploitables avec un joueur aussi faible que le notre à nos débuts (68 en équilibre...)

KyFun
KyFun
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:04:23

C'est vrai que l'ia est pas terrible pour ne pas dire calamiteuse, surtout au niveau de l'engagement et du pressing on est le seul à avoir envie de récupérer la balle :/. Après je n'ai évolué que dans des équipes faibles/moyennes, peut-être qu'une fois dans un gros club ça change nan ?

Je joue en pro position SA-AV et je trouve ça super difficile, je débute ma 3ème saison et je commence à ressentir un peu les gains de l'expérience ( +4/5 pts partout ) mais c'est léger.

J'ai vu que les gros matchs ( coupe, clubs huppés ) rapportaient plus en théorie ! Comme en LM finalement :)

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
20 octobre 2008 à 01:25:40

complètement d'accord avec vous je peut ajouter une chose
l'arbitre je le trouve très sévère a chaque petit tacle il donne un carton rouge a mes défenseur ( des défenseur très con si vous voulez)
et sa fait vraiment chier je joue en pro on fini 11eme avec majorque
l'idée est bonne mais faut corriger ces bug sérieux ...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
20 octobre 2008 à 01:59:03

J'ai beaucoup accroché sur ce mode au début, mais la LM est revenue en force. Vers une légende c'est sympa et réaliste mais faut dire que j'mennuie pas mal quand des fois mon joueur est blésser ou sur le banc... La LM ca a l'avantage de nous faire jouer parce que c'est quand même le but d'un jeu...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
20 octobre 2008 à 02:22:24

est ce que le fait de jouer les match en 5 minute plutot que 10 fait moins progresser notre joueur?

pck 10 minute c long jvai avoir 22ans dans un mois reel lol
donc jaimerai jouer 5 minutes pour passer les années miseres juska 20ans

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
20 octobre 2008 à 02:25:31

J'avais mis les matchs d'entrainement en 5mn parce que ca me soulais et depuis je suis passé en 10mn pour les matchs de championnat et il ne me semble pas que ca change quelque chose mais a confirmer

La vidéo du moment