Moi perso j'adore ce mode.. il est vrai que au début avec notre joueur c'est très dur..
C'est pour ça que j'ai commencé en niveau normal..
Voila déjà 2 saisons de faites et maintenant mes stats sont plustôt agréable (pas super mais largement mieux qu'au début) je me balade un peu maintenant..
J'ai un poste de milieu offensif mais bien souvent il me fait joué attaquant..
1er saison recruté par le psg, 2eme par l'OM 
On vient de gagner la ligue des champions innextrémiste 1-0 but à la 89eme minutes, je vous raconte pas dans quel état j'étais lors du but looooool surtout que c'est moi qui l'ai mis sur un corner ^^
Bref tout ça pour dire qu'a la fin de ma 2eme saison, je viens de changer le mode de jeu et j'ai mis haut-niveau..
Je pense que c'est plus agérable comme ça de débuter avec un niveau plus faible é de finir par un niveau plus elevé car je joue en pro d'habitude mais c'était trop difficile avec le joeur du début..
Au passage ^^ 1 er sélection en équipe inter pour ma part je viens de voir ça a la fin de la saison 2..
Je joue en grand angle et 10mn si jamais et j'ai eu une fois un 8,5 je croyais pas que c'était possible lool
Donc je pense que ce mode a bcp de potentiel il faut juste débuter tranquillement et je vous promet pour ceux qui joue pro, meme en normal vous prendrez du plaisir.. j'en ai prix énormément avec ma bouse de départ..
+++