Perso, j'ai mis du temps à apprécier, mais ce mode est génial..
Au départ, j'ai démarré à Breda, après quelques rentrées, je suis devenu titulaire et j'ai marqué 5 buts et fait 4 P.C..
Ensuite, ma deuxième se lance, et là j'hésite. Sois je restais à Breda avec un temps de jeu garanti (mais c'est vrai que c'est gavant de jouer avec des piquets..), soit je partais. J'ai eu des propositions en Espagne, et en Italie avec Sienne et Napoli et aussi du PSG.
J'ai accepté Napoli, et aujourd'hui après 15 journées, je suis titulaire à part entière à la place de Lavezzi svp...J'en suis à 4 buts et 3 PC dont un doublé lors de notre dernier match face au Milan. Et ma note moyenne actuelle est de 6,4 soit le meilleur joueur de mon équipe.
Je joue ailier, MO, mais très souvent en 2è attaquant.
Un conseil, il ne sert à rien de descendre trop bas chercher les ballons, le joueur se fatigue trop vite.
Ensuite, faut faire beaucoup de bons appels, perso, je me décale très souvent sur les ailes, et je tente le un contre un..
Toujours proposer des solutions en bombardant R2, ne pas perdre trop de ballons et tenter 3/4 frappes par match.
Ensuite, si vous jouez juste, c'est un 6,5 minimum garanti, et après, vous restez titulaire.
J'arrive au mercato, je vasi avoir surement de bonnes offres hivernales, mais je vais rester je pense.
Clair que le mode n'est pas facile, mais c'est vous qui bonifiez le jeu de votre équipe..
Et un conseil, dès que votre joueur dans la formation de départ a une flèche rouge, faut sortir un très gros match car c'est là qu'on peut faire la différence..
Au contraire, si il a une flèche verte, pas la peine de tenter l'exploit perso, vaut mieux jouer en déviation, proposer des solutions sans trop conserver la balle..