CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Vers une légende

titeufkiller
titeufkiller
Niveau 2
13 novembre 2008 à 17:07:21

salut moi je kiff ce mode j'ai jouer a ce mode sur fifa09 et frenchement j'ai jouer et au bout de ma premiere saison il me dis vous etes une superstar et votre carriere est fini pourtant j'ai commencer a benfica(portugal) donc voila tres decu deja et puis en jeu ca na rien a voir il nous des objectifs qui parfois sont nuls et aucun rapport avec votre poste enfin bref passons fifa09 pck j'ai pa du tout aimer leurs jeu sur pc.
pour en revenir a pes2009 et son vers une legende :
_ Effectivement je confirme que notre equipe joue en haut niveau quoi qu'il arivent que vous soyez en debutant ou en pro
_ je vous conseil de commencer en normal pour ceux qui maitrise deja un peu parce que votre joueur est vraiment a la traine dans tous les domaine et au debut travailler plus la condition physique et l'equilibre parce que sinon vous serez souvent fatigué et pas en forme et l'equilibre pour les duels surtout chez les attaquants parce qu'au moindre petit choc votre joueur plane a travers le terrain lol
sinon pour le niveau le mieu c'est haut niveau pour que ce soit equilibrer parce que si vous mettez en pro vous serez obliger de faire la difference vous meme ce qui est bien du point de vue que vous ferez tout tout seul mais vos coequipier seront a la ramasse deja que en tant normal il sont pas tres performant pour des haut niveau je trouve ca sera dur pour eux et bonjour le jeu d'equipe tandis quand jouant en normal ou haut niveau vous pouriez toujours faire la difference mais en comptant sur vos coequipier apres ca depand du club aussi et sinon il est important de bien se demarquer et de faire des appels de balles au bon moment (il faut pas en abuser) certes les debuts sont dur mais a force ca viendra plus on joue plus on y prend du plaisir.
voila pour ces petites info qui pourront en aider certains.
_ En ce qui me concerne j'ai commencer en normal avec mon joueur qui n'est pas avantager lol (168cm;56kg) je suis SA j'en suis a ma 6eme années j'ai jouer 3ans en normal et puis je suis passer en haut niveau et je suis actuelement a manchester united enfin ca faisait 4ans que j'atendais ca lol c'est tout recent donc je n'est pas encor fais de match en tout cas je suis deja remplacant sans passer par la case entrainement c'est ca la class lol mais je vais mis mettre une fois que j'aurais fini ce message lol
Pour mon palmares voici mes info de club :
Anné : 1ere | 2eme | 3eme | 4eme | 5eme | 6eme
equipe : CHIEVO | CHIEVO | UDINESE | VALENCE-ATLETICO | ATLETICO | MANCHESTER CITY-LIVERPOOL | MANCHESTER UNITED
match joué : 34 | 35 | 48 | 23-23 | 49 | 32-28 | /
evaluation moyenne : 6.17 | 6.34 | 6.62 | 6.36-6.60 | 6.81 | 6.93-7.30 | /
buts : 7 | 11 | 24 | 4-12 | 48 | 32-30 | /
passes decisives : 2 | 3 | 4 | 0-2 | 4 | 2-0 | /
homme du match : 6 | 4 | 15 | 0-8 | 18 | 18-22 | /
Rang de la ligue : 13 | 4 | 1 | 10-1 | 1 | 1-1 | /
Coupe de la ligue : 16eme | eliminer | champion | /-champion | champion | /-champion | /
Coupe europeenne : / | / | UEFA champion | /-LDC champion | LDC champion | /-UEFA champion | /
j'ai ete selectionner en equipe nationale (portufgal) 3 fois
LDC = League des Champions
voila je croi que j'ai fini lol
mon joueur : 23ans, 168cm, 56kg, portugal, gaucher, SA-AV, Capacité Speciale : se placer, reflexe, buteur, Note Generale : 83 (a l'aide du graphique).
BONNE CHANCE A VOUS @++

Cly78
Cly78
Niveau 1
16 novembre 2008 à 15:07:40

Salut à tous!

Je ne peux que dire du bien de ce mode: pour cause, on s'y croit vraiment!! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai créé un joueur à l'identique de ma personne (beaugosse lol, 1m75, 75 kg, AV), et c'est parti pour la légende, niveau PRO bien sur!
J'ai choisi le championnat Espagnol, et après une demi-saison passée dans ne équipe espagnole dont je ne saurai vous redire le nom (pas de licence donc difficile à retenir), j'ai été transféré au mercato d'hivers à Valence!
5-6 entrainements plustard, je débutais mon 1er match en tant que remplaçant, s'en est suivi mon 1er but, mon 1er doublé..j'ai mis le David Villa de la saison 2008/2009 sur le banc!!lol J'essaie de jouer assez collectivement, de ne tenter des raids solitaire que quand c'est vraiment utile, bref je joue à ma façon comme je le faisais en club quand j'étais plus jeune, d'où cette impression d'être vraiment sur le terrain.
Transfert à l'Atlético Madrid ensuite, belle complicité avec Aguero, mais j'ai craqué sur l'offre du Barça dernièrement... et me voila titulaire au Barça en pointe avec Messi et Bojan à 21 ans!j'ai été appelé en équipe nationale aussi (portugal), avec laquelle on s'est qualifié pour la CM 2014 avec moi (comme le temps passe vite).
A 21 ans, mes stas sont celles d'un attaquand moyen tendant vers le bon, j'ai une bonne vitesse de pointe, bonne frappe, il faut dire que j'ai adapter mes "points à améliorer" en fonction du poste, donc j'ai chargé à fond sur la vitesse, drible et frappe.
Par contre, avec mes 60 buts au total (dont 25 au 3/4 de cette dernière saison) depuis le début de ma carrière, je n'ai tjs pas de capacités spéciales????
Bref, ce mode c'est le pied et j'ai pas hate d'arriver à mes 35 ans!!!

marioul80
marioul80
Niveau 3
16 décembre 2008 à 13:12:19

bonjour,
je vois que personne n'a répondu a ce forum depuis un ptit moment,je n'es pas pris la peine de lire toute les pages,j'aurais voulu savoir si votre joueur continu de bien progrésser(dans info individuelle)or le mien une nette diminution de progréssion au défi 6 (il agé de 22ans)il augment bcp moins vite que les défis précedent...égelment la courbe pic du nez.
j'aurais voulu savoir si vous avez remarquer cette diminution si ca vous fait donc pareil.
merci

rom-the-ouf
rom-the-ouf
Niveau 1
12 mars 2009 à 18:20:18

Il y a t-il une recette miracle pour se remettre en forme ?
30 fois homme du match dans ma saison et je joue pas la finale de champions league tout ça car j'ai une vieille flèche bleue ... C'est galère, la dernière fois j'ai enchaîné dix matchs en mauvaise forme et à chaque fois remplaçant, c'est la merde...
Il faudrait que l'entraineur fasse jouer même en flèche bleue dans les matchs importants, comme dans l'équipe de France ou là tu joue même avec une flèche grise ...
Mais sinon ce mode est vraiment une bonne idée mais je trouve que ça serait mieux de mettre un peu plus de statistiques pour juger le niveau des joueurs ...

soul_b_returns
soul_b_returns
Niveau 1
22 mars 2009 à 13:10:13

Perso, j'ai mis du temps à apprécier, mais ce mode est génial..

Au départ, j'ai démarré à Breda, après quelques rentrées, je suis devenu titulaire et j'ai marqué 5 buts et fait 4 P.C..
Ensuite, ma deuxième se lance, et là j'hésite. Sois je restais à Breda avec un temps de jeu garanti (mais c'est vrai que c'est gavant de jouer avec des piquets..), soit je partais. J'ai eu des propositions en Espagne, et en Italie avec Sienne et Napoli et aussi du PSG.
J'ai accepté Napoli, et aujourd'hui après 15 journées, je suis titulaire à part entière à la place de Lavezzi svp...J'en suis à 4 buts et 3 PC dont un doublé lors de notre dernier match face au Milan. Et ma note moyenne actuelle est de 6,4 soit le meilleur joueur de mon équipe.
Je joue ailier, MO, mais très souvent en 2è attaquant.
Un conseil, il ne sert à rien de descendre trop bas chercher les ballons, le joueur se fatigue trop vite.
Ensuite, faut faire beaucoup de bons appels, perso, je me décale très souvent sur les ailes, et je tente le un contre un..
Toujours proposer des solutions en bombardant R2, ne pas perdre trop de ballons et tenter 3/4 frappes par match.
Ensuite, si vous jouez juste, c'est un 6,5 minimum garanti, et après, vous restez titulaire.
J'arrive au mercato, je vasi avoir surement de bonnes offres hivernales, mais je vais rester je pense.
Clair que le mode n'est pas facile, mais c'est vous qui bonifiez le jeu de votre équipe..

Et un conseil, dès que votre joueur dans la formation de départ a une flèche rouge, faut sortir un très gros match car c'est là qu'on peut faire la différence..
Au contraire, si il a une flèche verte, pas la peine de tenter l'exploit perso, vaut mieux jouer en déviation, proposer des solutions sans trop conserver la balle..

Musedubide
Musedubide
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:07:28

Personellemnt je suis accro a ce mode.

Les 2 3 premieres année sont vraiment dur(seulement 10 but et 7 passe décisive en MO)
Mais ensuite,ca va beacoup mieux :oui:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
15 avril 2010 à 19:11:44

J'ai beaucoup accroché même si je trouve les match d'entrainement avant d'intégrer l'équipe 1ère sont un peut lourd.
Se que je trouve bien c'est que on est en réelle compétition avec nos coéquipier du même poste. Je joue à Nante (1ère et 2ème saison) et on a perdu en demie final de la coupe de l'UEFA et en finale de la coupe de la ligue et prenant dans les 2 cas un but à la 80ème minute après que je sois sortit... Mais il y a aussi de très bon comme les 2 buts que j'ai planter à l'inter Milan en UEFA et on a gagnée 2 à 1 et on a pus ce qualifier grâce à moi pour les quarts de finale. J'approche du mercato de fin de 2ème saison et espère d'être approché par un grand club.
L'IA a quelque défauts mais comme je joue en normal l'adversaire en a aussi. (pour l'instant sa va mais au début je galérer à mort avec la hantise du 5,5 en note à chaque match)
Franchement moi j'ai beaucoup accroché à ce mode bien que je pense que certains risques de le trouver un peut répétitif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 07:55:55

J'ai acheté le jeu hier, et j'avais hate de commencer le mode "vers une légende".

Le concept est vraiment stylé et bien pensé. Ma carrière commence plutôt je marque souvent...Mais sérieusement quel IA de merde!!!! Ca gache vraiment tout! Impossible de prendre le ballon autrement qu'en interceptant une passe. C'est même pas la peine de mettre la pression avec "X" l'ordi ira tout droit vers les buts sans personne pour le géner.Nos defenseurs se mettent devant lui, ils essais de mettre le pieds une fois sur 4 il y arrive... Même quand on tacle il y a peu de chance pour qu'on récupère la balle derrière. Lorsqu'on fait une passe notre collègue attend bien tranquillement qu'il arrive à lui du coup on en arrive à ne plus en faire et à jouer vraiment perso tellement les autres sont mauvais.
Il y a pas de jeu, c'est mou, c'est lent...c'est bête!

Pourtant le mode est super accrocheur...alors moi je demande juste...pourquoi? Alors que les autres modes marchent bien...pourquoi les joueurs sont aussi nazes??

jemst
jemst
Niveau 3
15 août 2010 à 00:58:47

Je joue que avec le mode vers une légende
On a vraiment envie d'aller plus loin mais l'équipe fait des bourdes monumentales:
-dernier défenseur a le ballon, un attaquant adverse arrive et lui prend le ballon pourquoi mon défenseur n'a pas fait une passe ou qu'il dégage pas quand il le fait ce n'est pas loin devant c'est en touche la plus proche
-quand un joueur passe à un joueur adverse et qu'il met le danger à la défense c'est agassant
-PLUS RARE, le ballon va vers la touche qui sera en notre faveur et un de nos joueurs décide de la toucher

Avec notre joueur on doit limite faire tout le boulot attaque et défense, c'est dommage, je fais avec mais des fois j'ai envie de casser les jambes des joueurs

jemst
jemst
Niveau 3
11 septembre 2010 à 03:06:48

Le choix de l'entraineur mettre le second gardien qui est une passoir a un match de league des champions

La vidéo du moment