CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[modif]les + pr que PES redevienne PES

doudadoustrong
doudadoustrong
Niveau 6
28 février 2008 à 11:13:18

graphiquement:
j'ajouterai des détails sur qq animations, genre l'entraineur qui se leve si tu prends un but ou que tu prends le feu
la musique de la champion's league pour les entrées des joueurs en coupe konami et la musique propre au vélodrome (Van halen)
jeu: plus de choix tactique et encore plus de joueurs venus des 4 coins de l'europe 4 granbds clubs allemands des stats honnetes pour les futurs menez nasri ben arfa benzema

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
28 février 2008 à 11:15:57

Ya deja des topic sur ca mais sinon tes idées sont bonnes !

Vico25
Vico25
Niveau 2
28 février 2008 à 11:39:20

-les jongles
-la virgule derrière le pied d´appui (cf Taddei de l´As Rome ou Ronnie)
-La passe du dos (cf Diego du Werder ou Ronnie)
-l´aile de pigeon
-les joueurs qui vont demander des bouteilles sur la touche pour boire un coup
-la note du match

Palco
Palco
Niveau 2
28 février 2008 à 11:53:07

D'accord pour quelques gestes mais on parle de l'essentiel là?! pass qu'avant toutes ces détail, c'est des aspects plus importants qui sont à modifier!! Même si la passe du dos par exemple, c'est vrai que ca serait pas mal...

pak651
pak651
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:57

une licence avec les marques de chaussure, et pas seulement l'équipementier allemand, mais avec l'américain, l'Anima Sana In Corpo Sana...

je crois qu'on a pas le droit de cité de marque, donc...

heu sinon plus de difficulté, c'est encore trop simple...
des défenseur plus intélégent, des frappe plus forte de loin, de meilleur gardien

et surtout des coup franc plus dur a tirer, avec un changement de formule, ou on prendré plus de plaisir a les frapper...

mathchampion
mathchampion
Niveau 5
28 février 2008 à 15:04:02

des coups francs plus dur a tirer t'es malade jarive a peine a en mettre 1 dans pes 2008 comment tu fais ?

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
28 février 2008 à 15:49:27

Moi je trouve qu'il sont bien les coups francs pas très difficile j'en ai mis 6 depuis que j'ai le jeu c'est a dire Décembre .

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
29 février 2008 à 21:26:48

Moi je veut que ils améliorent les prestations des gardiens sur next-gen!Car la c'est la mort!

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:21:47

je suis d'acord avec les idées de doudadoustrong, puis la note du match comme le dit vico25 serait en effet un bon plus :ok:
pour ce qui est des techniques, je ne m'y connais pas alrs je ne donnerais pas mon avis sur ça :ok:
ensuite, " les joueurs vont demander des bouteilles sur le banc de touche " :d) je ne trouve pas ça necessaire mais il est vrai que ça donnerait encore plus de réalité au jeu :)
ensuite, je confirme l'idée de pak651 comme quoi il faudrait plus de difficulté :oui: car c'est ce défault qui m'a contré a acheter pes2008, car j'a trouvé ce dernier aussi simple que son prédécesseur :snif:

GrimmJow-
GrimmJow-
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:32:17

Dans la Serie Pes je voudrais:
-Amélioration des Commentaires, histoire qu'ils nous donnent pas envie de couper le son et de mettre de la musique ;P
-D'etre un peu plus correct au niveau des Stats des joueurs
-L'ajout de mise à jour directement téléchargeable depuis la plate-forme pour les transferts et tout
-FAUT UP L'IA là ON EST QUAnD MEME SUR NEXT-GEN
-D'avantage de gestes techniques ( Cf. Vico25 )
-Une plus grande difficulté pour les joueurs solo, car ça manque vite d'intérêt de jouer contre des bots.
-Meilleurs animations (mais bon, ça sa va venir avec le temps)
-Et les fameuses Licences, bon après c'est plus un problème de porte-feuille mais bon :)

jejekocha
jejekocha
Niveau 1
14 mars 2008 à 16:14:30

pour le prochain il faudrait pouvoir créer son propre stade, que les joueurs aient une jauge de satisfaction en fonction de leur temps de jeu et que l'on puisse avoir des communiqués de presse un peu comme dans la vraie vie quoi. Plus de ligue dans le mode ligue des masters au moins un championnat de plus. Le retour de la bundesliga et quelques autres clubs de l'europe de l'est. Que les points PES soit changés en argent. une vrai belle présentation du menu car celle de 2008 est indigne de ce jeu.
Des défenses plus solides. Du sponsoring. En tout cas des grosses inovations pour rattrapper notre petite déception du 2008

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:22

- Un vrai mode carrière pour une durée de vie a long terme comme des licenciments pour cause de mauvais résultats , changement de club , ...

- Une vrai monnaie car payer en points c'est pas le top :malade:

- ... . :)

westside_85
westside_85
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:28:41

- des commentaires qui collent avec le jeu
- de meilleures défenses et de meilleures gardiens car c'est lamentable dans le 2008
- des fumigènes dans le stade avec un tifo a l entrée des joueurs
- toutes les licences
- des coups francs plus durs a tirer (j'en mets un sur 2 casiment)
- un vrai mode carriere sur 3 ou 4 paliers de differentes divisions
- un mode online en 2 vs 2 voir plus

sidious78
sidious78
Niveau 2
14 mars 2008 à 22:40:44

ce pes 2008 sur ps3 est une grosse insulte aux joueurs que nous sommes j'espere qu'il vont se racheter pour le 2009

pro2009
pro2009
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:12:51

si on veut un bon pes on doit avoir de nouvelles ligues au moins sans les liscense dans les 4 coins du monde
-d1 allemande, d1 portugaise, d1 argentine, d1 bresiliene,d1 ecossais, d1 japonaise + les d2 francaise,anglaise,espagnol
et plus d'equipe national africaine
parceqe franchement le ras de bol qil mete a chaqe seri 10 nouvelles equipe completement inconus c pas vrai ya pas de probleme d'aergent faut areter jespere kil y aura de tre bon nouveaux modes

algerino2
algerino2
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:23:13

Un mode carrière a la Fifa ou on peut changer de club . Les coupes nationales , plus de crampons. Plus de difficultés ...

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:37

édit: Comme dans PES 6, mais on rajoute le truc du scan, mais en pls simple

yoyo_lio
yoyo_lio
Niveau 1
17 mars 2008 à 11:47:45

Moi je pense qu il faudrait plus aucun temps mort c est a dire qu il prolonge l'idée des coups francs rapidement joués mais mieux fait des ramasseurs de balle les entraineurs, des défenses moins connes.

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:24:25

"# pro2009 Voir le profil de pro2009

1. Posté le 15 mars 2008 à 17:12:51 Avertir un modérateur
  2. si on veut un bon pes on doit avoir de nouvelles ligues au moins sans les liscense dans les 4 coins du monde

-d1 allemande, d1 portugaise, d1 argentine, d1 bresiliene,d1 ecossais, d1 japonaise + les d2 francaise,anglaise,espagnol
et plus d'equipe national africaine
parceqe franchement le ras de bol qil mete a chaqe seri 10 nouvelles equipe completement inconus c pas vrai ya pas de probleme d'aergent faut areter jespere kil y aura de tre bon nouveaux modes"

C'est vrai que tout le monde va joué avec les équipes Japonnaises :) :sarcastic:

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:01:24

les amélioration :

- les commentateur pourquoi pas mettre thierry gilardi ac jean michel larqué
- bien sur les licenses
- plus de championnat nationaux
- plus de STADES !!!!!
- meilleure animation des supporter ( chants , fumigène , tifo etc ...)
- et comme il a été dit précédament en ligue master : vrai monnaies , licenciement ,démission , changement de club )
- et aussi de vrais arbitre (pas de pierre énume et truc comme sa
ex en france il peuve mettre stéphane bré un truc comme sa !!)

PS : les coup franc j'en cale 8/10 lol

La vidéo du moment