CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[modif]les + pr que PES redevienne PES

Alex29
Alex29
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:00:11

- des coup franc commes le pes 5
jauge au milieu et triangle avec recoba somptueux quand sa rentre ^^

ba come tout les mondes :

- les commentateur pourquoi pas mettre thierry gilardi ac jean michel larqué
- bien sur les licenses
- plus de championnat nationaux
- plus de STADES !!!!!
- meilleure animation des supporter ( chants , fumigène , tifo etc ...)

mais + :

- les dialogue avec la presse comme propose fifa
- + de geste technique
- pas besoin de camera pour la xbox pour scan
- experience de joueur pas trop poussé!
- qu'il prennent des vrai license que les club croate ou autre chose...

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:15:22
  1. alex29 Voir le profil de alex29
  2. Posté le 18 mars 2008 à 15:00:11 Avertir un modérateur

- qu'il prennent des vrai license que les club croate ou autre chose...

et concrètement tu veux quoi ? des licences de clubs du Tchad ou Kazak ?
il n'y a que le Dinamo de Zagreb comme club croate dans PES2008 arrete ton delire

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:29:53
  • de la vrai next gen = sueurs et transpirations, cheveux qui bougent, plus d'animations, plus de visages (tous les mec sont pareil dans les equipes moyennes)
  • ajouter la Bundesliga!!!!!
  • ajouter la ligue Portugaise "la super liga"
  • ajouter la première ligue Russe
  • de nouveau commentateurs mais vu que la France n'est pas le seul pays a raler depuis PES5, c'est presque impossible pour KONAMI
  • revoir le syteme du hors jeu, que c'est "les arbitres" qui jugent et non pas le cpu avec sa ligne jaune = un coté humain dc simulation
  • un tiré de maillot un poil plus plus exageré

voila des choses concrete, pas comme ajouter des stades alors qu'on voit que le gazon ou ajouter les championnat japonais ou mandarins

pro2009
pro2009
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:14:33

je voudrais posez une question esque konami n'a pas les moyens pour faire un bon pes ?

pro2009
pro2009
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:19:54

et aussi si on di vous ke vous pouvez changer la lige des master vs changeriez koi

bazaa84
bazaa84
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:10:06

Pour ce nouveau pes il faut certainement tout reprendre à zero..repartir sur des nouvelles bases qui pourraient etre ameillorer par la suite dans les futurs opus..

Parce ce que la le 2008 c'est vraiment le comble..
Entre les bugs , les lags et les oublies des precedents opus (maillot qui se salie , terrain verglasser , note du match etc)

Ensuite pour le 2009 j'aimerai un jeu collectif avec une defense et une animation moins rapide.
Quand je voit les joueurs du barça, du brasil etc, on peut les taclers ils restent debout , je veut bien que ça soit des grands joueurs mais c'est pas des cyborgs non plus.
Bref pleins de choses à revoir (depuis pes 5 ) mais j'ai espoir..

jejekocha
jejekocha
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:09:39

pouvoir en même temps qu'une ligue master, réaliser des compétitions internationales en choisissant un pays. Ce serait sympa au bout de quelques saisons.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 mars 2008 à 12:20:58

Plus de gros bills avec des stats de folie et qui sont inarettables !

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:08:49

de meilleurs commentaires et une meilleur défense

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:46

PES 2008 était, pour ainsi dire, nul, par rapport à PES6. Cela à cause du temps que Konami avait pour faire un PES sur Next-Gen. EA, ayant plus d'argent, a eu plus de facilité, mais à côté de ça, PES 2008 est largement meilleur sur PS2.

Espérons que PES 2009 soit bien mieux

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:12:15

Mon précédent post n'a rien a voir avec le topic, mais je ne savait pas ou mettre mon post, DSL :desole:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 mars 2008 à 15:41:40

- des joueurs qui cours moins vite !!!
- un style moins arcade, une vrai team vision !!!
- un effort sur les graphismes (bien que la touche PES me plaise bien)
- plus de licences
- de meilleurs commentaires
- meilleur ambiance sonore pendant les matchs avec chants, et ...
- plus de joueurs inhumains (Adriano par ex)
- possibilité de régler les commandes et la vitesse de jeu

Un PES à l'ancienne à la sauce next gen quoi !!!!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 mars 2008 à 03:13:20

la possibilité de mettre les coupes de cheveux "speciales" pour mettre un peu plus de realisme au joueurs comme dans le 6, choisir le short domicile ou exterieur et kom la di jejekocha, pouvoir aussi etre selectionneur dun pays urant la LM

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:20:08

ya pleins de trucs a revoir! il faudrait deja avoir la licence de de la premiere league anglaise, la bundesliga aussi, et pourquoi pas avoir aussi la possibilité d'avoir les ligue 2 des 4 grands championnats (Italie, Angleterre, Espagne et France)? de plus le mode "modifier" est largement a revoir car je sais pas pour vous mais moi sans les patchs je galere a faire des transferts ou a modifier des maillots, ça serai bien de remettre la palette pour modifier les logos et compagnie. Il faudrait aussi plus de stades, en tous cas les plus grands, genre Stade de France, Allianz Arena, l'Emirates Stadium, Wembley, Old Trafford, le Vélodrome, etc...en plus des stades actuelles comme le Camp Nou et Santiago Bernabeu, et pourquoi pas gagner des stades mythiques comme le Maracana, l'Aztec ou Anfield Road en bonus. Justement les bonus ça serait pas mal d'avoir des pti chalenges comme gagner le 3ème maillot de chaque équipe, des crampons supplémentaires, des nouveaux modes de jeu etc... et puis le mode online qui est injouable...(en plus les gens prennent toujours le Barça!LOOOL) et des comentaires dignes de ce nom : C. JEANPIERRE DEMISSION!!! sans parler de la pelouse qui ressemble a du synthétique et des supporters qui ne sont réels que lorsque qu'il ya des animations...a quand le fameux "AUX AAAARRRMES" de l'OM? je sais que c'est beaucoup demandé mais des consoles comme la PS3 et la 360 ont le potentiels pour acceuillir tous ça

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:01:08

Meme si c du HS Grosse pensée pour thierry gilardi qui nous a quitté hier a l'age de 49 des suite d'une crise cardiaque ...

sinoncomme commentateur je véré bien gregoire margoton et hervé matthou ( consultants de canal + )

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:28:25

Qu'il nous reponde un vrai PES, un gameplay simulation comme on l'a toujours connu et qui faisait le bonheur de tout le monde.

Je viens d'essayer la démo d'Euro 2008, et c'est encore plus chouette que FIFA 08, ils ont intérêt à se bouger chez Konami pour qu'un jour je revienne chez eux.

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:48:39

je viens de voir tout vos posts et vous avez tous raison sur les choses a améliorer, ce serait notre PES parfait, malheureusement ça ne le sera pas (à mon avis) mais on pourrait s'en rapprocher =D

moi j'ai une seule chose à ajouter que je ne pense pas avoir vue! ça serait de rajouter un voire deux niveaux de difficulté supplémentaires car certains joueurs comme moi trouvent le mode pro un peu trop facile =(

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:19:14

je ne pense pas ki i aura tout sa faut etre realiste, dans pes 2008 on avait 6 ligue et demie il peuvent faire un effort deja si il y a 3 ou 4 rajouts de nouvelle sa serait pas mal.si il mete la ligue allemande, la ligue portugaise, la ligue bresiliene, la ligue argentine deja si il y a ces nouvelle ligue sa serait pas mal faut pas trop s'embaler qan vou dite kil doi y avoir la ligue 2 francaise,italiene,espagnol deja il nous faut les principaux championats quesce vou en dite?

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:25:10

je c pas vous mais je me pose une question kel sera l'avenir de la lige des master depuis 3 ou 4 années qe sa n'avance plus
j'espère ds le 2009 il vont faire un gros effort

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
28 mars 2008 à 03:18:13

-Un gameplay remanié en revenant a celui de PES 5 (le meilleur en terme de Simu!)

-Diverses styles de courses pour les joueurs

-Une vue normale sur les penaltys (comme pes 5)

-De nouveaux modes, controle d'un seul joueur d'une équipe dans une carriere, mode online 2vs2 4vs4 etc..., un bon reseau avec beaucoup de statistiques pour les profils online!

-Météo variable durant une partie, vent qui a un petit effet sur la trajectoire du ballon, neige presente, differentes type de pluie qui influence sur les rebonds et vitesse du ballon.

-De vrais commentaires, plus sérieux et plus prenants!

-Degradation de la pelouse selon les tacles et tirs...

Bon, finalement si ce pes2009 redonne le côté simulation qu'on connaissait sur les anciens, ca me satisferai déja, avec bien sûr un online fun et fiable!

La vidéo du moment