CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[modif]les + pr que PES redevienne PES

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:22:52

Ce qu'il faut :

1 :d) Gameplay : que la défense adverse soit meilleur , car c'est trop facile de marquer . En fait , il faudrait revenir à celui de PES 5 , mais pas trop car là c'était trop dur ^^ .

2 :d) Augmentations du nombres de stades : j'en demande pas 20 de plus , mais il en faudrait au minimum une cinquentaine avec l'ajout de l'Emirates et que des stades comme Stamford Bridge revienne ... En fait , il faut au minimum que toutes les grandes équipes aient leur stade dans le jeu ! Après , des ajouts comme le Stade de France ou Wembley , c'est pas de refus :) .

3 :d) Graphisme : franchement , moi j'adorais comment étais le PES 2008 , et je pense que si le PES 2009 reste comme ça , c'est pas grave ! Ou alors , on pourrait faire comme dans NBA2K8 , c'est à dire de rajouter la sueur au fur et à mesure que le match progresse ; des petits détails comme ça .

4 :d) Esthétique : je parle des menus du jeu . Le PES 2008 , c'était vraiment très très bof , ou alors mauvais , il faudrait rajouter du dynamique !

5 :d) Modes de jeu : ca serait super qu'ils remettent les matchs avec joueurs aléatoires et le challenge international ! Après , mettre le tour mondial sur PS3 , là aussi c'est pas de refus ! Aussi , bien sûr , le mode Fantasista qu'on attendait dans PES 2008 qui n'est finalement pas arrivé :snif: .

6 :d) Licenses : on veut la Bundesliga !!! Après , ca serait pas mal d'avoir plus de 2 licenses en Angleterre ^^ . Comme autre championnat à rajouter , je vois pas , sinon mettre les D2 , ce serait vraiment génial !

7 :d) Mis à jour des stats : je parle là par exemple de la baisse des stats d'Adriano ou bien d'une augmentation de Fabregas ... Enfin , vous voyez le truc !

Voila ! Ca fait beaucoup mais sans déconner si PES 2009 arrive à ce niveau , ce sera une révolution :fete:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:46:25

bonjour a tous je voudrais donner mon point de vue sur 2ou3 truc(ne me flinguer pas siouplait je suis gentil^^)mais bon ne le prenait pas mal mais le coup des license croate toute les license de la ligue 2 anglaise a la ligue mexicaine heuuu les gars prenait fifa c est plus pour vous!pour ma part je trouve que le manque de license n ait reelement pas un point negatif je trouve meme que sa apporte un charme a la serie et le differencie un peut plus de fifa!ou alor dessendre le jeux en disant que l interface du menus est porrie000c est vrais je balance 70euros pour l interface du menu(boycottons konamis^^)non serieux ou alors changer les points pes en argent,pourquois faire? ca reviendrait exactement au meme rajouter des stade je suis pas contre quand konami se vante d aqurir des license qui sy rajoute les stade sa serais un peut plus serieux quand meme!et je comprend pas les joueur que vous appeler hinumain j ai transferert adriano et il n a rien d hinumain par contre jsuis d accord que certain (comme ronye)peuvent etre tacle par mon 11 titulaire mais continuera son bohnomme dde chemin perpere jusqu a que fatidiquement le carton de trop...bon les graphisme mais ca ne tien qua moi je m en fiche tant que ca tien la route ca me va!mais bon l ajout de l entraineur qui se leve au but le chant officiel des supporteur la musique a la sortie des stade le joueur qui va chercher sa bouteille d eau ou les autre qui s echauffe...que du bonheur la seule chose que je regrette ces la faciliter du jeu au bout de la 3saison ya plus d enjeu(quand on commence avec castolo et com...)les joueur ou leur stat ne baisse pas en club mais chute qand y arrive chez nous et surtout recevoir le ballon au 35 metre se retourner et marque quelque fois ces tres beau mais 4/5...et je pense l avis de tous des lateraux qui reste a leur poste!!!!et des defenseur qui ne tacle pas dans la surface tout seul grrrr moin con dsl pour le mot et un goal plus eveiller devant sa ligne...avec sa a mon humble avis se qui je pense ne devrai pas etre insurmmontable pour les developpeur retrograderais fifa a sa place!mais comme il l ont si ien dit il n ont rien u le droit de faire sur pes 2008 car les patron leur avais fixe une date de sortie extremement trop courte pour qui y travaille eux meme le disent mais on dit qu en meme temp de 2008 y bosser deja sur 2009 wait and see mais je les croi et leur fait confiace ils la meritent! voila merci pour tout bonne journee et desole si certain propo ne plaisent pas a plus!

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:33:29

=> T'inquiète Ractarocket tout le monde à droit de se donné un avis.
Moi personnellement je n'ai pas été complétement déçu de cet opus, bien que les buts défilent et que la défense sert strictement à rien sa me procure toujours de bonne sensation. Selon moi le POINT à amélioré serait LA DEFENSE qui est inutile, que tu aie des bons défenseurs ou pas la défense du CPU est vraiment à chié tu passe comme tu veux avec des Kaka, Robinho , Ronaldinho , Messi , Ronaldo etc...

=> :d)

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:37:43

Désolé pour le double post mais j'aimerais bien aussi que Konami se
reveillent pour :

:d) Les commentaires horrible
:d) Plus d'ambiance dans les stades !
:d) Un meilleur gameplay avec plus de sensation
:d) Des stats à mettre à jour
:d) Plus de license !
:d) Plus de mode ou optimisez la Ligue des Master car on se fait chié surtout que le mode Online de PES est remplie de gens qui prennent Barça, Brésil etc... Avec des stats pas possible c'est même pas la peine.
:d) La Bundesliga et les licenses du championnat Anglais ne serait pas de refus.
:d) Plus d'animation réaliste, comme à la mi-temps les joueurs qui boivent, ou encore que les rammaseurs de balle redonnent la balle aux joueurs s'est pas essentiel mais c'est toujours ça

La vidéo du moment