perso je reste perplexes, sur le nouveau mode de jeu
car on sais pas comment il va être géré, comment sera la cam ou d'autre chose qui pourront le rendre pas intéressant... la seule chance c'est que le mode est déjà présent sur plusieurs Winning eleven, sa veut dire déjà tester déjà utilisé déjà critiqué et déjà rectifier, j'espere que y'aura pas de petit problème qui le rendront injouable...
points noirs de la LM :
mare d'avoir seulement 4 ligues
mare de ne pas puvoir faire un vrai championat francais par exemple (obligé de rajouter d autres equipes pOur completer la ligue)
mare des point pes
mare de rencontrer les memes equipes ds toutes les competitions. IL EST A PRESENT GRAND TEMPS DE REAGIR
juste pour répondre:
-- intégrer tt les clubs en ligue masters, donc vrai championnat principaux avec chaque seconde divisions
"sa n'a pas d'interet réel,tu verrais les équipes naze du jeux arriver dans les autres ligues,concrètement ça change rien pour toi.tu jourais pas contre elle vu qu'elle resterais en bas de tableau...donc pas indispensable comme proposition"
-- Possibilité de changer de clubs , durant une Lm je pense que cette modif pourrait être vraiment géniale, tant sur l'intérêt que sur la durée de vie du jeu
"Possibilité de changé de club durant un lm...escuse moi mais c'est débile...genre tu a pris 3-4 saison a construire une équipe qui envaux la peine et soudainement tu veux jouer avec une autre équipe?on est l'interet de la ligue master alors si tu peux changer d'équipe quand tu veux?bref ça aussi pas térible comme proposition"
-- changer complètement le système de notation des joueurs je détailles, en fait je voudrais que chaque joueur possède une note qui augmente ou diminue en rapport des match jouées, gagnée ou perdu...
"c'est déja le cas...au cas ou tu n'aurais pas remarqué,sur pes6,un joueur qui ne joue pas verra sa moyenne général diminué.il sera aussi moin bien noté sur un match perdu que sur un match gagné.donc encore une proposition inutile"
+ d'explications je voudrait que un joueur pas très connu, qui joue plein de match , et gagne pas mal de trophées prenne une cote plus importante que une star qui fait banquette...
exemple : un joueur comme HAUTCOEUR, quand je joue je gagne, des titres avec , actuellement il vaut rien sur le marchés des transfert alors que dans la réalité si il gagne plein de titre
tt les clubs voudrait se l'arracher..
a l'inverse une star ayant une grosse cote, âpres plusieurs mach sur le banc sa cote devrait baisser...
bref je trouve que cela rendrait u coté plus réaliste a la LM
"lol mais tu a déja fais une Lm ou pas?ne me dit pas que des joueurs avec des stat et une cote pas térible au départ,ne devienne pas des superstar au bout de 2-3 saison si tu les fait jouer tout le temps...Inversement,si tu va dans les negociation avec les chance de réussir les plus grande,tu verra des grand nom qui sont en fin de carière et qui ne joue plus.c'est bien que leur cote baisse.bref,une enième proposition inutile."
-- De meilleur statistique :
en effet je trouve sa aberrant que pas une seule option nous permet de savoir combien de but un joueur a mis dans la saison complète... On est obligés de faire le calcul nous même, en notant les stats en début puis les soustraire a la fin...
"t'a une section dans la lm qui retrace toutes les statistique de chaque saison...dedans tu peux voir combien de but ton joueur a mis en 2009 par exemple...donc proposition inutile aussi"
-- autre chose j'aimerais avoir un palmarès complet des joueurs qui intégré notre effectif...
"dans quel but?a quoi ça servirais?tu veux que les développeur perte du temps et de l'argent sur des modification inutiles alors que moi je préfèrerais qu'il consacre ce temps et cet argent sur des modification du gameplay..."
-- des joueurs moins résistant.. car même avec une croix jaune ils peuvent jouées et marqué... et a l'inverse un tacle suffit pour blesser un adversaire..
"une croix jaune signifie que ton joueur a une petite blessure qui affectera c'est performance mais qu'il peut continuer a jouer.a partir du moment ou il peut jouer,je ne vois pas ce qui l'empeche de marquer.au cas ou tu n'aurai pas il y a aussi les croix rouge qui mette le joueur hs...
et puis un tacle pour blessé...c'est vrai que dans la réalité y'a un nombre de tacle minimum avant qu'un joueur sois bléssé..."
-- Surtout, ps2 je préviens, le délire des joueurs ayant comme salaire 0 , ou les proposition d'achats a 0 pts... a corrigé et vite..
"ça n'existe pas...les seul fois ou tu verra 0pts en matière de transfert c'est lors d'un échange ou le joueur échangé a une cote et un salaire plus élévé que l'autre joueur...donc cesse de raconter des sotises..."
-- Changer les formules des coupes, car les match allez-retour sans jamais de séance de tirs au buts sa devient lassant, puis le même calendrier depuis 7 ans aussi devient légèrement agaçant...
"il vont pas metre de séances de tirs au but aléatoirement...t'a un match allez,un match retour,si y'a égalité:tir au buts.je vois pas ce qu'il y a d'anormal...et le calendrier,dans la réalité,c'est le meme chaque année aussi...tu veux quoi?qu'il te mette la finale de la ligue des champion le 1er jour?réfléchi..."
-- Surtout redynamiser a fond le mercato, je pense me répéter la, mais ya rien de pires que des séances de négociations sans aucune demande... Alors que pas mal de petit clubs, pourrait faire des demandes de prêts...
"ouai pourquoi pas mais bon,je vois mal Lens allez demander un pret a Barcelone...les demande de pret et de transfert ce font avec des club "accéssible".si t'est le meilleur club du monde,tu verra pas un club de d2 de demandé un transfert et on te verra encore moin accepter..."
voila,c'étais pour répondre a je sais plus qui parce que je trouvais qaue ces proposition étais assez naze ou étais déja integrer dans le jeux!un conseil,va jouer a pes6,il fera ton bonheur.
bon je vien de me rendre compte que mon poste faisai 2km,et qu'il ne sera surement pas beaucoup lu...
enfin bref,si c'est des gens comme lui qui disent a konami ce qu'il doivent amélioré,je comprend pourquoi le jeux devient de plus en plus naze...
s'il y aurait tous ca dans pes alors à quoi ca servirait de concurrencer fifa et pes puis qu'ils seraient identiques
Bon je viens de relire ce topics, et je vois que cette énergumène c’est amusé a critiqué chacune de mes propositions…a la rigueur c’est pas trop grave mais quand sa devient moqueur et limite insultant je me voit le droit de répondre.
Ps : ne vous prenez pas la tête a tous lire, c’est seulement pour répondre au topics de c-mac
1/ "sa n'a pas d'intérêt réel, tu verrais les équipes naze du jeux arriver dans les autres ligues,concrètement ça change rien pour toi.tu jouerais pas contre elle vu qu'elle resterais en bas de tableau...donc pas indispensable comme proposition"
Alors, quand je fait cette propositions c’est pour avoir une vision bien plus réelle de la ligue masters. Alors oui c’est vrai que je ne jouerais pas contre l’avant dernières équipes de L2 mais cela n’empêche que le mode serait plus réaliste….
Pas indispensable comme propositions… c’est paradoxale non ? propositions c’est le fait de proposer quelque choses bien sur que rien n’est indispensable…
2/ -- Possibilité de changer de clubs , durant une Lm je pense que cette modif pourrait être vraiment géniale, tant sur l'intérêt que sur la durée de vie du jeu
"Possibilité de changé de club durant un lm...escuse moi mais c'est débile...genre tu a pris 3-4 saison a construire une équipe qui envaux la peine et soudainement tu veux jouer avec une autre équipe?on est l'interet de la ligue master alors si tu peux changer d'équipe quand tu veux?bref ça aussi pas térible comme proposition"
Alors une fois de plus j’ai l’impression de parler avec quelqu'un qui joue à un autre jeu...
Je dis simplement que au bout d’une dizaine de saisons, je parle bien d’une dizaine de saison et encore des fois après 7 saisons le jeu deviens lassant, je dis simplement que après ce temps je pense que le fait de pouvoir changer de clubs et de ligue me parait intéressant. Cela serait plus réaliste car si tu commence avec un clubs moyen et que tu gagne plusieur titres les gros calibres pourrait te faire venir…, mais dis moi tu es au courant que les entraîneurs change de clubs ??
Et puis je trouve que ton français est aussi nul que la qualité de tes réponses…. Mais bon continuons
3/-- changer complètement le système de notation des joueurs je détailles, en fait je voudrais que chaque joueur possède une note qui augmente ou diminue en rapport des match jouées, gagnée ou perdu...
"c'est déja le cas...au cas ou tu n'aurais pas remarqué,sur pes6,un joueur qui ne joue pas verra sa moyenne général diminué.il sera aussi moin bien noté sur un match perdu que sur un match gagné.donc encore une proposition inutile"
Faux, prend l’exemple la note est détailles sur la qualité de certains critères dans une compétitions bien défini… puis cette note ne rentre pas en compte dans le système de valeur d’un joueur : mais apparemment tu me parle de pes6 tu sais que pes 2008 est sortis entre deux… rassure moi tu es au courant quand même non ?
4/ + d'explications je voudrait que un joueur pas très connu, qui joue plein de match, et gagne pas mal de trophées prenne une cote plus importante que une star qui fait banquette...
exemple : un joueur comme HAUTCOEUR, quand je joue je gagne, des titres avec , actuellement il vaut rien sur le marchés des transfert alors que dans la réalité si il gagne plein de titre
tt les clubs voudrait se l'arracher..
a l'inverse une star ayant une grosse cote, âpres plusieurs mach sur le banc sa cote devrait baisser...
bref je trouve que cela rendrait u coté plus réaliste a la LM
"lol mais tu a déja fais une Lm ou pas?ne me dit pas que des joueurs avec des stat et une cote pas térible au départ,ne devienne pas des superstar au bout de 2-3 saison si tu les fait jouer tout le temps...Inversement,si tu va dans les negociation avec les chance de réussir les plus grande,tu verra des grand nom qui sont en fin de carière et qui ne joue plus.c'est bien que leur cote baisse.bref,une enième proposition inutile."
Une fois plus je ne suis pas d’accord Ronaldo en fin de carrières vaudras toujours plus que un joueur marquant beaucoup de buts…
Sur le marché des transferts un Aubameyang a l’apogée coûte moins chère que un Henry …
Info Aubameyang, est un excellent joueur qui se trouve au Milan AC… car vu la qualité de tes réponses je me pose la question si on parle bien du même jeu… Par contre ton français a toi la j’avoue…
5/ -- De meilleur statistique :
en effet je trouve sa aberrant que pas une seule option nous permet de savoir combien de but un joueur a mis dans la saison complète... On est obligés de faire le calcul nous même, en notant les stats en début puis les soustraire a la fin...
"t'a une section dans la lm qui retrace toutes les statistique de chaque saison...dedans tu peux voir combien de but ton joueur a mis en 2009 par exemple...donc proposition inutile aussi
Alors dans le royaume de la bêtise tu as du être roi…
C’est complètement faux ce que tu dit , étant donnés que a la fin d’une saison ,seule les buts marqués en Ligue master sont comptabilisé. Les buts inscrits en coupe des masters ou en championnats WEFA ne le sont pas….
6/ -- autre chose j'aimerais avoir un palmarès complet des joueurs qui intégré notre effectif...
"dans quel but?a quoi ça servirais?tu veux que les développeur perte du temps et de l'argent sur des modification inutiles alors que moi je préfèrerais qu'il consacre ce temps et cet argent sur des modification du gameplay..."
Le but ? A quoi sa sert ? Ben pour les joueurs passionnés de la Lm je trouve sa intéressant de savoir quels titre a gagné un joueur que je recrute… une fois de plus c’est pour rendre attrayante la Ligue Masters… concernant le gameplay essaie de jouer avec tes mains, car avec tes pieds…sa risque d’être dur. Mais plus sérieusement je pense que Konami est assez développé pour faire deux choses en même temps…
7/ -- des joueurs moins résistant.. Car même avec une croix jaune ils peuvent jouées et marqué... et a l'inverse un tacle suffit pour blesser un adversaire.
"une croix jaune signifie que ton joueur a une petite blessure qui affectera c'est performance mais qu'il peut continuer a jouer.a partir du moment ou il peut jouer,je ne vois pas ce qui l'empeche de marquer.au cas ou tu n'aurai pas il y a aussi les croix rouge qui mette le joueur hs...
et puis un tacle pour blessé...c'est vrai que dans la réalité y'a un nombre de tacle minimum avant qu'un joueur sois bléssé..."
L’ayant remarqué je trouve que rares sont les joueur étant indisponible pour blessure dans nos équipes, a contrario souvent juste un tacle est suffisant pour que le joueur adverse soit indisponible… Et parlant de réalité je t’informe aussi que une légère blessure empêche certain pro de jouer… mais bon j’ai l’impression que le monde du football et toi vs faites 2…
8 / -- Surtout, ps2 je préviens, le délire des joueurs ayant comme salaire 0, ou les proposition d'achats a 0 pts... a corrigé et vite.
"ça n'existe pas...les seul fois ou tu verra 0pts en matière de transfert c'est lors d'un échange ou le joueur échangé a une cote et un salaire plus élévé que l'autre joueur...donc cesse de raconter des sotises..."
Donc la c’est confirmé ce gars n’a jamais joué a pes 2008 sur ps2, je préviens que je parle de la version ps2 , car au moment du jeu je n’ai presque pas joué a la version ps3 et jamais joué sur pc et x-box… Mais je te confirme que dans la version ps2 un gros bugs fait que beaucoup de joueurs joue avec un salaire de 0 …
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-135764-1-0-1-0-0.htm je te renvoie à ce topics concernant le bug…
9/ -- Changer les formules des coupes, car les match allez retour sans jamais de séance de tirs au buts sa devient lassant, puis le même calendrier depuis 7 ans aussi devient légèrement agaçant...
"il vont pas metre de séances de tirs au but aléatoirement...t'a un match allez,un match retour,si y'a égalité:tir au buts.je vois pas ce qu'il y a d'anormal...et le calendrier,dans la réalité,c'est le meme chaque année aussi...tu veux quoi?qu'il te mette la finale de la ligue des champion le 1er jour?réfléchi..."
Je réfléchis et me pose la question mais ou tu vie toi…. Tu tes pas au courant que en coupe de France et coup de la ligue il y a pas de match allez retours ? Alors pkoi est ce obliger de jouer avec le même règlement dans les deux coupes du jeu ? Pourqoui ne pas alterner but en or, en argent, rencontre direct ?
10 / -- Surtout redynamiser a fond le mercato, je pense me répéter la, mais ya rien de pires que des séances de négociations sans aucune demande... Alors que pas mal de petit clubs, pourrait faire des demandes de prêts...
"ouai pourquoi pas mais bon,je vois mal Lens allez demander un pret a Barcelone...les demande de pret et de transfert ce font avec des club "accéssible".si t'est le meilleur club du monde,tu verra pas un club de d2 de demandé un transfert et on te verra encore moin accepter..."
Ben apparemment tu vois bien mal, car des prêts de joueur de grands clubs se fait régulièrement…
11/ voila,c'étais pour répondre a je sais plus qui parce que je trouvais qaue ces proposition étais assez naze ou étais déja integrer dans le jeux!un conseil,va jouer a pes6,il fera ton bonheu
bon je vien de me rendre compte que mon poste faisai 2km,et qu'il ne sera surement pas beaucoup lu...
enfin bref,si c'est des gens comme lui qui disent a konami ce qu'il doivent amélioré,je comprend pourquoi le jeux devient de plus en plus naze...
Alors la, encore un champion…
Mes propositions sont nazes ? Pourquoi pas, cela se pourrait ok mais ce ne sont que des propositions.. Je n’ai jamais et je t’invite à le prouver si j’ai tort, avoir la prétention de dire que Konami doit changer ou améliorer les choses, je dis simplement que pour moi je pense que certaines modifications auraient pus être bénéfique. Comme 80% des personne de ce forum…
Alors je prend sois de ton conseil, et oui pes6 j’y ai joué énormément mais je l’ai lâchée le jour de la sortie de pes 2008…, mais je confirme que c’est un bon jeu…
Alors je préviens je ne veut pas rentrer dans une guéguerre avec toi, car au vue de la qualité de tes post, je sais que je perdrais mon temps. Je pense simplement que tu es un clown, que tu t’es amusé ou tu t’es cru intéressant de vouloir critiqué chacune des propositions…a la rigueur si sa te fait plaisir vas y…
Et comment on est dans la courtoisie, a mon tour de donner un conseil :
http://www.easykado.com/IMG/0945P792.jpg
je pense fortement que cela doit être ton niveau.
A bon entendeur…
Ps : j’ai pas la prétention de dire que je ne fait pas de fautes, si j’en fait, mais j’essaie de les éviter au maximum pour le respect de vaut yeux…
pour que sa soit plus clair :
Entre les guillemets ce sont mes propositions
Les réponse avec plein de fautes ce sont ces critiques
En dessous ce sont mes réponses
C'est vrai 4km mais des bonnes propositions
dans nba 2k8 on peut voir la fiche du joueur le nombre de points les passes, l historique de son passé club point passe et quelque informations sur le joueur
ca pourrait etre interessant de pouvoir effectivement jouer et pouvoir regarder cette fiche de nos joueurs
il y a les coupes a elimination directe et a match aller retour
konami va pas se casser la tête a faire plusieurs coupes avec plusieurs règlements. qu'il nous sorte un bon jeu et après on pourra leur faire des propositions
Ps : j’ai pas la prétention de dire que je ne fait pas de fautes, si j’en fait, mais j’essaie de les éviter au maximum pour le respect de vaut yeux…
je ne sais pas si tu a fais exprès mais vaut yeux ca le fait pas trop mais vos yeux oui
lol, ben voila, lol comme quoi je confirme ce que je disais lol
allez + que de 10 jours
J'ai tous lu ![]()
lol courageux l'ami
dsl de vous imposez sa
La LM ca pue!!
Le mode carrière de fifa n'est peut etre pas encore parfait mais on moins ca se rapproche de la réalité.
Déja acheté des joueurs avec des points...Comme s'ils ne pouvaient pas mettre des €,ca couterait quoi?
C'est vrai que se serait bien que l'on puisse avoir une vrai monnaie ou qu'il y est au moins une équivalence avec une vrai monnaie. Après pour moi ce qui serait vraiment génial se serait un CENTRE DE FORMATION , ce serait le must du must, Enfin je trouve aussi que se serait bien si toutes les équipes étaient dans la ligues des masters.
mdr kobra achetez messi kaka a caen c est plus realiste (fifa09)
perso je prefere les points que c est deux la a caen
Salut,
effectivement il y aurait beaucoup de choses à changer.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la difficulté:
Pour peu qu'on soit pas trop mauvais, au bout de 4 saison on a une équipe de porcs avec des stats toutes rouges, on marque plus de 100 buts par saison avec minimum 90% de victoire. En gros on devient vite le maitre absolu de la LM et ça pourri vraiment l'intérêt.
A mon avis la solution serait de gagner moins de sous, d'avoir une masse salariale limitée et que les joueurs évoluent un peu moins. Et évidement de jouer contre une IA balèze, mais ça c'est pas gagné...
kalch +1
je suis tt a fait d'accord sur l'idée des points je trouve qu o gagne trop de points par rapport a ce qu'on doit depenser