perso j'ai lu que le mode Lm n'as pas était modifier, sauf la fameuse séance de négociations avec le joueur...
c'est ce qui me fait peur car je pense que pas mal de modif aurait pus être fait :
-- intégrer tt les clubs en ligue masters, donc vrai championnat principaux avec chaque seconde divisions
-- Possibilité de changer de clubs , durant une Lm je pense que cette modif pourrait être vraiment géniale, tant sur l'intérêt que sur la durée de vie du jeu
-- changer complètement le système de notation des joueurs je détailles, en fait je voudrais que chaque joueur possède une note qui augmente ou diminue en rapport des match jouées, gagnée ou perdu..
+ d'explications je voudrait que un joueur pas très connu, qui joue plein de match , et gagne pas mal de trophées prenne une cote plus importante que une star qui fait banquette...
exemple : un joueur comme HAUTCOEUR, quand je joue je gagne, des titres avec , actuellement il vaut rien sur le marchés des transfert alors que dans la réalité si il gagne plein de titre
tt les clubs voudrait se l'arracher..
a l'inverse une star ayant une grosse cote, âpres plusieurs mach sur le banc sa cote devrait baisser...
bref je trouve que cela rendrait u coté plus réaliste a la LM
-- De meilleur statistique :
en effet je trouve sa aberrant que pas une seule option nous permet de savoir combien de but un joueur a mis dans la saison complète... On est obligés de faire le calcul nous même, en notant les stats en début puis les soustraire a la fin...
-- autre chose j'aimerais avoir un palmarès complet des joueurs qui intégré notre effectif...
-- des joueurs moins résistant.. car même avec une croix jaune ils peuvent jouées et marqué... et a l'inverse un tacle suffit pour blesser un adversaire..
-- Surtout, ps2 je préviens, le délire des joueurs ayant comme salaire 0 , ou les proposition d'achats a 0 pts... a corrigé et vite..
-- Changer les formules des coupes, car les match allez-retour sans jamais de séance de tirs au buts sa devient lassant, puis le même calendrier depuis 7 ans aussi devient légèrement agaçant...
-- Surtout redynamiser a fond le mercato, je pense me répéter la, mais ya rien de pires que des séances de négociations sans aucune demande... Alors que pas mal de petit clubs, pourrait faire des demandes de prêts...
En conclusion je pense que cela relève plus d'une utopie que de la réalité ... malheureusement on sais que presque que aucun modifs a était apporté a ce mode
donc on verra on va encore se creuser la tête pour se corser nous même la ligue masters...voila je remercie les personnes ayant pris soins de lire tt sa en vous souhaitant un bon
week end