CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Coup de gueule

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:57:13

C'est un truc que je me dis depuis vraiment longtemps mais là ça commence à faire long, à quand un vrai mode carrière dans PES ?

Parce que là quand même avec leur Ligue des Master complètement pourrie ils commencent à souler je trouve. Ca devrait être un vrai mode carrière, où on ne choisis pas sa division, y'a un voir plus de championnats par pays, puis de vrais coupes, coupes d'Europe, du vrai argent. Un peu comme dans FIFA mais en PES, parce que FIFA c'est quand même nul.

Qui est d'accord avec moi ?

PS : Et pourtant elle m'a fait kiffé sur PES 5 cette LM, mais bon là ça commence à souler.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:58:47

FIFA nul t'es fou toi

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:02:25

La ligue des master, perso reste pour moi le meilleurs mode de jeu de pes :oui:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:07:15

Non non. Même si le mode est 100x + réaliste que sur PES, ben ça reste moins agréable que sur PES.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:07:50

Oui c'est le meilleur mode de jeu et pourtant...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:10:17

perso j'ai lu que le mode Lm n'as pas était modifier, sauf la fameuse séance de négociations avec le joueur...

c'est ce qui me fait peur car je pense que pas mal de modif aurait pus être fait :

-- intégrer tt les clubs en ligue masters, donc vrai championnat principaux avec chaque seconde divisions

-- Possibilité de changer de clubs , durant une Lm je pense que cette modif pourrait être vraiment géniale, tant sur l'intérêt que sur la durée de vie du jeu

-- changer complètement le système de notation des joueurs je détailles, en fait je voudrais que chaque joueur possède une note qui augmente ou diminue en rapport des match jouées, gagnée ou perdu..

+ d'explications je voudrait que un joueur pas très connu, qui joue plein de match , et gagne pas mal de trophées prenne une cote plus importante que une star qui fait banquette...

exemple : un joueur comme HAUTCOEUR, quand je joue je gagne, des titres avec , actuellement il vaut rien sur le marchés des transfert alors que dans la réalité si il gagne plein de titre
tt les clubs voudrait se l'arracher..

a l'inverse une star ayant une grosse cote, âpres plusieurs mach sur le banc sa cote devrait baisser...

bref je trouve que cela rendrait u coté plus réaliste a la LM

-- De meilleur statistique :
en effet je trouve sa aberrant que pas une seule option nous permet de savoir combien de but un joueur a mis dans la saison complète... On est obligés de faire le calcul nous même, en notant les stats en début puis les soustraire a la fin...

-- autre chose j'aimerais avoir un palmarès complet des joueurs qui intégré notre effectif...

-- des joueurs moins résistant.. car même avec une croix jaune ils peuvent jouées et marqué... et a l'inverse un tacle suffit pour blesser un adversaire..

-- Surtout, ps2 je préviens, le délire des joueurs ayant comme salaire 0 , ou les proposition d'achats a 0 pts... a corrigé et vite..

-- Changer les formules des coupes, car les match allez-retour sans jamais de séance de tirs au buts sa devient lassant, puis le même calendrier depuis 7 ans aussi devient légèrement agaçant...

-- Surtout redynamiser a fond le mercato, je pense me répéter la, mais ya rien de pires que des séances de négociations sans aucune demande... Alors que pas mal de petit clubs, pourrait faire des demandes de prêts...

En conclusion je pense que cela relève plus d'une utopie que de la réalité ... malheureusement on sais que presque que aucun modifs a était apporté a ce mode
donc on verra on va encore se creuser la tête pour se corser nous même la ligue masters...voila je remercie les personnes ayant pris soins de lire tt sa en vous souhaitant un bon
week end

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:11:15

C'est sur les sponzor's sont inexistant mais bon... moi je suis fan donc ça ne me pose pas de problème

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:14:56

je suis tout a fait d'accord avec toi :ok:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:18:09

Je suis d'accord, on pourrait même rajouter bien d'autres choses. Un jour peut-être... :sarcastic:

Y'a quand même des trucs basiques qui pourraient être intégrés !

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
27 septembre 2008 à 17:22:29

lol j'adore l'idée :
Fifa c'est nul mais faut que PES copie... :rire:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
27 septembre 2008 à 18:52:04

Le problème est tout simple!

Vu que PES n'a presque aucune équipe (pas de championnat allemand.. ) ben c'est impossible de faire quelque chose de concrêt.. donc il invente leur ligue ou toutes les équipes se mélangent..

Honnetement moi j'adorais sa jusqu'à l'âge de 15 ans mais après voilà.. sa rend le jeu très peu véridique et sa perd de son charme je trouve!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:55:41
  1. Vinsuney Voir le profil de Vinsuney
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 16:11:15 Avertir un modérateur
  3. C'est sur les sponzor's sont inexistant mais bon... moi je suis fan donc ça ne me pose pas de problème

euh vue la taille du poste, et surtout le contenue tu pense pas que je suis fan ???

de plus , tu peut aimer qq chose, en critiquant lol sinon continue a joué a pes 1 non?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:56:03

Sir :d) Ben oui c'est un peu ça mais c'est plus compliqué. La LM, malgré tout ce qui lui manque reste agréable, etc... Le mode carrière de FIFA, tout en ayant tout ce qui manque à PES (et encore les négociations sont bidons) n'est pas super je trouve.

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:43:47

Maintenant y'a la ligue des champions et un autre mode : deviens une légende

Sony's Prod. , © 2008

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:25:26

Quand meme,ceux qui disent que la LM est nulle cest faux,c'est amusant mais quand tes dans une ligue avec des équipes de d'autres pays,c'est pas au top,mais aussi un centre de formation pourrait rendre la LM plus amusante.Mais elle est deja bonne jusqua la de toute facon

siriusthebest
siriusthebest
Niveau 3
28 septembre 2008 à 01:24:22

LM meilleure ou pas que le mode carrière sur fifa , il n'empêche que je suis allé me coucher à 5h du mat tellement j'étais pris dans le jeu.
Encore un match et je vais me coucher.
2h plus tard, encore un et je vais me coucher. etc

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:39:14

Pour robben, je tiens a precisr que j'ai pas que le mode etait nul, jedit que apres plusieur années, la lm devient de - en - interessante, et que les petites modifs de mon post au dessus, pourrait prolonger facilement, la durée de vie de ce mode...

Je tiens a rapeler quand meme, que a Lm est un des piliers de pes !!!!

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:43:22

d'accord avec drogba13 mais pour les autres on peut mettre des équipes d'un meme championnat ensemble et pas tout mélangés comme vous dites moi je fais des championnat par région d'europe (nord, sud, est et ouest) comme dans un ancien pes et ça reste réaliste

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:48:53

nagibus :d) T'inquiete ca te ne concerne pas

Sinon pour la LM ca commence a etre ennuyant,4 ligues seulement,mais le pire LES TRANSFERTS NE SONT PAS RÉALISTES!!!
Et ca c'est dommage...Mais le mode Be come a legend sauve PES d'apres moi.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:52:38

JE SUIS TOUT A FAIS DACCORD AVEC TOI !*

un vrai mode carriere avec le Championnat et chaque Compet' melé a la Carriere COMME EN VRAI !

je suis daccord la ligue des masters sa Commence a etre saoulant !

La vidéo du moment