CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Les salaires annuels

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
29 octobre 2007 à 18:03:59

Salut, est-ce que certains ont commencé une LM? Parce que vous pouvez payer des gars pour un salaire annuel... d´1 point seulement. Enfin, quand je dis "vous", c´est l´ordi, parce que moi quand je propose à mes joueurs d´être payés 1 point par an, ils refusent. Donc l´un d´entre vous saurait-il m´éclairer sur ces négociations qui permettent de payer les joueurs seulement 1 point par an?

Et d´autre part, c´est très désagréable quand certaines équipes refusent purement et simplement de négocier avec toi, sans même savoir combien t´es prêt à proposer (les questions de popularité). Moi qui voulais Mexès, Xavi et Drogba, je vais me retrouver avec Zubar, Johansen et Youla...

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:19:34

ouai moi aussi a cause de la popularité je me retrouve avec gourcuff, bojan, saviola, elmander et gignac :honte:

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:20:03

Et le pire, c´est quand t´es blindé de thunes mais que les clubs veulent pas négocier.

twista80
twista80
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:23:32

moi je viens de commencer avec le milan AC j´espere que je pourrais recruter quelques joueurs pas mal car j´ai que des vieux lol

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:24:49

Je pense que vous devez faire une division deux en mode ou vous gagnez tout au bout d´une saison vous êtes en popularité B possibilité de négocier ac tt le monde!!!! et possibilité de négocier avec des joueurs B a l´intersaison

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:14:06

J´ai une popularité A et ça ne m´empêche de me prendre un vent par Fenerbahce qui ne veut même pas négocier le transfert de Lugano. C´est très vexant. Peut-être qu´en popularité S (le summum), on me laissera approcher Rothen.

En ce qui concerne le Milan AC, même si ce sont des vieux, ils tiennent encore quelques saisons. Ne t´attends pas à avoir 6 retraités dès la 1ère année.

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:49:19

Si qq´1 a des renseignements pour le salaire annuel... :-d

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:53:15

:-d

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:54:44

Comment veux-tu les payer 1 point par an ?

88snake
88snake
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:56:11

J´avoue les transfert C du caca. Quand l´ordi veut t´acheter un joueur qui vaut 20 000, il te propose 12 000
Et quand toi tu veut acheté un joueur qui vaut 12 000, tu propose 20 000 et meme comme sa il te refuse, jy crois pas ...

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:20:58

"Comment veux-tu les payer 1 point par an ? "

C´est ma question, en fait.

twista80
twista80
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:24:23

j´ai 2 joueurs qui partent en retraite : Maldini et Fiori à la fin de la saison, j´ai reussi à recruter Kompany, N. De Jong, Diego et Akinfeev au mercato divers maintenant je ne sais pas qui prendre j´ai plus vraiment d´argent lol

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:07:58

Je sais pas si vous avez vu mais quand on veut faire des négociations ya le truc des joueurs crée, petit jeune et aussi les joueurs non présent en ligue des masters, moi comme porto et d´autre ne sont pas dans ma ligue masters j´ai pu acheter Quaresma et Cana du premier coup avec popularité C donc tout sa pour dire si jamais vous avez pas l´angleterre ou l´italie ou bien même l´espagne dans votre LM vous êtes sur d´avoir le joueur que vous voulez de cette ligue

twista80
twista80
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:21:01

j´ai été bien bete de rajouter l´ajax et porto en LM lol j´aurai pu avoir Emmanuelson et Quaresma facile...d´ailleurs deviennent-ils très bon?

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
31 octobre 2007 à 21:37:56

Ben oui mais si c´est pour faire une LM avec Roda, Getafe, Cagliari et Strasbourg pour pouvoir obtenir Ronaldinho facile, c´est dommage...

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:49:34

T´es malade ou quoi ? :ouch: Tu connais des joueurs qui jouent avec un salaire annuel d´un euros ? :question:
Si tu pense qu´on peut payer des joueuers un point par an va te soigner ! :rire:

Il faut casquer selon leur niveau : 350 environ pour les joueurs asiatiques, 450-600 pour un joueur moyen, 650 à 900
pour un très bon joueur et plus de 1000 voir plus de 1600 pts pour les stars du ballon rond. :ok:

Pour le salaire d´un point c´était sérieux ?!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:08:05

Kaka me coute 2500 par Saison. :noel:

racolar
racolar
Niveau 16
31 octobre 2007 à 22:09:16

Je pense qu´il parle du fait que lorsque l´on fais une offre pour un joueur, parfois ils mettent 1 comme salaire...aprés j´i jamais proposé aussi peu car je pense pas que le joueur accepte :(

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
31 octobre 2007 à 22:28:36

Mais si c´est possible. Allez voir les équipes adverses dans la LM, y´a des joueurs dont le salaire annuel est de 1 point après la 1ère saison. Des stars comme Gerrard ou Xavi par exemple sont renouvelées dans leurs équipes pour 1 point!

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:55:18

Je vais voir ça ! :doute: ça doit etre un bug. :(

La vidéo du moment