De toute façon cela ne sert à rien d'écrire ton roman ... Tout le monde sait que Fifa possède plus de licence que PES et ça personne ne pourra le nier. Fifa possède plus de thune et peut se permettre de payer les licenses contrairement à Konami.
Mais comme déjà dit les principaux championnats avec patch pourront être très certainement présent pour la majorité d'entre eux.
Ce qui m'inquiète plus dans PES c'est le manque d'innovations, si le Gameplay n'a pas réellement besoin d'être amélioré vu sa qualité ... La bande son notamment les commentaires qui sont toujours aussi médiocre ... Les modes de jeu c'est-à-dire La Ligue des Master pareille au même et mis-à-part le mode Become a Legend déjà présent dans l'ancien Winning Eleven rien de nouveau ...
Certes ce n'est pas facile d'innover mais quand on sait que Konami fait des remake depuis PES5 j'espère vraiment que PES10 sera la réel révolution qu'on attendait depuis longtemps.
PES 2009 aurait du être PES 2008 ... PES 2010 je l'espère nous surprendra tous et enfin que Konami fasse autant d'effort qu'il en fournit d'habitude !
Bref c'était mon petit coup de gueule contre Konami mais PES 2009 semble en bonne voie mais à mon avis cela n'est pas encore suffisant Konami à pris une année de retard par rapport à FIFA et il va falloir compenser ce retard avec PES 2010 peut-être ?