CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ VS ] Difference entre Fifa et PES

Pastagruyerea
Pastagruyerea
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:04:58

De toute facon on rira bien lors des nombreux test de fifa et PES , votre PES ne dépassera pas les 13 sur 20 , faut etre idiot pour achetez un jeux qui ne s arrange pas au fur des années.

Alors je pari un 18 sur fifa et 13 pour PES a upper lors des test

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:07:04

oui surtout quand on voit les PES sur PS2, qui ont largement plus décollés que les opus de PSone.

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:07:18

Je laisse le soin aux autres de te owned :-)))

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:14:10

Jericho : Tu connais le chiffre d'affaire d'EA ? Tu connais le chiffre d'affaire de Konami ? Moi en tout cas je peut te dire que celui de EA est nettement plus gros ...

Puis bon Konami n'est pas forcément obliger d'investir sur des licenses ... Surtout que pour la plupart d'entre elle, elles sont sous exclusivité EA et si tu veut arracher une exclu et bien faut payer bonbon !

Et à mon avis tu ne sais pas combien coute une license d'un championnat ?

A partir de là tu ne peut pas te plaindre du manque d'argent de Konami :ok:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
09 septembre 2008 à 22:31:37

Encore un topic sur ça.. ahhaha

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:34:21

Toushiro, t'es bien gentil, mais je parlais pas des licences.
Relis mon dernier post, je dis justement que pour les licences je comprend qu'EA soit trop puissant.
Donc bon, avant d'écrire, lis ce qu'a écrit celui à qui tu t'adresses :-)))

Je te dis que la vente de tous les pes, leur a permis d'avoir des moyens conséquents pour créer un bon pes. Je parle nullement des licences...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:42:07

mdr c est vrai que c est interessant les ligues de petit pays, des club qu on conais pas,franchement ca sert a rien,

ibra08
ibra08
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:01:31

tout a fait cauettv81 les championnats les plus populaires sont sur pes :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:12:44

C'est clair ! Les Turcs, les Belges, les Suisses, les Americains etc... ne jouent pas aux jeux de foot.

Pfff, suffit de mettre le Barça et Manchester et quelques autres clubs et c'est bon ! Pas besoin des equipes bidons pour les noobs. :sarcastic:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
09 septembre 2008 à 23:17:57

Paindepice tu crois que les suisses ne jouent pas aux jeux de foot? mdr avant de parler, renseigne-toi...

Moi j'habite en Suisse et je m'y suis mis depuis le 2ème volet à PES, quant à FIFA, je m'y suis collé à partir du 97, mais j'ai arreté au 2000 parce que PES je le trouve nettement meilleur niveau jouabilité...

Et quand tu dis que personne en Suisse ne joue à des jeux de foot, et ben je peux te dire que tous mes potes ont soit PES, soit FIFA chez eux, et on organise même des tournois entre potes alors voilà...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:19:09

C'est du sarcasme pour repondre à ceux qui disent que ça ne sert à rien de proposer des petis championnats comme celui de la Suisse par exemple...

Maintenant si tu l'as pas compris...

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
09 septembre 2008 à 23:20:32

@Jericho : En effet erreur de ma part je tiens à m'excusé :-p

Tiramisu04
Tiramisu04
Niveau 7
09 septembre 2008 à 23:20:33

http://record-flood.forumpro.fr/sondages-flood-f3/domenech-en-equipe-de-france-t392.htm

Domenech doit t'il rester en equipe de France ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
09 septembre 2008 à 23:24:12

ah wé j'avais pas bien pigé xD sorry ^^

arnaud717
arnaud717
Niveau 2
10 septembre 2008 à 11:48:21

ET les mecs, faut arretez la !!!! Pourquoi avant PES marchait aussi bien et FIFA moi ???? PCK les gens trouvaient le gameplay de PES formidable alors que FIFA n'avait que les licenses et des graphismes! MTN POUrquoi FIFA a pluss de succès par rapport à PES ? BEn tout simplement pck en pluss d'etre tres beaux graphiquement (sauf visages :hum: ) ET d'etre tres complet, FIFA a mtn l'avantage d'avoir un aussi bon voire meilleur gameplay que PES !!! MAIs apparament vous etes encore des gens qui croivent que Passé de PES à FIFA, c'est comme passer de l'OM au PSG, alors que c'est juste un jeu vidéo :honte:

arnaud717
arnaud717
Niveau 2
10 septembre 2008 à 11:54:58

ET FIFA moin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 12:11:44

:rire: vraimment tordant ce genre de topic ....

Et les autres qui disent que d'avoir les championnats de la Norvege , la Belgique , la Suisse , la Grece ça sert a rien .

C'est bien des paroles de footix , on te met le barça et chealsea et t'es content ça te suffit :rire:

Bah c'est pour cela que je dit que pes est devenu au fil du temps un jeu d'arcade , autant par son gameplay que par son contenu :-)

Car comparer la LM a une carriere a Fifa , et pes est encore ridicule + les licences + le gameplay + amibance de jeu ( stade , supporter , graphisme , terrain ... ) + les innovation ( addidas live seasons ) .

Et qu'est ce que pes a a repondre a ça ???

Une mise a jour de pes 2008 qui aurait du etre faite 1 mois apres sa sortie , et qu'ils ont retardé pour la nommée pes 2009 :rire:

Vraimment , j'aime pas qu'on me prenne pour un con c'est pour cela qu'apres avoir acheter pes 2008 jhe n'acheterait pas le 2009 et je n'acheterai plus de pes tant que Konami se foutra de la gueule des gamers .

Parce que pes 2008 est une HONTE videoludique , et le 2009 semble tres loin d'un fifa ...

Tous ce qu'ils ont amelioré dans pes , c'est une legere amelioration graphuique ( loin de la next gen quand mem )

thekillerdu03
thekillerdu03
Niveau 4
10 septembre 2008 à 12:52:02

La différence ?

FIFA: NUL

PES: BIEN

Voilà faut pas chercher plus loin
One love :noel:

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:02:16

Il vaut mieu un pes baclé qu'un fifa au taquet

arnaud717
arnaud717
Niveau 2
10 septembre 2008 à 13:33:11

thekillerdu03: Oui bon à ton age on connait pas encore bien le foot et on aime gagner tout le temp donc je comprend que tu prèfére PES et MONTANA_PES avant de dire n'importe quoi regarde tousss les TEST entre fifa et pes 2008 :ok: ! Juste une question montana, ca fait combien de temp que tu as plus joué à un FIFA ??? Répond stp !

La vidéo du moment