vraimment tordant ce genre de topic ....
Et les autres qui disent que d'avoir les championnats de la Norvege , la Belgique , la Suisse , la Grece ça sert a rien .
C'est bien des paroles de footix , on te met le barça et chealsea et t'es content ça te suffit
Bah c'est pour cela que je dit que pes est devenu au fil du temps un jeu d'arcade , autant par son gameplay que par son contenu
Car comparer la LM a une carriere a Fifa , et pes est encore ridicule + les licences + le gameplay + amibance de jeu ( stade , supporter , graphisme , terrain ... ) + les innovation ( addidas live seasons ) .
Et qu'est ce que pes a a repondre a ça ???
Une mise a jour de pes 2008 qui aurait du etre faite 1 mois apres sa sortie , et qu'ils ont retardé pour la nommée pes 2009
Vraimment , j'aime pas qu'on me prenne pour un con c'est pour cela qu'apres avoir acheter pes 2008 jhe n'acheterait pas le 2009 et je n'acheterai plus de pes tant que Konami se foutra de la gueule des gamers .
Parce que pes 2008 est une HONTE videoludique , et le 2009 semble tres loin d'un fifa ...
Tous ce qu'ils ont amelioré dans pes , c'est une legere amelioration graphuique ( loin de la next gen quand mem )