CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk le gameplay !!

Player_31
Player_31
Niveau 8
29 avril 2014 à 16:21:10

n'oubliez pas ...
Warhawk sa se joue avec la manette pas avec la bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:30:13

MDRRRR :play:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:09:01

ça se joue aussi avec la bouche mec :ok: Comment je fais quand j'ai un besoin d'éjaculer sur ndal par exemple? Faut bien qu'il ouvre la bouche pour pas en mettre à côté!

doche59
doche59
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:22:22

J'ai qu'une chose a dire ! A MOI LA Xbox ! http://prntscr.com/3emrne

Malgrés que je l'ai deja https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398799328-20140427-144803.jpg

obrabo
obrabo
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:45:57

:d) :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:25:17

ce qui m etonne [ ont va passé l histoire de l autre jours avec ton furtif ] c est qu avant de parlé de moi tu tes pas demandé par qui tu avez pris si chere ? A tel points que des que j ai pris les furtif combien de temps suivivais tu ? ta bouche tu la mets du coté des pilotes tu fait du 3vs1 , et a la fin de la parti tu beugle , Rage ? je pense que tu aura compris :rire:
:d) LAMORT :rire:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:44:42

Comment ça on va passer l'histoire de l'autre jour? :rire:

Tu nous chier à parler éternellement de la dernière fois qu'on s'est rencontré, et maintenant la dernière fois qu'on s'est rencontré c'est celle où j'ai pris un avion et t'as quitté la partie dans les deux minutes qui ont suivies... Alors parlons en tu veux bien, t'es tellement une tafiole que t'as préféré laisser les autres se battre sans toi (et parmi les autres y avait des français puisqu'on était sur un serveur FR :ok: )

Alors tagueule espèce de lâche. :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:02:15

toi qui parle de lache toi et haybat dans les airs tu decolle direct furtif pour air troupé guignol tu fesai moin le malin qd je ss venu avec mon fameux compte WINSTON746 tes qu un guignol a mes yeux et sur cte parti ta posté Alors ta bouche mets la en o et fini le taf

doche59
doche59
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:19:50

Moi Te Nique Moi Te Nique ! Halala Incroyable Vous etes Tous les deux des bites alors stoppé
A l'ancienne sa ce réglé en 1vs1 Je vous Host un serveur ?

Qui ce defile

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:37:06

depuis qd faudrais t il joué contre des lucas qui t insultes depuis 6 ans ? le pire c est que le mec propose 1 1vs1 avec l ironie de dire sans furtif sans mines rigolo non ? lors de la parti sous winton jlui et confisqué le furtif la messe pour ma part a etais dites ce jour la

kmi pour te prouvé que c etais bien moi ta recu cmb d invite d amis avant de me bloqué :rire:

tiens tes phrases et je serais présent pas en furtif dans tout les cas :ok: :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:56:29

On a compris tu parle mais tu veut pas joué , alors arrete de parlé sa sert a rien . En parti tu joue jamais seule et tu rage quitte autant que lui , je l'ai vu alors vous êtes pas mieu

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:13:06

mr qui na jamais quitté :rire: jpasse la manette a personne tes vraiment loin de donné des conseils :d) serveur sisley yavais qui ? cte blague :honte:

doche59
doche59
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:31:02

Oui oui oui on a compris ta niqué Jetrotor avec ta bite et ton couteau

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:05:26

tes HS Mon pote jte dit ta rage quitt comme tout le mon ta passé ton compte qd sa piqué alors que moi jm en fou :ok: royal d ailleur , l un comme l autre ici ou in game y a pas une phrase sans insulte 2 pois chiche sur patte :rire:

:d) pour en revenir a ma reponce du dessus tout et dit le reste et ephémere :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:08:43

Tous a fait !

obrabo
obrabo
Niveau 8
30 avril 2014 à 17:45:36

Slt a tous , je confirme les dire de doche , la pdal ne joue jamais seul d ailleur junior est venus me dire qu il est rentrer dans le server du lépreux je crois et il ma dit que quand il a vue la mort rentre et le tuer il a demander a ce qu un joueur le rejoigne vue que junior lui fessais le derrière ensuite il ma dit qu il a quitter parcque le lépreux savais que jouer a plusieurs , j ais dit à junior que sa je savais dja , biensur elle va venir la ramener en disant que je ment mais il c bien que c étais junior à ce moment la , mon fiston te fait telment de mal que tes obliger de demander de l aides :rire: pffff je ne veut pas savoir si c étais moi , et aussi mon fiston joue avec le joystique droit casser , je c pas comment il fait , mais c frustrant de le savoir hein :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:13:04

le fait c est pas de croire que c etait toi le fait c est qu il a crevé 2fois en 1vs1 dont un tow jme de quoi qu es ce de tel et tel , fait une chaine a 3 choisissais celui qui fera le chef de gare [celui de derrière :rire: ] et qd je cree ben venez :hap:

kmi qui insulte doche et vice versa qui a sont tour insulte moutchachos et il font une chaine :rire:

doche y a joué combien de temps avec ces pote sur moondefer ? jambon allé mets ta bouche en O et frotte a chaque fois

doche59
doche59
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:35:15

Quand il fallait posè ses couilles sur la table j'etait la !

obrabo
obrabo
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:40:56

Il parrait qu on a plus de modo depuis un moment :hum: , les insulte sont permis alors ? Ce n est pas moi qui les dit mais a voir la pdal insulter a tous va , j en ais déduit :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:51:21

c est rigolo , avoue tu fait une chaine alors qd chat tu insultés obrabo et tu te fouté de sa moustache de gitan vrai ? tu les portes ?

:d) Vs kmi ta fillé ton compte a poker tu les a portés ce jour la ?

:d) ce qui reviens a la meme tes un bons joueur , mais ta vraiment pas de conseils a donné aux autres tu reproche ce que toi meme tu fait :ok:

:d) c est qui le chef de gare du coup ? :hap:

La vidéo du moment