CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk le gameplay !!

obrabo
obrabo
Niveau 8
02 mai 2014 à 03:26:46

je pense que j ais decoder son code :hum: , il veut se faire demolir par MR kmi :rire2:
je pense que sa sera cho pour son derriere c pour sa qu il veut pas de temoin :rire: comme sa il pourra trafiquer la video qu il conte enregistrer :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:45:31

doche :rire: je poste de la play c est galere , jss epaté 4 fiche de paie :ouch2: ta cassé tes Oeufs ? Toujours et t il que Mr les pose sur la table jvois que tu la ferme :ok:

kmi tu viens de naitre je taf et jme fait pas virer pour vol :rire: :ok:

Noobrabo sache que je ne truc rien comme cte voleé que jvous et mis au 2 furtif man et pourtant j etais seul :rire: , et tes excuse ou tes faux exploi comme ton mioche d ailleur qui sbarre après 2 frag cte blague :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:47:34

j oublé doche sa fait quoi de plus ce faire insutés de fénéant tout les jours mm si sa reste tjr confession intime :question:

doche59
doche59
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:22:08

sa fait la meme chose que de receuillir sa soeur pour assuré le lait du ptit en fin de mois :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:08:36

:rire: ouha tu loin la ce jour la elle allé a champion et elle a eu ces sous direct , bref tkt jconnais pas la crise :ok:

ceci etant dis mr jles portes ont va la franchise que tu a , comme chez toi tu rentre ss les portés :ok: :rire:

PS - Si je serais en galère en fin de mois pour mon ptit , jt enverrais un mess pour savoir comment fait t on Parent isolé :ok: ....

doche59
doche59
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:44:24

je prefere plus rentré dans ton jeu , les confessions intime tu les developpes sur le forum

J'ai jamais eu de parents isolé et encore moin avec le tiot , sa fait 9 ans que je suis Casé péperre tu voit :-)))

Non tu n'a besoin de personnes pour finir tes Mois
comme tu n'a pas eu besoin de moi pour payé ta caution
Comme tu m'a jamais demandé 30€ pour t'acheté du Sky

Travaillé Toi !? Le plus loin que tu sort c'est pour allez voir ta boite au lettre MDR ! :ok:

Retourne dans ta cave et laisse tes rideaux fermé sinon sa pique les yeux

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:30:32

non sa va j ai des lunettes de soleil :ok:
Jamais de parent isolé :rire: tes reelement un mito qui ne les portes vraiment pas :honte:

Player_31
Player_31
Niveau 8
05 mai 2014 à 19:24:32

punaize la vache il marche mon topic :hap:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
13 mai 2014 à 14:40:26

c comme dans le rap le clash sa marche :cool:

Player_31
Player_31
Niveau 8
19 mai 2014 à 17:14:09

ndal merite bien un petit up les gars ho sans deconné

:up:

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:10:35

Moi un big up ? tu veut que je screen tout tes messages de rageux parce qu un mec ta fourré :question: Pauvre type

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:08:58

Oh le dieu est de retour , il va encore tous niqué :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:17:45

sauf que c etais pas moi j ai recu je ne ces cmb de message alors m attribué des comptes fake mais pas 46 :ok: un peu comme aka c est fait fourré par instent celeste croyant que c etait moi comprend tu slumdog :question: Pour seul reponce jlui est dit si jvais sa sera avec ndal ou winston , les 2 comptes sur lesquel je vais sur whk :ok: qd j ai l envie d ailleurs :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:10:36

aka12125858 12/05/2014

:d) com la derniere foi ou OBRABO sacharne sur moi croyan ke AKA12125858 c ndal et oui g croké pour toi lotre foi

4 sec plus tard :d) Instant celest le 05/05 vien ndal avec ton vrai cpt

4 sec plus tard :d) il on deboulé a 4 encor des bonhome i ma buté 3foi et refuse 1vs1 lol

Bref pour résumé je ne suis ni aka ni tchic ni tchak , le pélot jle connais pas , qd je lis un des mess jss jamais venu avec un compte fake pour te douillez ? si eucadian et j ai recu des insultes , tjr et t il quand j irai sur whk je serais sur ndal ou winston jss pas comme l autre skizo qui a 40 compte fake la il pourra pas nié les faits :ok:

Player_31
Player_31
Niveau 8
20 mai 2014 à 17:05:09

je prefere laisser la parole a obrabo qui sera mieux placé pour te résumé la partie dont tu parle et que tu ne connais pas

moi jai jamais refusé un 1vs1 yanki :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:08:40

mais moi non plus tes juste bon a croire que ss 24h sur 24 a jouer a whk :ok:

Player_31
Player_31
Niveau 8
20 mai 2014 à 20:14:47

tu t'emboukane la

obrabo
obrabo
Niveau 8
20 mai 2014 à 20:18:26

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 20 mai 2014 à 15:10:36 Avertir un administrateur
aka12125858 12/05/2014

:d) com la derniere foi ou OBRABO sacharne sur moi croyan ke AKA12125858 c ndal et oui g croké pour toi lotre foi

4 sec plus tard :d) Instant celest le 05/05 vien ndal avec ton vrai cpt

ce que je vois c que tu fil a ndal tous nos mess :non: c la derniere chose a faire car il pourrais s'encervir contre toi :oui: faut que tu sache a quel ordure tu as a faire , fait attention ya qua voir comment il est aimer dans notre cher communauter :rire2: et en ce qui concerne la partit , j ais pas a dire grand chose a part que instant celeste c bien moi mais qui le c pas , sinon j tes env un mp et essais de garder pour toi l ami , franchement j men tape . a plus in game .

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:47:33

ce qu il en ressort au final tes 4vs1 que tu nie tu lui refuse qd il t ecrit tu pense que c est moi au final jte prouve que ta bouche de bresilienne en fait bavé 2 qui te deteste , moi g recu 50 mess pour un pelot qui ce fait passé pour moi jamais autant harcelé

Je2f , qd tu dit jm enfonce pense le contraire soit tes cons soit c est naturel , mais en rien tu fait peur jt ai deja expliqué
qd je serais sur whk tu le saura et tu vera le serveur j t attendrai au bout de la map histoire d appelé tes copines :ok: sinon a foutre de vos Merde idem pour moustachu qui dit personne n aime ndal ? Hé tu crois jss la pour etre aimer ? tout le monde parle sur ton dos connard

obrabo
obrabo
Niveau 8
20 mai 2014 à 22:55:05

Merci pdal je suis très toucher par le compliment venant d'un lépreux j ss pas surpris :ok: et apparemment ta rien compris de ce que j ais mît , que t'es des prob avec les autres m en tape t'en que tu me met pas a tes hist. de fesse sa me va pdal :ok:

La vidéo du moment