CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk le gameplay !!

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:08:32

Um Om j't'assume j't'assOme :hap: Pim ma queue dans ta gueule avec la veine musculaire qui ressort sur la longueur tel le moteur surgissant du capot d'une Pontiac.

Quand tu l'as vois, t'as la bouche ouverte, tu baves... ouvre un peu plus sinon ça rentre pas :ok:

[JV]lucasdu59
[JV]lucasdu59
Niveau 5
01 mai 2014 à 10:08:28

Bonjour Mesdames . Ce message est destiné à la personne qui aime a parler de moi . Je vois que tu changes pas depuis le temps je suis toujours dans ton esprit , je vais te remettre les idées en place .
Premièrement : Je t'ai tellement mis chère du haut de mes 8ans que ça t'as gravé ( voir traumatisé ) car après 7ans et demi tu parles encore de moi .
Deuxièmement : Faudrait voir a trouvé un boulot pour avoir un peu d'argent pour pouvoir t'acheter un deuxième jeu qui serait une bonne thérapie pour te remettre de tes défaites ( de la part tout les joueurs de Warhawk ) .. moins onéreux que de payer un PSY :rire2:
Troisièmement : Essaye de m'oublier , je pense que t'as mieux a faire dans ta vie( enfin ... j'espère ), je ne te salut pas puisque tu n'en vaut pas la peine . Sur ce , bon vent

Pour les autres , bon jeux ! :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:22:47

tiens l enfant prodige :hap: toi me traumatisé :question: a ouais ta raison 6 ans d insultes psn et in game sa te marque :rire: , tkt pour mon taf j y ss bien et si tu veut meme savoir je reviens de vacances de vendeé dans le 85 pour les igniard comme toi , ne tkt pas pour mes revenu je ne compte pas sur la cb de papa et maman pour prendre un jeu y a que les imbéciles qui changent pas t en fait parti :ok:

j oublié c est toi le no1 qui na tu pas tué :question:

[JV]lucasdu59
[JV]lucasdu59
Niveau 5
01 mai 2014 à 10:54:26

Tiens tu t'es senti visé , pauvre loulou ! Eh oui comme tu dis " l'enfant prodige " , en effet il y a des parents qui aiment s'occuper de leurs enfants .
Tu me fais rigoler quand tu dis " je reviens du 85 " , t'es pas Aragophobe ? Ah oui c'est vrai j'oubliais t'es touché par sa quand tu dois chercher du travail ou a peine sortir de chez toi pour régler tes comptes .
Encore heureux moi j'ai encore le temps de préparer mon avenir , toi il est déja fait " CHOMEUR , PROFITEUR , SQUATTEUR "
T'oublieras pas de rembourser tes beaux-parents pour les vacances qu'ils t'ont offerts , et la mission locale pour ton permis .
Pour le sujet du "n1" demande aux gens ce qu'ils pensent de moi et on verra .
Et ensuite arrete de te rebeller derriere ton PC car je vais sortir les dossiers tu iras téléphner a Doche en pleurant ( sa te rappelle des souvenirs ) :lol:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:57:47

c est la qu on peut constaté ton intelligence artificiel :ok: mission local a 30 piges :question: :rire:

agoraphobe :question: non du boulot j en ai :ok: meme si jrepard en vendeé , ta raison de preparer ton avenir ou tu finira dans une zone verte , mais ont peu dire qu in game tu etais no1 alors tu me sortirais que tu soit pdg m etonnerai pas , en realité tu finira par nettoyé de conteneurs grace au piston de papa

:d) Comme tu la si bien souligné quand y a des compte a reglé je sors c est sa ne pas etre une tappete j appel pas les keuf :lol:
:d) j ai un appart une femme et un 2 eme enfants faut assuré , mais pour l instant je parle avec un gamin qui a appris la vie a son grand pere bref

Quand ya un sujet ou le type le plus rageux la tes no1 :ok:

Et qd tu dit arrete de te rebellé , sa serais plutôt le contraire non ? leve le doigt pour me parlez , qd tu parle de doche , il t appelera pour profité de ton systeme pour savoir si papa a prit l extention et l entendre jte laisse vla les emmerdes qd tu arrive si il les portes comme il le dit si bien il le dira , mais les faux cul sa vous connais :ok: :lol: :rire:

[JV]lucasdu59
[JV]lucasdu59
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:20:18

Nan nan justement c'est la qu'ON voit ton intelligence artificiel il y a pas d'age pour la mission locale , mets toi a la page !

En effet j'aurais peut etre les pistons de papa mais en attendant je gagnerai sur 1mois ce que tu gagnes en 3mois

T'appel pas les keufs ? Mdrrr , te rappelle tu de la fois où t'es passé chez doche un soir ou on etais tous la avec yannick , tu nous a vu descendre tu n'as meme pas osé nous regarder alors que tu trouvais a 100m , c'est sa que tu dis ne pas etre une tapette , repars dans la rue ils t'apprendront la vie

T'as un appart ? Nan ta femme a un appart , t'oi t'es le squatteur , la seule chose que tu payes c'est l'electricite pour pouvoir geeker a longueur de journée

Je dois lever le doigt , moi c'est clair que ch'ui encore en cours , tu y as pas ete toi ( vu ton orthographe )

Puis ensuite , mon pere est pas un laveur de conteneurs comme tu dis mais un conducteur de ligne , ne juge pas les metiers des gens quand tu ne connais pas la definition du travail .

Les faux culs sa nous connait ? Moi je ne vole pas mes proches

Sur ce je te dis pas bonne fete de 1er Mai , chomeur

doche59
doche59
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:39:15

Il ne sait meme pas c'est quoi un code ROME alors lui parle pas de métiers .. c'est la mairie qui finance le permis pour les détenteur du RSA . Et le RSA finance le wisky :-)))

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:13:40

doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 1er mai 2014 à 12:39:15 Avertir un administrateur
Il ne sait meme pas c'est quoi un code ROME alors lui parle pas de métiers .. c'est la mairie qui finance le permis pour les détenteur du RSA . Et le RSA finance le wisky :-)))

:rire: Ho putain c'te démolition :rire: un code ROME :rire:

Uncode RHUM peut être? :noel:

[JV]lucasdu59 Voir le profil de [JV]lucasdu59
Posté le 1er mai 2014 à 10:08:28 Avertir un administrateur
Premièrement : Je t'ai tellement mis chère du haut de mes 8ans que ça t'as gravé ( voir traumatisé ) car après 7ans et demi tu parles encore de moi .
Deuxièmement : Faudrait voir a trouvé un boulot pour avoir un peu d'argent pour pouvoir t'acheter un deuxième jeu qui serait une bonne thérapie pour te remettre de tes défaites ( de la part tout les joueurs de Warhawk ) .

http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:16:45

frappé sur un mome :rire: ta aucun interet

doche le mec qui bosse chez you tube tjr en scooter avec tes 2 mioche :question: tu les a pas portés lontemps ta grande langue aucune franchise :honte: pauvre mec :ok:

le rsa c est le conseil régional , t aurai du le savoir toi qui a trafiqué les parents isolé ect ect , jme suis pas fait viré d un taf jamais quitté un taf jamais foutu dehors d un taf et qd jt ai fait entree dans une boite le boss ma appelé car il voulais plus de toi

alors tu vois doche ta craché sur chaque mec et jle prouve sur mes poste pour reponce j ai sa :d) moi jles portes jvois sa :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:19:03

http://www.youtube.com/watch?v=9_FKSgxiAWE

[JV]lucasdu59
[JV]lucasdu59
Niveau 5
01 mai 2014 à 13:30:43

Tabatha , tu m'as fais trop rire MDRRR

Pour Ndal : Fais pas le mito au debut tu me regarder bien et quand t'as vu mon pere tes yeux se sont mis a courir . Je demande que sa a te rencontrer et a te mettre la misère si tu veux je te donne mon adresse , et en plus je te donne un horaire où mon pere est pas la , comme sa t'auras pas de raison de te defiler ..
Je sais deja que tu vas repondre " ouais du haut de tes 15ans nanani nanana " , en plus d'avoir aucune repartie tu n'as aucune personnalité ( ton pseudo la "Ndal59" c'etait pas le tien ) :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:00:22

:ouch2: Quel repartit tu m epate :d) ton pere le jour ou jlui et dit que tu fesai qu insultés ta etait puni de console :snif2: tes la a me cherché ta 15 piges tu me donnera ton adresse dans 3 ans la ou ya plus de poursuite , jme defille devant personne , pire tu la posté toi meme je sors reglé mes problème continu tes biberons de soupe et si jss cor dans le nord a dans 3 ans :ok:

:d) pour ce qui es du compte Ndal59 je ss pas le createur j ai achter la console avec ce compte aviateur , aucun rapport mes je l ai tjr dit :rire:

[JV]lucasdu59
[JV]lucasdu59
Niveau 5
01 mai 2014 à 14:27:50

Je sais pas où tu vas chercher tes trucs , moi puni de console a cause de toi je te rassures dés le lendemain je rejouais et je suppose qu'encore une fois je te mettais cher ( sans supposer etre le n1 )
Dans 3ans mdrr t'auras peut etre le temps d'essayer de te faire des potes pour frimer ..
"La ou il y a plus de poursuite " , t'as vécu a Quievrechain tu t'es pris pour un guerrier , Quievrechain c'est pas le ghetto mec sache le !
Tu te defiles devant personne mdrr , je rentrerai pas dans les details mais fais gaffe aux bouches de ton entourage ..

Ok a dans 3ans

Fin bref , depuis le temps je te pensais plis mature et je pensais que tu m'avais oublié , je vais arreter de poster j'ai des choses a faire et surtout a arreter de perdre mon temps avec toi .. j'ai mon opinion sur toi et les gens aussi l'ont .. ciao et bon jeux a tous

doche59
doche59
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:05:38

Tiens regarde la derniere fois que tu as vu sa , tu devait être en apprentissage https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398949447-20140501-150047.jpg

Youtube c'est de l'argent de poche :-p et comme tu peut voir sa rend pas fénean :-)))

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:35:55

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 1er mai 2014 à 13:16:45 Avertir un administrateur
jme suis pas fait viré d un taf jamais quitté un taf jamais foutu dehors d un taf

Faudrait déjà que t'aies eu un taff pour que ça t'arrive :noel:

obrabo
obrabo
Niveau 8
01 mai 2014 à 17:04:15

J ss po français mais je boss à la poste :-d seul bémol doit me lever tôt :noel: mais a 14 h j ss libre :content: et le tout sans aucun diplôme :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
01 mai 2014 à 17:05:25

J ais oublier de préciser à la poste j ss facteur :cool:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:05:16

Ce forum :coeur:

Ces pavés :cute:

Cess clashs :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:13:34

a ce que je constaste chacun jes portes comme bon vouloir 3 ans 7 ans chaque mecs qui ma defié venir c est tue comme un moucheron , j ai jamais faire croire que j etais un best sauf sur ceux qui posté et qui mérité , contre des moche jle dit , si le mec me sor tu tes barrer 3vs1 en furtif sa me fait rire contrairement a tout ces faux cul je parle et ss insultés qui que ce soit et pourtant j en ai entendu bref

:d) doche arrete ton peugeot et parle
kmi tu veut 1vs1 ok ss furtif y a 1 mec qui va heberge comme ss winston ss furtif

j aime cte forum pour le zouc pas pour les faux cul kmi victoire ou pas tu joue vs ndal , le reste insulte bref jpasse pas mon blaze et si jveut dire un truc jle dit :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:32:59

je croit que c'est l'heure de la fin de l'apéro !

Perso j'ai rien pu dechifré

La vidéo du moment