CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset

Elodora
Elodora
Niveau 10
23 août 2011 à 19:11:57

Voilà je voulais juste savoir quelque chose de bête.

Peut on encore être reset.
Je ne triche absolument pas mais c'est juste pour savoir

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 19:16:12

oui tu peu tjr te faire reset a n importe que moment

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 19:16:47
  • quel moment :hap:
]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 19:26:46

http://myhawk.org/gamelist.html?handle=Roborage&date=20110822

a bon ?

Player_31
Player_31
Niveau 8
23 août 2011 à 19:46:10

voila toutes les parties "ZONE NO KILL" que ta fai :rire2:

si en bas de ton profil myhawk tu voi apparaitre une tete de mort tu peu t'attendre a etre reset !!

regarde ce profil par exemple
http://myhawk.org/profile/profile.html?handle=puma54000

mais vu l'ancieneté du jeux je sais pas fodrai demandé a dodoche alias l'admin :rire:

kim24
kim24
Niveau 8
23 août 2011 à 20:51:36

Au moment même où il a dit ""je triche pas c'est juste pour savoir"" j'ai compris qu'il mentait l'enflure :rire:

A mon avis tu risques rien sur ce coup là mais je pense qu'il est tjrs possible que tu sois remis à zéro si tu rejoins encore ces serveurs.

kim24
kim24
Niveau 8
23 août 2011 à 20:53:07

Je sais pas si quelqu'un s'occupe encore de reset les joueurs mais arrête tes conneries, ça fait une semaine que tu squatte le serveur NO KILL ZONE :rire:

j'hallucine!

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
23 août 2011 à 21:30:56

Ya mêmes des gars avec des parties a 5000 pts...

Au tout début du jeu on pouvais gruger avec les flags... :ok:

Faut dire qu'au début ca montait pas vite les pts sans le ruban "équipe gagnante" a 50 pts. :oui:

ya des anciens qui se souviennent?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
23 août 2011 à 22:55:10

Oui moi je m'en souviens poto :-)))

Mais si tu te rappelles au début en CDD on pouvait se faire un max de points rien qu'en défendant car une défense de flag rapportait 10 points :-)))
On se faisait entre 150 à 200 points rien qu'en défendant le drapeau donc...

La meilleure map pour des points de ce genre c'était la 2e plus grande sur Eucadia :oui:

Mais il est vrai que les 50 points bonus ça fait du bien :ok:

Et c'est bien qu'ils ne les donnent pas aux blaireaux qui changent d'équipe pour pas se faire rouster...

branleur62
branleur62
Niveau 5
23 août 2011 à 23:29:15

roborage on me l'avais jamais faite celle la a moins que tu ne connaissais pas myhawk ?enfin ca sent le reset a pleins nez lol

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 01:11:17

sinon il ne le donne pas au blaireau comme moi qui change d equipe pour equilibrer :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 01:43:51

On parle de points :-)))
Donc si tu veux sacrifier les 50 points bonus c'est ton droit :-)))
Pour ma part je ne change plus d'équipe, que je sois dans la bonne où la mauvaise, que je sois dans la gagnante ou dans la perdante.

D'autant plus qu'en officiel y'a tellement peu de places que ceux qui veulent changer ne le peuvent pas toujours, donc certains se barrent...

Mais la plupart des joueurs qui changent d'équipe c'est parcequ'ils sont dans la mauvaise qui prend le feu car y'a un troupeau dans les airs en face...J'ai encore eu l'exemple y'a deux ou trois jours avec un fr :-)))

Il était dans l'équipe qui prenait le feu et il a changé dès qu'il a pu...C'était soit pour aller dans la bonne équipe comme un lâche ou me rejoindre par amitié...Je pense qu'il a opté pour la première mdr

kim24
kim24
Niveau 8
24 août 2011 à 09:05:59

]ndal59[ Voir le profil de ]ndal59[
Posté le 24 août 2011 à 01:11:17 Avertir un administrateur
sinon il ne le donne pas au blaireau comme moi qui change d equipe pour equilibrer :hap:

:rire:
C'est pour ça que je change pas de camp, je need mes 50 points, c'est la seule raison :noel:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 09:31:56

ouais mais quand je rentre dans un serveur et que je vois
exemple 6 vs 2 et que le mec a coter change sa fait toujour plaiz d etre soutenu

kim24
Posté le 24 août 2011 à 09:05:59
C'est pour ça que je change pas de camp, je need mes 50 points, c'est la seule raison

les gars vous etes general d armee penseé au gars qui ont des petits grades :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 09:50:59

Le problème c'est que les équipes sont aléatoires, donc tu sais pas qui t'aides la plupart du temps...

Imagine que tu changes d'équipe pour équilibrer la partie et que la partie d'après des joueurs que t'as aidé viennent te pourrir comme des porcs en supéririté air-air et air-troupe...

Moi aussi j'ai besoin de points, mais qu'importe je ne change plus d'équipe, la raison pricncipale c'est pas les points pourtant, c'est juste qu'en agissant ainsi on pourra jamais me reprocher de changer d'équipe quand c'est la ;merde ou de rejoindre des potes, je prends les parties comme elles viennent, tant pis si c'est la merde je reste quand même, tant mieux si ça marche, sans oublier qu'il arrive que la physionomie de la partie s'inverse...

Par exemple la dernière fois sur Archipel CDD j'étais dans une team qui subissait grave, on a quand même gagné 3-0...

Et la plupart du temps les équipes qui dominent à toc ne sont pas foutues de capturer un flag lol

Moi je suis pas encore général d'armée :rire2:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 09:54:04

moi non plus il me reste 200000pts :rire:
moi j equilibre quoi qu il arrive pas pour rejoindre mes potes si tu regarde sur myhawhk tu pourra le constater , je me cite comme exemple , la en l occurence je parle dans les serveur fr

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 11:06:55

pour repondre a jogohan si c'est de moi que tu parlé oui effectivement suis rentré dans un serveur ou vous etiez au moins 4 voir 5 dans les airs je me suis de 1 si je decolle deja seul contre 4 ou 5 c'est impossible surtout que c'etai minés de partout et de 2 en sachant que t'etai en face suite a la derniere fois je pense que tu m'aurai pas laché lol et de 3 vu le niveau qu'il y avait de mon coté je ne pouvai compter sur personne pour decoller avec moi

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 11:09:55

Je sais ndal t'inquiètes, pour ma part je dis ce que je vois en officiel :-)))

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:11:04

Bon ok c'est vrai que j'ai été plusieurs fois dans ce serveur mais juste pour me rapproché du grade de chef d'escadron et je peux vous dire que j'ai gagner environ 1000 points sur toutes les parties que j'ai fait donc maintenant j'arrête.

Mais franchement sur ce point je ne mens pa²s en disant qu'a certaines parties sois disant no kill il y avait du kill et oui j'ai même eu une éloge présidentiel avec une partie de serveur no kill. Donc c'est vrai que j'espère ne pas me faire reset juste pour quelques parties qui m'on fait gagner 1000 points. Et de toute façon j'arrête parce que j'ai pas envie de me faire reset. Surtout que de cette manière ce genre de partis de ne m'en font tirer aucun bénéfice vus que je gagner des points certes facilement mais c'est très long donc j'ai arrêté.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:18:44

Sinon pour rejoindre votre discussion moi je change d'équipe juste quand je me retrouve a 8contre 1 oui parce que la c'est injouable, je ne peux rien faire.

La vidéo du moment