CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:23:26

Mais alors est ce que vous pensez que je serait reset parce que j'ai pas envie de l'être pour 1000 points vu que j'ai vraiment envie de continuer à jouer normalement pour être chef d'escadron.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 12:29:37

Faut reflechir avant :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 12:33:32

Elodora, c'est comme si tu jouais à un jeu de bagnoles et que tu gagnais les courses sans rouler, c'est bel et bien de la triche, même si ce n'est pas "illégal", ça ne respecte pas les valeurs du jeu surtout vis-à_vis des joueurs qui jouent vraiment pour obtenir leurs points.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:36:26

Oui mais je le fait que depuis 1 semaine environ et j'ai arrêté maintenant donc ca serait bien que je sois pas reset et je promet de ne plus jamais tricher.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:41:36

Surtout que je l'ai fait juste pour 1000 points et que j'ai passé tous mes gardes de recrue a capitaine sans triche et c'est juste depuis peu que je l'ai fait donc ca serait bien que je puisse continuer à ce jeu.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 12:42:50

Quoi qu'il en soit tes 1000 points magouillés seront toujours une tache indélébile sur ton profil Warhawk :-)))

Après c'est l'admin qui décide...Si tu te fais choper à voler, t'auras beau dire aux flics que tu ne voleras plus, pour la loi tu seras toujours un voleur...

Tu verras bien :-)))

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:44:46

Bon bah je prie alors pour que les admins se portent garant de moi parce que j'ai envie de continuer à jouer à ce super jeu.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 12:47:46

:ange:

Moi je souhaite que tu sois reset pour que ça te serve de leçon et parceque je ne tolère pas la triche même si je n'ai rien contre toi :-)))

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:49:40

Ho ca se fait pas j'ai fait une erreur je m'en excuse et plus jamais je ne recommencerais rien que pour ca j'ai compris la leçon.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 12:53:35

Faute avouée à moitié pardonnée :ok:

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 12:53:56

mdr elodora ce n'est pas grave de se faire reset a capitaine c'est pas comme ci t'etai general lol.et pour jogo je n'ai fait aucun kill de l'autre coter donc a la tourelle ce n'etai pas moi ou alors je commence a avoir alzeimer et ca se pourrait avec toutes les parties que l'on fait j'ai peut etre oublier

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
24 août 2011 à 12:54:13

Pour faire du point rapidement (et honnêtemment) faut jouer sur les points bonus plutot qu'avec du no-kill...

Si tu fais des parties de 30 min, tu récolte 2 fois des bonus en 1 heure.
Si tu fais des parties de 20 min, tu récolte 3 fois des bonus en 1 heure.
Si tu fais des parties de 10 min, tu récolte 6 fois des bonus en 1 heure.

Mais bon, 10 min c'est nul t'a pas vraiment le temps de jouer que c'est déja fini... Le meilleur compromis c'est 20 min, comme ca t'a le temps de jouer, tu fais des points, et les maps tournent un peu plus vite (au cas ou il y a lynchage, lol).

En + c'est pas en faisant du no-kill ou du rookie que tu va prendre du niveau...

Moi je préfère 30 min quand même, ca laisse le temps de se battre et de reprendre l'avantage... Ya rien de plus jouissif que de retourner la partie et de défonser les mec qui t'en a foutu plein le cul a 3v1 tout le début de la partie. :oui:

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:56:37

Bah pour si c'est grave parce que je peux pas jouer tous les jours c'est juste en vacances que j'en profite parce que j'ai mis pas mal de temps a passez capitaine donc ca serait bien que les admins m’avertisse pour cette fois mais qu'à la prochaine représailles même que je rentre dans ce serveur ne serais-ce qu'une 1 min je soit reset et la j'accepterais sans rouspéter.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:59:45

Ouè bah c'est pour ca que j'arrête le no kill et de toute façon je ne fais pas que du rookie express, j'en fait que quand le serveur est crée, c'est à dire rarement sinon je me bat souvent contre des Généraux et je suis assez fort sans me venter, mais je suis pas non plus un boss ca c'est sur.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 13:01:09

Oups j'ai oublier de préciser que je faisais la plu part du temps des parties de 30 min ou 20 ca dépend et quelque fois 10 min mais c'est vrai que ca passe trop vite 10 min.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 13:03:03

:d) branleur62
Posté le 24 août 2011 à 12:53:56 mdr elodora ce n'est pas grave de se faire reset a capitaine c'est pas comme ci t'etai general lol.et pour jogo je n'ai fait aucun kill de l'autre coter donc a la tourelle ce n'etai pas moi ou alors je commence a avoir alzeimer et ca se pourrait avec toutes les parties que l'on fait j'ai peut etre oublier :g)

Lillois je t'assure que tu m'as fragué une fois à la tourelle lance-missile sur les Badlands avant que tu changes d'équipe :-)))

Ce n'est pas un reproche, bien joué même, je le sais car c'est la seule fois que je me suis fait descendre dans cette partie :-)))

Je n'ai pas capté sur le moment, c'est à la fin de la partie que j'ai regardé qui m'avait descendu et c'était toi GG :-)))

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 13:05:14

lol tu vois comme quoi j'attrape alzeimer je pensé avoir changer de suite

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
24 août 2011 à 16:12:49

sony'le'dit'clairement'sur'son'site'"jouer'un'serv
eur'nommer'no'kill'peut'etre'sujet'a'un'reset"

apres'l'histoire'des'admins'fr'c'est'du'mito'

il'suffit'de'te'poukav'de'te'balancer'en'clikant's
ur'deux'ou'trois'loin

vesti94'vous'me'dites'tous'quil'est'bidon'?

sa'fait'plusieur'fois'quon'me'di'sa'maintennant'je
'le'vois'ici

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 16:14:31

non vesti est tres fort dans les airs

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 16:50:07

ça peut arriver lillois lol