lillois je parlais effectivement de toi, mais je t'avais pas cité comme tu vois
J'avais pas vu tout de suite que t'étais là, et j'avais même pas capté que c'était oi qui m'avais eu à la tourelle.
Je reconnais que tu as atérri dans une mauvaise team, et que nous en face on bourrinait bien.
Mais je puis t'assurer que si tu avais décollé je ne t'aurais pas coursé spécialement, d'autant plus que c'est toi qui aurait plus de raisons de me courser.
Je mets nos différenbts de côté car on s'est expliqué.
Quand y'a qu'un gars en face et qu'on est en grave surnombre dans les airs, je préfère encore faire du air-troupe groupé, ou aller flinguer le porteur du drapeau que de me jeter comme un crevard sur le seul qui ose décoller.
Mais même si tu décolles pas tu aurais pu rester et essayer de défendre, faire quelquechose, car c'est lâche de changer pour pas subir, tu en conviendras.
En infériorité numérique tu peux décoller sans t'en prendre plein la gueule...Il faut être mesquin et prendre l'énemi dans son jeu, et quand y'a un troupeau en face tu te fais plaiz en tow air-air
Cela dit, bien joué mais je pensais bien que tu n'avais pas changé d'équipe pour me rejoindre lol