CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:24:29

Désoler du triple post.

Player31 je savais pas que la tête de mort signifiait qu'on était reset. Je dis ca parce que un pote TEANIMAL a cette tête de mort et j'aurais bien aimé dire aux admins qu'il l'ont reset de dire que certes il gagnait anormalement des points rapidement mais que c'était d'une façon honnête et oui il me disait qu'il fallait crée un serveur de 5 min. Jusque la ou est la triche? Et il me disait que c'était juste grâce a ses 5 min qu'il gagnait beaucoup de points en très peu de temps parce qu'il avait à chaque fois 20 points avec les zones qu'il capturé plus les 50 points de l'équipe gagnantes. Don,c je ne comprend pas pourquoi il a été viré mais bon c'est du passé maintenant. Sachez d'autres parts que je n'est jamais rejoinds ses parties et de toutes façons si je l'aurais fais j'aurais été bannis.

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 11:28:48

hummm la tete de mort te pend au nez mon petit lol tu frequente de mauvaise personne

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 11:30:01

:rire:

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:32:55

de toute façon j'ai arrêté et ca ma juste fait gagner environ 1000 points donc j'espère ne pas me faire ban surtout que comme je l'es dit précédemment dans certaines parties zone no kill il y a avait du kill donc je vo_s pas pourquoi je serait reset.

Je pense plutôt que les admin reset pour les personnes qui trichent depuis longtemps et qui font ca pour passez tous les grades, ce que je ne fait pas puisque de toute façon je n'est pas gagner énormément de points avec ce serveur.

Mais je sais que ce n'est pas une raison pour squatter ces serveur donc je l'est déjà dit j'arrête si ca peut permettre à ma défense de ne pas être reset vu que j'adore ce jeu donc ca serait bête que je sois reset pour quelques points.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 11:35:28

juste le fait de rentrer dans une parties no kill et de frag une personne ou 10 meme en y restant 1 min tu peu te faire reset meme si tu squatt plus c est ecrit dans ton profil

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:36:44

Et pour info branleur si je connais myhawk.

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:38:32

Ok bah de toute façon j'ai dit que j'arrêtais vus que je suis trop pressé de passez chef d'escadron, ca serait bête d'être reset si près du but comme les skins des perso et des warhawks sont vraiment style à partir de ce grade.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 11:41:19

perso je suis lieutenant et je galere pour faire les points
mais comme je disais si je dois equilibré je m en fou de perdre le ruban 50 pts en ramenant du flag tu peu gagner pas mal

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:48:16

Ouè mais si j'ai un conseil à te donner va dans les serveur rookie express grade max: chef d'escadron sur des maps comme étroits corridor, pont du Nord. Donc certes c'est des maps que tous les joueurs utilisent mais c'est facile pour se faire des points avec les drapeaux. Et en plus si tu gère en hawk tu auras quelques bons insignes qui te feront rapportés plein de points. Pour dans ce serveur je crois que j'ai déjà eu un score de oufff, environ 150 points vac les drapeaux capturés et les porteurs de drapeaux ennemis tués. avec environ 100 points bonus. Avec les insignes ou ta le meilleur ration,2 drapeaux capturés, 5 porteurs de drapeaux tués, mention scpéciale, éloge présidentiel, tués 10 avions, service warhawk( la ou faut tués 8 ennemis et ne pas mourrir en hawk) et l'insigne pilote warhawk ce qui en fête peut être assez facile à obtenir dans ce genre de serveur ou sinon le CDD sur la map broyeur aussi je gère très bien dans cette maps avec les mines, mon record dans cette map c'est de tuer une dizaines de gars rien qu'aves ces mines qui te serront d'un grand secoures dans cette map. Désoler pour ces sois disant conseils confus que tu connais déjà je pense.

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
24 août 2011 à 11:49:29

mdr parfois ya des gens a 0 ping 0 point qui sont dans la partis et de lautre coter ils sont tous actif donc c sur quil sont desequilibrer les parti je suis partit sur le serveur no kill zone je ne savais pas se que c'etait lolllllllllllllllllll et ba je vais y retourner :sournois: mais coment font il pour voir que tu triche?

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 11:52:14

bah en fait c'est juste le faitque tu aille dans ce serveur qui fait que c'est considéré comme de la triche mais n'y vas pas tu risquerais de te faire bannir comme moi c'est pour ca que j'arrête surtout que ca vaut pas le coup vu que j'ai gagner environ 1000 points, donc ne rejoind pas ce serveur. joue dans les serveurs rookie express(enfin que quand ils sont crées) en gros rejoins moi souvent.

branleur62
branleur62
Niveau 5
24 août 2011 à 11:57:22

elodora merci pour ces conseils mais ndal joue a ce jeu depuis bien longtemps donc tes astuces je pense qu'il les connais depuis bien longtemps mais ce n'est ^pas ce qu'il cherche

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 11:59:00

Elodora
Posté le 24 août 2011 à 11:48:16
Ouè mais si j'ai un conseil à te donner va dans les serveur rookie express grade max: chef d'escadron sur des maps comme étroits corridor, pont du Nord. Donc certes c'est des maps que tous les joueurs utilisent mais c'est facile pour se faire des points avec les drapeaux. Et en plus si tu gère en hawk tu auras quelques bons insignes qui te feront rapportés plein de points. Pour dans ce serveur je crois que j'ai déjà eu un score de oufff, environ 150 points vac les drapeaux capturés et les porteurs de drapeaux ennemis tués. avec environ 100 points bonus. Avec les insignes ou ta le meilleur ration,2 drapeaux capturés, 5 porteurs de drapeaux tués, mention scpéciale, éloge présidentiel, tués 10 avions, service warhawk( la ou faut tués 8 ennemis et ne pas mourrir en hawk) et l'insigne pilote warhawk ce qui en fête peut être assez facile à obtenir dans ce genre de serveur ou sinon le CDD sur la map broyeur aussi je gère très bien dans cette maps avec les mines, mon record dans cette map c'est de tuer une dizaines de gars rien qu'aves ces mines qui te serront d'un grand secoures dans cette map. Désoler pour ces sois disant conseils confus que tu connais déjà je pense.

:rire:
sa faits 3 ans que je joue
simplement au debut je me foutais des pts du grade
aujourdhui jme fait bann a blindé ou recois la bombe de message pour me dire que je suis un second compte et d autres message d insulte rookies :rire:

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:00:35

Ouè je m'en doutais bien que tu jouais depuis longtemps et c'est pour ca que j'ai dit "Désoler pour ces sois disant conseils confus que tu connais déjà je pense."

Et je ne savais pas que tu te faisait insulter par des rookies et ban ta pas de chance.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 12:01:59

pas par des rookies je ne vais jamais en rookies je rejoin des generaux , et qd un lieutenant le brise bann , insultes

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:07:41

A bah moi aussi je bat aussi des généraux mais jeme fait jamais insulté par exemple vesti des L*S ne m'a jamais insulté alors que je l'est battu plein de fois dans un serveur sur Broyeur tout comme pacomacias et Macho je il sont très fair-play.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 12:09:08

moi je suis l*$ je connais vesti il arache pas mal ds les ar sa m etonne de lui :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
24 août 2011 à 12:10:18

Oui mais je l'avais battu dans Broyeur, il n'ya pas de hawk

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
24 août 2011 à 12:10:49

je c

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 août 2011 à 12:13:20

lillois je parlais effectivement de toi, mais je t'avais pas cité comme tu vois :-)))

J'avais pas vu tout de suite que t'étais là, et j'avais même pas capté que c'était oi qui m'avais eu à la tourelle.

Je reconnais que tu as atérri dans une mauvaise team, et que nous en face on bourrinait bien.
Mais je puis t'assurer que si tu avais décollé je ne t'aurais pas coursé spécialement, d'autant plus que c'est toi qui aurait plus de raisons de me courser.
Je mets nos différenbts de côté car on s'est expliqué.
Quand y'a qu'un gars en face et qu'on est en grave surnombre dans les airs, je préfère encore faire du air-troupe groupé, ou aller flinguer le porteur du drapeau que de me jeter comme un crevard sur le seul qui ose décoller.
Mais même si tu décolles pas tu aurais pu rester et essayer de défendre, faire quelquechose, car c'est lâche de changer pour pas subir, tu en conviendras.

En infériorité numérique tu peux décoller sans t'en prendre plein la gueule...Il faut être mesquin et prendre l'énemi dans son jeu, et quand y'a un troupeau en face tu te fais plaiz en tow air-air :-)))

Cela dit, bien joué mais je pensais bien que tu n'avais pas changé d'équipe pour me rejoindre lol

La vidéo du moment