CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jogohan

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 01:15:30

c est quoi ta conerie j utilise pas l invisible
eske ton truc pourrait traduire le fait que je le pik c est sur quand j affronte un pilote je sais qu il va le mettre ce putin d invisible donc je le prend sa c est sur; mais je ne l utilise pas.
Tes stat c est qd je le pren pas l utilise
arrete de me fr chier avec sa je l utilise pas.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:56:10

OMG c'est pire que ce que je croyais :rire:

Non seulement tu ramasses l'item, mais tu l'utilises aussi :-)))

Les chiffres que j'ai publiés là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8571601-12-0-1-0-lillois62.htm sont du copié/collé 100% garanti sans aucune modification de ma part, je t'ai même mis les liens des parties pour que tu puisses les vérifier :-)))

ALors que tu ramasse le furtif pour empêcher l'énemi de l'utiliser, je veux bien comprendre, mais que tu prétendes ne pas l'utiliser alors que tes stats prouvent le contraire, là encore c'est de la pure mauvais fois. :-)))

Je vais encore te le prouver en te dispensant un petit cours warhawkien :-)))

L'item furtif =100 unités

Le warhawk peut en stocker maximum 200, donc deux items ramassés.

Jusque là tu suis?

Alors si sur une partie tu as ramssé 400 unités, c'est que tu l'as au moins utilisé (voire bouffé) 2 fois.

La stats "Shot fired" ne fait que prouver mes dires, et d'ailleurs même en n'en ramassant qu'un ou deux ça montre bel et bien que tu le bouffes quand même puisque à chaque fois tes stats montrent que tu l'as utilisé quand tu l'as ramassé.

Et ton excuse se retourne conbtre toi parceque si tu veux faire en sorte que l'énémi ne l'utilises ,pas, tu es non seulement obligé de le ramasser mais en plus t'es obligé de le consommer pour pouvoir en ramasser un autre :-)))

Je terminerais pas déduire que si tu veux faire en sorte que l'énemi ne soit pas furtif, c'est que tu sais pas gérer un énemi furtif :-)))

Je te fais pas chier avec ça, je prouve juste à la communauté que tu fais le contraire de ce que tu prétends :-)))

Il n'y a absolument aucun mal d'utiliser ceci ou celà, mais arrêtez de nier l'évidence.

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:05:53

tu te trompe Jogo
moi c pareil jle pren pour pa ke yothekill lutilise (MDR je blague c bon tenerve pa cherie) et pour avoir 400 unité c tres simple

1 soit tu utilise 1 seule unité pour pouvoir ramassé un autre

2 soit tu change d'avion

3 soit tu creve

4 soit tu ment :oui:

yothekill ne meurt jamai car il est imbattable :rire2:
et pour les mines c pareil

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:24:45

j ai pas tout compris jeff mais j utilise pas l invisible fo kil arrte l autre.
pour les mines je blinde JE BLINDE et quand un ga me mess en me disan t es un con tu fou d mines partout, ben il a raison mais d un autre coté je mine les mines et le furtif pour limiter leur utilisations.
Jutilise pas l invisible.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:30:45

Je2F tu oublies une donnée importante, c'est le fameux " shot fired", autrement dit le nombre de fois qu'un joueur d'éclenche l'arme/item...Autrement dit si dans une partie de Yothekill où il y a pour le stealth "shot fired 3", ben il l'a utilisé (ou crâmé) 3 fois :-)))

Je ne dis pas ça pour polémiquer vois-tu, et je parle aussi pour avoir vu jouer Yothekill, à chaque fois que je l'ai croisé il l'a utilisé, et pas pour faire style "je le prends pour pas que tu le prennes", pour se sortir du pétrain (tout du moins essayer).

1) en plein combat aérien bouffer une unité pour ramasser l'autre te ferait swicher un item inutile, perdre du temps et merder ta combinaison , car je doute qu'il soit "tranquille" à chaque fois qu'il ramasse l'item.
Et surtout quand t'as du lourd tu ne peux pas te permettre de jouer à ça, c'est la ruine assurée.

2)Changer d'avion sans utiliser l'item ramenerait le "shot fired) à 0, et sur les stats de n'importe quel joueur tu ne verras jamais ce zero (je parle du chiffre lol).

3)Pareil s'il créve sans avoir utilisé il l'aurait déclanché zéro fois.

4) Je pense donc qu'il ment, ou plutôt qu'il essaie de trouver une parade à ce que le jeu (et ceux qui l'ont croisé) peuvent dire de sa façon de jouer.

Il n'est pas imbattable désolé.

Pour les mines ce que je viens de dire est aussi valable, sauf que c'est encore pire car cet item est beaucoup plus présnet, apparâit plus vite, et tous les joueurs en ramassent un max et en poses un max, je dis bien tous.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:39:13

Yothekill pour les mines évidemmen tu blindes, chacun fait ça, moi le premier, et miner les items (moi-même je mine le furtif) c'est le minimum syndical pour cette arme.

Après chacun sait plus ou moins l'utiliser, et dans quelles circonstances...

On fait tous pareil pour les mines, c'est pour ça que je peux laisser personne critiquer cette arme.

Et pour le furtif c'est la même chose..certains l'utilisent moins que d'autres, c'est sûr, certains l'utilisent mieux (question d'efficacité) que d'autres...

Moi je t'ai vu jouer, tu le sais, ce n'est pas une critique.

Une statistique pourrait faire taire tout le monde, mais elle n'est pas prise en compte sur myhawk, et bizarrement la stat qui no interessent le plus...
C'est le "time using weapon (seconds)", affiché pour toutes les armes sauf le furtif...le comble!
Du coup tout le monde a affiché sur ces stats zero secondes pour le furtif, ors nous savons tous que c'est impossible.
C'est comme "miles flown", ça n'apparaît pas sur myhawk.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:53:40

j ai ptetre l explication uand je m acharne sur un ga des fois je vide mes armes et j active le furtif uand j en ai plu automatikement, telement j appui kom un tarer sur L1

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:56:38

et tu mas vu jouer je le repete 3 fois en 3 ans et la derniere etait avant noel dernier bien avant meme ! non tu ne sais pas comment je joue mais vraiment coment tu peux te permettre de dire sa ? on a uasiment JAMAIS jouer ensemble 3 fois en 3 ans .... waouuuuh
a l epok je n utilisai eme pas l eclair je n y arrivai pas laisse moi rire .

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:06:52

moi sa fait 3 ans ue je suis sur myhawk tout les jours on dirait que tu vien d apprendre que sa existait.
perso je regarde pas les stats donc j aimerai savoir ta combien de medailles sur myhawk ? d ailleurs tu en est a combien de frags tout court ? moi j ai depasser les 100 000 frags depuis belle lurette j essaie de rattrapper kmi mais il tient trop la distance

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:18:09

Quelle que soit l'explication, le fait est que tu l'utilises, que ça soit à ton insu (j'en doute un peu) ou pas

Non je t'ai vu jouer bien plus que ça, je t'ai dit tu sais pas compter, et t'oublies ce qui t'arrange :-)))

Et je compte pas les fois où on a jouer ensemble, quand j'étais dans ta team, donc même là je te voyais jouer, et je peux donc te dire qu'à l'époque tu utilisais déjà l'éclair :-)))

No rage je ne fais que relater la vérité :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:46:34

Pour le nombre de fois où on s'est vus, reportes-toi à l'autre topic, j'ai pas envie de retaper le même commentaire :-)))

Je joue que dans les airs et je cherche pas à faire le maximum de frags, et surtout je m'en fous de ces medailles, je joue comme je veux :-)))

Tu me demandes mon nombre de frags, regarde aussi mon nombre d'heures et mon nombre de morts, ça t'évitera de te ridiculiser :-)))

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
14 juillet 2011 à 14:41:11

bref ta raison je suis monsieur invisible
ben allez vous fr encul moi maintenant je vais l utiliser comme un porc l invisible et le premier ki me dit un truc ben voila vous voulez jouez au contradicteur
ok mode invisible ON

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:44:10

ça change quoi puisque tu l'utilises déjà? :question:

Et reste poli :hap:

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
14 juillet 2011 à 17:01:07

:rire: :rire: :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:42:51

t seur jla pren jla retourne ( sauf si c est laverdure )

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:34:51

Je t'ai déjà demandé de rester poli :-)))

Ma soeur elle est sur Warhawk, et t'as plus qu'à prier pour qu'elle ne joue pas comme son frère sinon tu vas bien manger si tu la croises :rire:

Je pense aussi que t'es pas foutu de retourner autre chose qu'une crêpe, alors je m'inquiète pas pour ma soeur, elle te ferait avaler tes dents avant que t'aies compris :-)))

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
15 juillet 2011 à 08:43:36

_jogohan_ Posté le 14 juillet 2011 à 19:34:51 Je t'ai déjà demandé de rester poli Ma soeur elle est sur Warhawk, et t'as plus qu'à prier pour qu'elle ne joue pas comme son frère sinon tu vas bien manger
heureusement qu elle post pas comme une goret comme son frere ,
elle peu aprendre a faire a bouffer au lieu de squater whk ?

si tu la croises Je pense aussi que t'es pas foutu de retourner autre chose qu'une crêpe,
Job a ta soeur

alors je m'inquiète pas pour ma soeur, elle te ferait avaler tes dents avant que t'aies compris

on lui fera avalé autre chose :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:19:24

Je m'inquiète pas non plus de votre part, je sais qu'elle risque rien :-)))

Elle a des potes gai :-)))

Méfiez-vous elle pourrait vous faire mal :-)))

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
15 juillet 2011 à 13:24:09

Posté le 15 juillet 2011 à 08:43:36
on lui fera avalé autre chose
mdr tu ma fait grave rire sur le coup :rire: :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:29:01

jogohan tu est le ga ki se fait le moins tuer en l air ?
Quand tu te vantes 30 kil 7 morts en l air; tu trouves sa exellent ?
mais c est a chier mon gars , c est pas mal pour mais c est sa que tu apelles le " moins mort " ?
Mais c est nul c est pourri moi des fois je tue plus de 200 ga avant de mourir !
et si moi je fais sa, d autres font mieux
serieux te vantes pas de sa c est une stats normale sa fait a peine un ratio de 4, c est bien, c est pas exeptionnel
j ai deja fait des journees de monstres regarde sur ton myhawk

La vidéo du moment