OMG c'est pire que ce que je croyais
Non seulement tu ramasses l'item, mais tu l'utilises aussi
Les chiffres que j'ai publiés là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8571601-12-0-1-0-lillois62.htm sont du copié/collé 100% garanti sans aucune modification de ma part, je t'ai même mis les liens des parties pour que tu puisses les vérifier
ALors que tu ramasse le furtif pour empêcher l'énemi de l'utiliser, je veux bien comprendre, mais que tu prétendes ne pas l'utiliser alors que tes stats prouvent le contraire, là encore c'est de la pure mauvais fois.
Je vais encore te le prouver en te dispensant un petit cours warhawkien
L'item furtif =100 unités
Le warhawk peut en stocker maximum 200, donc deux items ramassés.
Jusque là tu suis?
Alors si sur une partie tu as ramssé 400 unités, c'est que tu l'as au moins utilisé (voire bouffé) 2 fois.
La stats "Shot fired" ne fait que prouver mes dires, et d'ailleurs même en n'en ramassant qu'un ou deux ça montre bel et bien que tu le bouffes quand même puisque à chaque fois tes stats montrent que tu l'as utilisé quand tu l'as ramassé.
Et ton excuse se retourne conbtre toi parceque si tu veux faire en sorte que l'énémi ne l'utilises ,pas, tu es non seulement obligé de le ramasser mais en plus t'es obligé de le consommer pour pouvoir en ramasser un autre
Je terminerais pas déduire que si tu veux faire en sorte que l'énemi ne soit pas furtif, c'est que tu sais pas gérer un énemi furtif
Je te fais pas chier avec ça, je prouve juste à la communauté que tu fais le contraire de ce que tu prétends
Il n'y a absolument aucun mal d'utiliser ceci ou celà, mais arrêtez de nier l'évidence.