CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jogohan

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
21 juillet 2011 à 14:15:36

pourquoi vous ne faite pas un 1vs1 :(

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:19:43

Nn je te rappelle que tu m'as traîté de noob et de merde, alors que quand on se croise moi je suis serein...

Au sol oui tu maîtrises plus de choses que moi, tout le monde est meilleur que moi aus sol puisque je suis le plus nul au sol.

Tu ne maîtrises rien de plus que moi dans les airs, t'arrives pas à comprendre que tes récompenses d'armes tu les as eues en nolifant, tu piges pas?
Je maîtrise toutes les armes (demande à lillois je l'ai fragué de 4 façons différentes)

Où est-ce que j'ai dit être le meilleur?
Nul part.
Je joue différemment, je dis pas être le meilleur.
Mais je laisserai jamais un gars comme toi dénigrer mon niveau.
T'es d'une mauvaise fois absolue.

Pour qu'un coéquipier capture le drapeau, moi je vais pêter un tow a2a au warhawk qui l'attaque.
Je l'aide sans avoir besoin de me sacrifier, ça n'en est pas moins du jeu d'équipe.
Là encore c'est une histoire de vision de jeu.
Mais crois-moi que quand je suis au sol coincé s'il faut se sacrifier pour faire avancer l'équipe j'y vais.

si t'arrives à rester correct et poli et accepter que malgré le fait que je joue autrement j'arrive à te gérer sans problème, le sujet est clos.

Regarde, malgré nos affrontements je ne t'ai jamais traîté de noob ou merde, tu vois ce qu'est le fair-play?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:25:25

:d) yothekilI1000
Posté le 21 juillet 2011 à 14:12:36 D un autre coté je connais 80% des joueurs de warhawk j ai voulu tripper avec chaque joueur, chque prtie que je fais je ressoi des messs, ou alors des gars danse quand ils me voit, ou ils m attendent en hawk pour faire un duel car ils savent comment je fonctionnent.
tu parle de ratio arien mais moi avant j avais aussi un truc dans ton genre " 0,27 " et voila je l ameliore petit a petit, tu dis sa sert a rien de fragger si tu meurt. ben si le ga ki a le drapo va mourir que j intervin , tu celui ki va le tuer et meurt en faisant sa, et ben je suis heureux. d ailleurs je ne vois pas en avion enfin je veut dire c est rare que je n ai pas un ratio de ouf. bien svt je ne meurt pas ou alors suicide mine. sans dire que je suis intuable au jour d aujourdui je suis assez intelligent pour ne plus mourir sans pour autant utiliser un furtif.
comment tu explik qu une partie foutue ben avec moi elle ne l est jamais je trouve tjr la solution, alors ke toi tu dis que quand t es tout seul a decoller des fois tu ne peux plus rien faire. juste pour dire qu on joue trop differemebt, tu ne peux me critiquer je suis meilleur que toi dans ce que je fais en avion, et toi tu as ton style.
et je dis aussi que je te montrerai que je suis meilleir quand je te croiserai, toi tu es la a te vanter d avance mais c est ridicul. :g)

Je t'ai vu plus d'une fois jouer et permets-moi de te dire qu'en situation très dangereuse t'es loin de trouver la solution :-)))

Tu prétends être meilleur que moi en warhawk?
Ben au jour d'aujourd'hui tu ne m'as absolument rien prouvé :-)))

Je ne me vante pas d'aance, je décris les faits.
Tu dis que tu me mentreras que t'es le meilleur...j'attends toujours :-)))

Si tu me croises et que tu me bats je le dirai ouvertement contrairement à toi et les autres mauvais perdants, mais en attendant ça n'a jamais été le cas :-)))

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:27:18

Tes maitres mots... mais chacun a les siens mdr je peux t en citer aussi.
tu vois toi tu as le droit de dire " je tai fai manger tu ne le reonnais pas "
mais moi aussi je t ai fait manger en match de clan alors arrete tu ne m as rien fait manger de si special. j ai juste vu ton style aux mines pas mal mais pas mon genre je ne pouvais pas te copier sa ne m interessai pas de jouer comsa.

quand tu dis que je te demandai comment tu faisai mais la tu te trompe, ya une semaine je demandai au nouveau zobberman commen il faisai pour esquiver; ce que je veut dire c est qu en tant que chef d equipe je cherchai a tout savoir sur ce que tu etait capable de faire ou pas. quand je monte avec toi face a 5 ga c est pour voir ton jeu bien sur; et si tu t es cru impressionnant j ai deja fait et vu mieux. Comment je suis devenu bon en hawk ? a force de decoller seul vs 5 ouplus en officiel, rien d autres. et a force et ben tu y arrives.
je suis comme je suis , j aime me sentir tres proche des autres, et toi c est ce que j ai voulu faire dans mon optique de team sudee et imbattable.
trop gentil trop mal perssu d ailleurs moi je ne t ai pas montrer ce que je savais faire car j aime rester dzns l ombre je ne supporte pas qu on monte dans mon avin sa me met en panik car je pense qu a la survie de celui ki monte sa me blok.
arrete juste de dire que tu es le meilleur partout quand on se compare a toi, regarde si toi t as un meilleur ratio global moi en avion il y a des choses ou je suis au dessus; moins d heures plus de frags , meilleurs ratio certaines armes ou alors air air alors. tout comme sur myhawk tu dis que c est facile de camper comme un porc; mais moi j ai pas squatter pour avoir ses medailles j ai jouer et je les ai eu sans fr expres. tu vas pas me dire que c est facile et voulu de faire plus de 100 frags en une partie au lance flammes ?
ou que c est simple d arriver a le faire avec n importe quel arme ? la c est du foutage de gueule. tu aimes qu on te rende ce qui t appartient alors fais de meme.
tout sa c est pas pour dire que t es nul, mais les styles sont trop different entre toi et moi. on ne joue pas pour la meme chose. chacun son truc.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:30:51

:d) ]Ndal59[
Posté le 21 juillet 2011 à 14:15:19

et toi ta rien d autre a foutre que d etre sur le forum , chier des paves , et dire je ss intouchagle inlockable best ratio , beaucoup on manger , tu trouve pas cette attitude paves + pretention de gamineries ?
ta quel age? :g)

Ndal, si personne ne postait des conneries sur moi tu ne me verrais jamais poster sur le forum.

J'ai jamais dit que j'étais intouchable et invincible, je prouve juste qu'on me touche beaucoup moins que la moyenne.
Je parle de ratio car on peut pas contester les stats, et le ratio palre, quoi qu'on dise.

Pour ceux que je dis qu'ils ont mangé, je n'ai absolument pas menti, tous les noms en comptes sont la pures vérité, j'y peux rien s'ils sont de mauvaise fois, et c'est à cause de cette mauvaise fois que je suis obligé de me répéter en pavé pour rétablir la vérité, sinon crois-moi que je viendrais pas commenter.

Donc aucunement gaminerie ni prétention, juste constataion.

Mon âge est dans ma CDV

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:31:26

Legarsducoin, c'est tout simplement parceque je m'en branle complet des 1vs1 :-)))

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:31:58

mais arrete va tu me juges sur une partie en oubliant celle ou moi jai fait manger toi et ton equipe.

moi je veux juste qu il arrete de dire partout sans le dire que je suis une merde comparer a lui, car c est faux archi faux.
tu dis que tu ne dis pas sa; mais alors pk on prend tous la chose de la meme fasson quand tu parles. tu te rend compte que tu rabaisses tout le monde pour te mettre sur un piedestal ?
et si regarde les fois ou tu m as tuer je l ai di, quan j ai gagner face a toi je l ai dit, quand j ai perdu je l ai di
donc si tu devrais m exploser je le dirais aussi. ya pas de soucy la dessus.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:39:55

jogohan ; Je t'ai vu plus d'une fois jouer et permets-moi de te dire qu'en situation très dangereuse t'es loin de trouver la solution

ben va zy ; ou ? quand ? et comment ? arrete va tu ne m as jamais vu jouer tu te souviens de bribes de jeux au plus... et vu ke moi et toi c etait ( le tres peu kon a jouer ) quasi imbattable je ne pense pas que les deux en partie on ai pu se retrouver en grosse situation defavorable... la c est juste pour le plaisir d enfoncer que tu dis sa. Car c est faux.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:48:32

si d autres ne sont pas assez intelligent pour le voir moi je les vois tes insultes sous couvert de bon langage lettré.
donc vien pas me dire que tu subi les insultes, ya des gens comme moi cash et comme toi ki le dise par sous entendu.
mais tu n est pas meilleur qu un autre.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:51:26

Yothekill, je te répéte qu'en match de clan chacun joue avec 5 potes coéquipiers, quoi qu'on dise, indirectement on est tout le temps aidé en battaille de clan, tu m'as fragué n présence de tes coéquipiers, mais sans eux c'est pas la même chanson.
Je t'ai aussi fragué en battaille de clan, et je ne les comptes donc pas, car aucune valeur, dans une battaille de clan seul le resultat de la partie compte, on joue donc autrement, et pour te dire que ça ne veut rien dire, j'ai toujours été décisif sur les corridors alors que je suis le plus nul au sol, tu piges?

Pour l'esquive je m'en fous que ça soit impressionnant, ce qui compte c'est l'éfficiacité.
je passe ps mon temps à vriller non stop comme certains ici, ça sert à rien.
T'as vu de quoi j'étais capable, donc même si t'es pas impressionné t'as bien vu que j'ai aucun conseil d'esquive à recevoir.
En parlant de ça j'ai développé "l'esquive par pallier", tu sais c'est quoi?

T'es pas le seul à décoller seul vs5, le coup que t'étais dans mon hawk t'as bien vu.
Comme le coup sur Eucadia que tu m'as envoyé un message pour t'excuser de m'avoir fragué parceque j'étais le seul dans les airs vs8.
Tout comme toi je décolle en infériorité, je laisserai personne dire le contraire.

Pour ce qui est de monter dans un hawk avec quelqu'un, j'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais monter dans le hawk d'un petit grade (même si aujourd'hui on ne peut plus se ifer au grade) car deux fois sur toi c'est la merde et on attend qu'un chose c'est de défendre.
quand je prends quelqu'un dans mon hawk je fais en sorte de l'amnener à bon port en sécurité, surtout qu'en étant double cible on attise le feu adverse, mais moi ça me bloque pas.

Que tu m'aies tout montré ou pas, je m'en fous je m'adapte.

T'as encore du mal à lire, j'ai jamais dit que j'étais le meilleur.
Pour le ratio oui j'ai le meilleur.
T'as combien d'heures de vol, combien de victimes et combien de morts en hawk?
Poste un photo.
Je parle même pas des ratio d'armes car j'y fait même pas attention, c'est pas le plus important l'arme, c'est le resultat qui compte.
Je t'ai dit si tu veux parler de ratio d'amres tu seras encore surpris, evite de parler sans savoir, c'est pour toi que je dis ça.
La seule arme où je ne peux rien dire c'est l'arc non chargé, car je ne l'utilise jamais.

Pour les top médailles d'armes, biensûr que si il faut camper, désolé.
Faire sans frague au lance-flamme, je suis pêté de rire en lisant ça.
Quand je vois vos parties à 20 ou 30 sur étroits corridors, à la limite il suffit juste de maintenir R1 les yeux fermés et tu fragues sans problème dans ces conditions, même moi je pourrais, car il faudrait avoir la polio pour rater une vache dans un couloir.
A ton avis pourquoi les joueurs qui bossent les récompenses d'armes surtout au sol les font uniquement en joueur classé?...
donc tout ce qui est couteau, lance-flamme, lance-roquette, fusil e tmême pistolet, tu vas en joueur classé, corridors à minimum 20 et tu peux te faire plaisir, tu peux pas dire le contraire.
Pour les armes au sol en visionnant mon profil tu verras que je m'en fous, je joue excklusivement dans les airs.

Oui on joue pas pareil, on a des styles complêtement différents, on a pas la même vision des choses, alors ne me traîte pas de noob ou autre car moi je ne me le permet pas, je sais reconnaître un bon joueur, et j'ai jamais dit que tu n'en étais pas un ,même en te battant.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:55:24

Posté le 21 juillet 2011 à 14:31:58 mais arrete va tu me juges sur une partie en oubliant celle ou moi jai fait manger toi et ton equipe.

moi je veux juste qu il arrete de dire partout sans le dire que je suis une merde comparer a lui, car c est faux archi faux.
tu dis que tu ne dis pas sa; mais alors pk on prend tous la chose de la meme fasson quand tu parles. tu te rend compte que tu rabaisses tout le monde pour te mettre sur un piedestal ?
et si regarde les fois ou tu m as tuer je l ai di, quan j ai gagner face a toi je l ai dit, quand j ai perdu je l ai di
donc si tu devrais m exploser je le dirais aussi. ya pas de soucy la dessus. :g)

Tu déformes tout encore une fois.
Je ne t'ai JAMAIS traîté de merde.
C'est toi qui m'as traîté de noob alors que je t'ai toujours tenu en respect, c'est à cause ,de conneries postées comme les tiennes que je poste du pavé.

regarde Lillois, je l'ai pêté et il est venu poster pour me traîter de noob, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Je peux pas laisser les gens dire n'importe quoi sur moi.

Pourquoi vous le prenenz tous mal, mais parceque vous êtes tous des mauvais perdants et de mauvaise fois, tout simplement.

Parle pas de battaille de clan que t'as jamais été fichu de gagner.

si tu reconnais les faitstant mieux.
Moi je ne nie pas la vérité.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:58:48

Posté le 21 juillet 2011 à 14:39:55 jogohan ; Je t'ai vu plus d'une fois jouer et permets-moi de te dire qu'en situation très dangereuse t'es loin de trouver la solution

ben va zy ; ou ? quand ? et comment ? arrete va tu ne m as jamais vu jouer tu te souviens de bribes de jeux au plus... et vu ke moi et toi c etait ( le tres peu kon a jouer ) quasi imbattable je ne pense pas que les deux en partie on ai pu se retrouver en grosse situation defavorable... la c est juste pour le plaisir d enfoncer que tu dis sa. Car c est faux. :g)

je parle quand j'étais en face, car même si je ne te cousraist pas spécialement (en éffet je t'ai toujours fragué en me défendant), j'analysais, tout simplement.

Par contre je te rejoins sur le fait que toi et moi dans la même équipe j'avoue que ça fait mal, les parties où on était du même côté j'avoue qu'on a pas trop galéré, techniques différentes mais complémentaires.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:00:41

Posté le 21 juillet 2011 à 14:48:32 si d autres ne sont pas assez intelligent pour le voir moi je les vois tes insultes sous couvert de bon langage lettré.
donc vien pas me dire que tu subi les insultes, ya des gens comme moi cash et comme toi ki le dise par sous entendu.
mais tu n est pas meilleur qu un autre. :g)

Je n'insulte absolument personne, libre à toi de le penser, mais en aucun cas je ne traîterai personne de merde par exemple.

Si je ne suis pas meilleur qu'un autre, le fait est que je ne suis pas plus mauvais qu'un autre.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:05:53

sujet clos.
a moins que pour toi cette explication ne soit pas complete.
j ai pu te dire ce que j avais a te dire sans 15 autres intervention de personnes exterieurs qui coupent tout.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:11:05

merci du temps donner pour cet echange
tu te rapelles de sa; " wa il est trop cool lui " " lui aussi il est vraiment super cool "
sa a bien changer dommage ainsi va la vie.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:52:39

Sujet clos no soucy.
Mon explication est complête car je t'ai prouvé mes dires.

Oui àl'époque j'avais même dit que t'étais le plus cool de mon psn, t'étais fair-paly et tout, mais c'était avant que tu m'insultes.
Quand on est cool avec moi je suis cool.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:03:27

bon j avoue que ma rage contre toi est nee lorsque tu as quitter la team alors que j arrivais a mon but; l equipe imbattable ( seb006 minh78 mamoza cater toi moi ptit tos micro ice... )
avec cette equipe on avait laminer doche ksx blti les anciens LT on va dire.
et je ne sais pas trop ce quil sait passer vous avez tous niker alors je vous en ai tous voulu a mort.
Vous ne savez le temps perdu a monter une team de ouf dans le vent, c est rageant.
C est d ailleurs pk j ai arreter les teams malgrer que plusieurs team actuelle s me propose le leadership; moi, j ai deja donner, bcp trop.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:13:33

Oui j'éais dans ta team quand on a battu les [L-T*], je m'en souviens :-)))

Merci d'avouer le pourquoi du comment qui m'ont valu ton retournement de veste, voilà qui est honorable, enfin.

Je sais ce que c'est d'être leader d'une team, j'en ai créé qu'une et elle existe toujours, même si elle n'est plus active sur warhawk, la team est toujours là.

Etre leader d'une team, ce n'est pas tout le monde qui peut l'être, ça c'est sûr.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:45:02

Labélo les filles ?
je pense qu il ya quelques bouche rouge :ok:
malgrer toutes la lecture de la dernière pages que j ai pas lu d ailleur
je reste sur mon avis , et jpe le dire car j etais en officiel
donc oui furtif mine furtif re mine = chevre un point ces tout :ok:
:smileyjogorefaitunpavertesunechevre: :ok:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:47:37

Profil Coups de c?ur Contributions AvatarInfosAge30 ansPaysFranceMembre depuis1.113 joursDernier passage21/07/2011Description personnelleTow A2ARangORNiveau 11.015pointsEncore 235 pointsavant le niveau "2"Encore 8.985 pointsavant le rang "RUBIS"Comment gagner des points !

jerry j espere quand j aurai ton age je serai pas con comme toi pour un jeu

a 30 ans taper des paver pour whk :ouch2:

La vidéo du moment