Yothekill, je te répéte qu'en match de clan chacun joue avec 5 potes coéquipiers, quoi qu'on dise, indirectement on est tout le temps aidé en battaille de clan, tu m'as fragué n présence de tes coéquipiers, mais sans eux c'est pas la même chanson.
Je t'ai aussi fragué en battaille de clan, et je ne les comptes donc pas, car aucune valeur, dans une battaille de clan seul le resultat de la partie compte, on joue donc autrement, et pour te dire que ça ne veut rien dire, j'ai toujours été décisif sur les corridors alors que je suis le plus nul au sol, tu piges?
Pour l'esquive je m'en fous que ça soit impressionnant, ce qui compte c'est l'éfficiacité.
je passe ps mon temps à vriller non stop comme certains ici, ça sert à rien.
T'as vu de quoi j'étais capable, donc même si t'es pas impressionné t'as bien vu que j'ai aucun conseil d'esquive à recevoir.
En parlant de ça j'ai développé "l'esquive par pallier", tu sais c'est quoi?
T'es pas le seul à décoller seul vs5, le coup que t'étais dans mon hawk t'as bien vu.
Comme le coup sur Eucadia que tu m'as envoyé un message pour t'excuser de m'avoir fragué parceque j'étais le seul dans les airs vs8.
Tout comme toi je décolle en infériorité, je laisserai personne dire le contraire.
Pour ce qui est de monter dans un hawk avec quelqu'un, j'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais monter dans le hawk d'un petit grade (même si aujourd'hui on ne peut plus se ifer au grade) car deux fois sur toi c'est la merde et on attend qu'un chose c'est de défendre.
quand je prends quelqu'un dans mon hawk je fais en sorte de l'amnener à bon port en sécurité, surtout qu'en étant double cible on attise le feu adverse, mais moi ça me bloque pas.
Que tu m'aies tout montré ou pas, je m'en fous je m'adapte.
T'as encore du mal à lire, j'ai jamais dit que j'étais le meilleur.
Pour le ratio oui j'ai le meilleur.
T'as combien d'heures de vol, combien de victimes et combien de morts en hawk?
Poste un photo.
Je parle même pas des ratio d'armes car j'y fait même pas attention, c'est pas le plus important l'arme, c'est le resultat qui compte.
Je t'ai dit si tu veux parler de ratio d'amres tu seras encore surpris, evite de parler sans savoir, c'est pour toi que je dis ça.
La seule arme où je ne peux rien dire c'est l'arc non chargé, car je ne l'utilise jamais.
Pour les top médailles d'armes, biensûr que si il faut camper, désolé.
Faire sans frague au lance-flamme, je suis pêté de rire en lisant ça.
Quand je vois vos parties à 20 ou 30 sur étroits corridors, à la limite il suffit juste de maintenir R1 les yeux fermés et tu fragues sans problème dans ces conditions, même moi je pourrais, car il faudrait avoir la polio pour rater une vache dans un couloir.
A ton avis pourquoi les joueurs qui bossent les récompenses d'armes surtout au sol les font uniquement en joueur classé?...
donc tout ce qui est couteau, lance-flamme, lance-roquette, fusil e tmême pistolet, tu vas en joueur classé, corridors à minimum 20 et tu peux te faire plaisir, tu peux pas dire le contraire.
Pour les armes au sol en visionnant mon profil tu verras que je m'en fous, je joue excklusivement dans les airs.
Oui on joue pas pareil, on a des styles complêtement différents, on a pas la même vision des choses, alors ne me traîte pas de noob ou autre car moi je ne me le permet pas, je sais reconnaître un bon joueur, et j'ai jamais dit que tu n'en étais pas un ,même en te battant.