CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jogohan

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:13:27

mdr jogohan j'ai juste envie de te dire ferme ta grosse gueule ,ce que tu ne comprend pas, ce n'es pas le fait que tu m'ai fragué 4 fois qui m'a mis la rage ca je le conçois mais c'est la façcon dont tu le fait tu te pointe en furtif et tu balance par derriere ton TOW ou autre et si tu n'y arrive pas tu fait vite demi-tour pour etre sure d'aller rechercher le furtif et le TOW au meme endroit pour moi ce sont les noobs qui jouent ainsi en plus mdr je me souvient bien d'un de tes TOW puisque tu t'es suicidé en meme temps mais ça forcement tu ne l'a signaler a aucun moment

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:28:45

comment explique tu que en presque 16 minutes de jeu dans une partie tu nous sort ses stats qui ne sont meme pas digne d'un noob serais tu un campeur quand la partie ne tourne pas a ton avantage ou va tu reussir a nous trouver encore des excuses de
merde.http://www.myhawk.org/gamelist.html?handle=j
ogohan&date=20110720&game=6255059

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
22 juillet 2011 à 02:40:45

bonjour lillois sa y est tes revenu dans la team ?

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 juillet 2011 à 11:17:59

non desolé je reviendrai pas en plus certains qui y sont ne sont pas trop dans mon estime je n'ai rien contre toi ni kmi24 mais plus un choix perso

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:46:46

:d) ]Ndal59[
Posté le 21 juillet 2011 à 23:45:02 Labélo les filles ?
je pense qu il ya quelques bouche rouge
malgrer toutes la lecture de la dernière pages que j ai pas lu d ailleur
je reste sur mon avis , et jpe le dire car j etais en officiel
donc oui furtif mine furtif re mine = chevre un point ces tout
:smileyjogorefaitunpavertesunechevre: :g)

Aucun problème avec ma bouche, je dois être un des seuls qui ne suce personne ici :-)))

Tu m'as dit que tu n'avais jamais mis les pieds en officiel, et là sur ton compte je ne vois pas de traces d'officiel, jerry donc.

A moins que tu aies fait comme Lillois veut faire, c'est à dire venir avec un faux blaze :rire:

Pour ce qui est de ta critique, sur les 3 parties que tu as jouées ce mois-ci tu as miné et furtivé, je ne vais pas poster les stats car tu sais de quoi je parle, mais jerry du mec qui se traîte lui-même de chèvre :rire:

Officiel c'est comme joueur classé, tout le monde utilise.
Tu traîtes donc de chèvres tes potes aussi :-)))

Celà dit je ne me laisserai jamais traîter de chèvre par un joueur de ton accabi, qui ne m'a jamais vu qui plus es.
quand on se croisera on verra lequel de nous deux est la chèvre :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:52:02

:d) ]Ndal59[
Posté le 21 juillet 2011 à 23:47:37 Profil Coups de c?ur Contributions AvatarInfosAge30 ansPaysFranceMembre depuis1.113 joursDernier passage21/07/2011Description personnelleTow A2ARangORNiveau 11.015pointsEncore 235 pointsavant le niveau "2"Encore 8.985 pointsavant le rang "RUBIS"Comment gagner des points !

jerry j espere quand j aurai ton age je serai pas con comme toi pour un jeu

a 30 ans taper des paver pour whk :g)

Je ne suis pas con, j'aime rétablir la vérité c'est tout, même si elle plaît pas à tout le monde :-)))

Et quand t'auras mon âge tu laisseras pas des rigolos te traîter de ce que tu n'es pas, et tu prendras un malin plaisir à recadrer les ignards :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:11:54

:d) branleur62
Posté le 22 juillet 2011 à 00:13:27 mdr jogohan j'ai juste envie de te dire ferme ta grosse gueule ,ce que tu ne comprend pas, ce n'es pas le fait que tu m'ai fragué 4 fois qui m'a mis la rage ca je le conçois mais c'est la façcon dont tu le fait tu te pointe en furtif et tu balance par derriere ton TOW ou autre et si tu n'y arrive pas tu fait vite demi-tour pour etre sure d'aller rechercher le furtif et le TOW au meme endroit pour moi ce sont les noobs qui jouent ainsi en plus mdr je me souvient bien d'un de tes TOW puisque tu t'es suicidé en meme temps mais ça forcement tu ne l'a signaler a aucun moment :g)

Déjà tu me parles meilleur que ça et je la fermerai jamais face à des rigolos comme toi :-)))

Ensuite c'est pas 4 fois mais 8 fois que je t'ai fragué :-)))

Evidemment je vais pas t'envoyer un faire part pour te prévenir que je vais te pêter un tow a2a :-)))

Ici c'est pas 1vs1 où vous vous croisez avant de vous friter :-)))
Tu crois quand même pas que je vais te faire un appel de phares pour te dire attention j'arrive :rire:

Le furtif ne sert pas qu'à se défendre, il sert aussi à attaquer :-)))

Je remercie donc les joueurs comme toi qui me permettent d'apparâitre là par exemple:
http://www.imagup.com/data/1126001605.html
Ou là:
http://www.imagup.com/data/1126001747.html
Ou encore là:
http://www.imagup.com/data/1126001832.html
Tout ça dans la même semaine, merci encore à vous :-)))

ça n'est aucunement une technique de noob;
Qu'est-ce que tu penses de ceux qui se pointent en furtif pour se mettre bien dans l'axe d'un gars et lui décharger l'arc en 2 secondes?
C'est pareil, et beaucoup le font ici :-)))

Pour le tow a2a qui m'a suicidé en te fraguant, pourquoi je n'en ai pas parlé?
Tout simplement parceque +2-1=1 :-)))

Et pour montrer aussi que vos vrilles non stop n'esquivent pas tout :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:45:47

:d) branleur62
Posté le 22 juillet 2011 à 00:28:45 comment explique tu que en presque 16 minutes de jeu dans une partie tu nous sort ses stats qui ne sont meme pas digne d'un noob serais tu un campeur quand la partie ne tourne pas a ton avantage ou va tu reussir a nous trouver encore des excuses de

merde.http://www.myhawk.org/gamelist.html?handle=j

ogohan&date=20110720&game=6255059 :g)

Je l'ai déjà dit, même quand c'est la boucherie je décolle au maximumu car je supporte pas de rester au sol.
Là c'était une boucherie sur capitale.

Par exemple là toi t'aurais fait quoi?

http://www.imagup.com/data/1126002504.html
Une partie dans laquelle je suis resté jusqu'au bout, ce que tout le monde ne ferait pas :-)))

Là partie dont tu parles c'était une autre boucherie, et comme tu peux voir le temps qu'a dûré la partie, c'était bel et bien une boucherie pliée en moins de deux :-)))

Je décolle qomme je peux, c'et à dire quand le warhawk n'est pas miné (mine sol ou air)ou explosé dans ces boucheries, ou quand y'en a pas 4 ou 5 qui attendent juste en haut :-)))

Sinon voici un exemple de boucherie comme cette partie que tu cites:
http://www.imagup.com/data/1126003588.html
Tu remarqueras quand même que j'ai pu jouer 5 minutes dans les airs en me faisant fraguer une fois, et que mes deux frags en warhawk c'est un tow a2a et une mine, comme quoi ceux deux frags me suivent en toutes circonstances :-)))

Donc je le redis, je fais ce que je peux, et quand je me retrouve au sol je suis plus que limité, mais jamais vous me verrez quitter une partie même en boucherie, jamais vous me verrez changer d'équipe quand ça tourne mal et que c'est possible, je fais avec ce qu'il y a, c'est ce qui fait le charme de ce jeu :-)))

Mais pour te résumer cette journée, en warhawk j'ai fait 110 victimes (dont 21 tow a2a) et je me suis fait fraguer 8 fois.

Sur 8 parties je me suis fait descendre 8 fois dans les airs, ça résume bien ce que je dis, donc traîte de noob ou de lâche qui tu veux mais pas moi :-)))

Je ne me cherche pas d'excuses, j'en ai pas besoin, je relate les faits.
Mais surtout tu constateras que malgré les boucheries je m'enfuis pas.

Je t'en remets une en bonus:
http://www.imagup.com/data/1126004158.html
Au cas où certains ignorants prétendraient qu'en officiel on est toujours aidés, ,la preuve que non.

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 juillet 2011 à 14:51:18

mdr corp athletique tu me fait vraiment trop rire ton maillot de france c'est un small suis sure alors arrete de te la raconté

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:03:22

Non c'est du Medium, et je parle de corps athlétique car, entre autres, je pratique du foot (défenseur, ça doit être pour ça que j'opte pour la défense dans Warahwk lol), je cours, abdos et compagnie, donc j'entretiens :-)))

Je ne me la raconte pas, j'entretiens juste.

Je m'en fous de pas être costaud, du moment que je ressemble pas à un gros tas de merde.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:33:40

_jogohan_ Posté le 22 juillet 2011 à 13:52:02 ]Ndal59[ Posté le 21 juillet 2011 à 23:47:37 Profil Coups de c?ur Contributions AvatarInfosAge30 ansPaysFranceMembre depuis1.113 joursDernier passage21/07/2011Description personnelleTow A2ARangORNiveau 11.015pointsEncore 235 pointsavant le niveau "2"Encore 8.985 pointsavant le rang "RUBIS"Comment gagner des points ! jerry j espere quand j aurai ton age je serai pas con comme toi pour un jeu a 30 ans taper des paver pour whk Je ne suis pas con, j'aime rétablir la vérité c'est tout, même si elle plaît pas à tout le monde Et quand t'auras mon âge tu laisseras pas des rigolos te traîter de ce que tu n'es pas, et tu prendras un malin plaisir à recadrer les ignards

je suis 1 ans plus jeunes et j ai pas la meme attitude que toi , fort heureusement , recadrer , jerry ,quand jme fait manger ou que je mange des gens tout ceci reste un jeu , pas de quoi en faire des paver mais tu aime ecrire , sa fait 3 ans qu on entend et lis ta pretention
d ou le bann des SOS , oui je suis venu avec un autre compte , oui tu ai une chevre furtive mine re furtive re mine re furtive

Celà dit je ne me laisserai jamais traîter de chèvre par un joueur de ton accabi, qui ne m'a jamais vu qui plus es. quand on se croisera on verra lequel de nous deux est la chèvre

alors quand je lis sa :rire:

a 30 balai se comporter comme sa digne d un ADO peu etre na tu pas ou pas fini ta puberter

moi j ai une devise celui qui dit rien et le plus malin :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:47:50

Ce que t'as pas compris, c'est que pour moi aussi ce n'est qu'un jeu. :-)))

C'est pas moi le rageux, c'est pas moi qui vient poster des conneries, comme je t'ai dit si personne ne postait n'importe quoi sur moi je posterais pas un seul commentaire sur le forum, bien qu'il soit public.

Je ne suis pas prétentieux, je te l'ai dit, prétendre c'est croire, et moi je ne crois pas, je sais les faits. :-)))

Pour l'histoire de mon bann de chez les SOS, t'es à mille lieues de savoir toute l'histoire, mais comme d'hab tu parles sans savoir. :-)))

Je suis pas une chèvre, et je te rappele que j'tutilise les mêmes items que toi et les autres. :-)))

Oui tu peux rire là, mais on verra le jour là si tu ris autant :-)))

je ne me comporte pas comme un ado, mais comme un mec qui ne se laisse pas pourrir par une bande de mytho ignorants :-)))

Jerry de ta devise, car tu n'as pas l'air de connaître ce vieil adage: "Qui ne dit mot conscent" :-)))

Donc celui qui femre sa gueule accepte tout et n'importe quoi en gros, tu remarqueras que ce n'est pas mon cas :-)))

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:14:48

tes pires que ce que je croyais
pour l histoires SOS tkt j ai tout suivi j etais deja active :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:47:31

Je ne suis pas pire, je m'adapte :-)))

Pour l'histoire SOS, que tu étais actif ou pas ne change rien au fait que t'es à mille lieues de connaître toute l'histoire.
99% de l'histoire s'est passée à l'abri de vos regards, et tu ne connaîs pas la moitié des raisons, bref t'étais pas là et tu sais pas, en fait tu crois savoir, mais tu ne sais rien :-)))
J'étais en instance de banniseement bien avant l'épisode jeuxvidéo.com, c'est sûr que ça a accéléré, mais c'est rien comparé au reste de l'histoire :-)))
On est que 4 concernés à tout connaître de l'histoire, les autres, dont tu fais partie, ne faisez que des suppositions :-)))

skymartial
skymartial
Niveau 6
22 juillet 2011 à 16:48:54

Lillois c'est le jeu , d'ailleur ce comporter comme un porc genre 6vs1 tu connais bien ;)
j'ai du te kiker pour ça ;)

derniere partie ou jt'ai rencontré 4vsmoi(pont du nord)et air troupe a gogo donc ferme la.

Jogohan t'a fait mal , tu avais les mémes armes et en plus t'as pas les couilles de rester...

tu ferais bien de la fermer..

Ndal t'es doche?ou son fragin?

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:59:55

skymartial Posté le 22 juillet 2011 à 16:48:54 Lillois c'est le jeu , d'ailleur ce comporter comme un porc genre 6vs1 tu connais bien ;) j'ai du te kiker pour ça ;)

ces le jeu aussi quand ces toi ??

derniere partie ou jt'ai rencontré 4vsmoi(pont du nord)et air troupe a gogo donc ferme la.

tu fais pareil pk parle tu ? tu aime faire ce que tu veut pas qu on te fasse

Jogohan t'a fait mal , tu avais les mémes armes et en plus t'as pas les couilles de rester... tu ferais bien de la fermer.. Ndal t'es doche?ou son fragin?

sa change quoi les 2 sont du memes avis :ok:

_jogohan_ Posté le 22 juillet 2011 à 16:47:31 Je ne suis pas pire, je m'adapte

oh que si

Pour l'histoire SOS, que tu étais actif ou pas ne change rien au fait que t'es à mille lieues de connaître toute l'histoire. 99% de l'histoire s'est passée à l'abri de vos regards, et tu ne connaîs pas la moitié des raisons, bref t'étais pas là et tu sais pas, en fait tu crois savoir, mais tu ne sais rien

sa a commencer sur votre forum et in game ou tu etais un dieu que personne te tuer , ou il fallais 4 mec pour te remplacer car tu etais dieux avec une tete enorme , tu ne convenai pas au sein de ce groupe qui etais cool fair play et qui rageai pas !!! j ai l occaz dans discuter avec certain et rien n etais a l abri

J'étais en instance de banniseement bien avant l'épisode jeuxvidéo.com, c'est sûr que ça a accéléré, mais c'est rien comparé au reste de l'histoire On est que 4 concernés à tout connaître de l'histoire, les autres, dont tu fais partie, ne faisez que des suppositions

le resultat reste le meme 3 ans plus tard :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:13:41

sa change quoi les 2 sont du memes avis

::::::Les deux sont du même avis...Sauf qu'il y en a un que j'ai déjà vu et à qui j'ai prouvé que c'était un gros mytho, et l'autre je l'ai jamais vu :-)))

oh que si

:::::::comme je te dis je constate des faits avérés, je ne suppose pas et ne me base en rien sur les mythoneries de pseudos potes.

::::::::Pour la SOS, crois-moi que malgré ce que tu penses savoir t'as loupé la majeure partie de l'histoire, carrément.
Tout ce qui s'est passé ne s'est pas passé sous vos yeux.

L'histoire du topic piqué sur notre forum pour le copier sur jeuxvidéo.com, c'était un DELIRE interne, entre nous, et qui s'est retrouvé complétement en dehors de son contexte, donc tout a été mal interprêté, et déjà à l'époque des gars que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais vu pondaient déjà des conneries sur moi sans m'avoir croisé une fois.

J'ai été prétentieux à l'époque, et dans ma team je sais ce que je valais, mais depuis il n'est aucunement question de prétention, et je suis ce qu'il y a de plus fair-play, je suis pas un rageux qui vient pleurnicher quand je mange.

::::Oui 3 ans plus tard les mêmes ignorants, et de nouveaux, font toujours les mêmes suppositions sans connaître toute l'histoire.

Certains diront ce qu'ils veulent, tu connaîtras jamais l'histoire sauf si on se retrouve les concernés et les curieux comme toi en chat pour en parler, ce qui n'arrivera evidemment jamais, donc reste dans l'igorance.

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 juillet 2011 à 18:30:45

skymescouilles alias fastfurious bref tu n'es au courant de rien on ne parle pas de air troupe sale ignorant par contre oui sur ta gueule des que je pourrais je ferai du air troupe et tu pourras me kicker autant que tu veux d'ailleur toi c pareil tu ne retiend que ce qui t'arrange.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
22 juillet 2011 à 22:45:46

perso jogo c est sofya qui ma raconter ton histoire. chacun sa route.
ces qui ces " 4 "
azer G emmanuel et loubi ? jdis sa au pif sa leur fera une dedicace

skymartial
skymartial
Niveau 6
23 juillet 2011 à 01:57:26

Lillois2mes2,
critique pas jogohan sur son style ,tu fais la méme chose et je le répete encore les meilleurs joueurs utilise ces items(mines invisibilité)
en partie ,dogfight ,match de clan

J'ai parlé du air troupe car si tu pense que faire de l'invisible et poser des mines c'est etre un noob et bien faire du air troupe en supériorité c'est pas mieux:
en terme de facilité
j'men balance que t'es fait du air troupe sur moi ,j'en ai fait plein et on m'en a fait plein

La vidéo du moment