CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clad001

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 novembre 2009 à 03:14:17

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de ça :

Cette personne (clad001) me gave a se venter d'être fort... Soit...

Sauf qu'en jettant un oeil a son profil j'ai remarqué qu'il avait fait 10000 points en moins de 24heures...
Je lui dit que c'est impossible sans tricher il me dit que c'est bidon a faire...

Ca voudrait dire, en jouant 24heures non stop donc 48 parties de 30 minutes qu'il devrait avoir minimum 210 points dans chaque parties... Pendant 24h...
Ou en 12h, 24 parties avec 420points minimum...

Et après pour passer les autres grades (20000pts a chaques fois) il lui a fallu 4 mois...

Moi je dis : rank up... Qu'en pensez vous ???

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 novembre 2009 à 03:16:02

C'est un gros tricheur, vous le saurez, c'est un joueur bidon qui vaut rien, c'est minable le rank up...

Boalo
Boalo
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:15:16

je pense que c'est son problème il joue comme il le veux et si il se fait reset tant pis pour lui
cela change quoi pour toi ou moi ???
des rageux,vantards et autres qui ce crois les plus forts existerons toujours
je vois pas trop l'utilité de ce topic a part créer encore des clashs inutiles a l'animation et la vie de ce jeu.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:42:45

+1 boalo

Et Mahaks apprend a jouer avant de parler le noob :hap:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 novembre 2009 à 14:20:37

Je préfère etre traité de noob que de tricheur... Moi au moins mes points je les ai eu de façon réglo...
Et le sujet de ce topic est de savoir si d'après vous c'est possible de faire 10000points en moins de 24h...
Et koudou_ch tu te base sur quoi pour me dire d'apprendre a jouer ? Me traiter de noob alors que tu ne m'as jamais vu jouer ??? Quand tu veux on s'affronte... ID en ligne : Mahaxs

Beser
Beser
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:44:57

he petit évite de chercher les grosse tête sur se jeu tu ne sait pas a qui tu a affaire moi je suis le N°1 rank uper du monde incontestée avec 500.000 points de rank up pourtant quand tu me voie jouer que j'ai tricher ou pas j'ai un niveaux a ne pas négliger c'est la même pour clad001 qui est super fort et encore d'autre joueurs

Beser
Beser
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:45:43

je sais ce n'est pas une fierté :dehors:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 novembre 2009 à 19:20:14

Tu te vante de faire du rank up ? Je trouve que c'est stupide...
Le truc c'est qu'en étant général d'armée, se faire niquer par un caporal-chef pendant 30minutes ça doit être marrant a voir...
Moi je fait pas de rank up et j'ai également un niveau à ne pas négliger...

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
21 novembre 2009 à 23:25:04

tu c pas a qui tu parle mon ami :rire2: leur demande pas 1vs1 :non2:

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:36:46

Ou je me suis vanter ke j'etais fort????? (preuve stp, car je suis loin d'être un vantard et ceux qui le croient me conaissent pas du tout ou sont des abrutis) et j'ai jamais fait de rank up donc je serais jamais reset, ya que les abrutis comme toi qui pensent cela, tu parles comme le mec d'hier (ROTTLU) je lui l'ai prouvé en te battant avec son pote (oui 2vs au sol en en l'air...),pourquoi tu l'a pas précisé ca? .
Il s'excuse en message hier en disant que c'est son collègue qui écrit et ensuie envoie quelqu'un (c'est possible que ce soit toi ou son fameux colègue :rire: ) pour pleurer sur jv.com en me faisant passer pour 1 tricheur .

Ceux qui me connaissent te diront que je suis loin d'être un tricheur et pour ton truc de 10 000 points , bin écoute j'ai pas d'explication car j'y comprends que dalle et rien a cirer mais arrete de me faire passer pour un tricheur car tu te ridicules encore une fois de plus si c'est toi que j'ai croisé hier, si ce n'est pas toi plutot que d'affronter koudou viens je vais te montrer comment je joue ( je joue moins qu'avant donc tu as tes chances :-))) ) :ok:

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:51:05

j'oubliais certains ont obtenu de meilleures grades sans triché plus rapidement que moi, faut dire que j'ai arreté pour les grades et tout ce qui va avec, ca me soule...

Tu es un jaloux qui a que de la gueule en plus, si c'est toi ROTTLU tu faisais le malin car tu avais plus de trophées que moi ( juste 2-3 de plus :hum: ) et tu as perdu ton temps en regardent mes stats, si je suis en tricheur pourquoi j'ai un grade si bidon? (bin oui quitte a tricher autant en profité à fond)

Ca tient ps debout toutes tes remarques et ton topic, ca m'enerve que certains pensent ou insinue que je suis un tricheur alors qu'ils m'ont jamais vu jouer ou me connaisnt pas en jeu.
Meme ceux qui m'aime pas ou me trouvent nul te diront que je trichent pas, donc tu prouve que tu es un jaloux :rire:

Abouviolasser
Abouviolasser
Niveau 2
22 novembre 2009 à 01:57:45

moi j dit stop!!!! serieu qui t pour ecrir des truk pareil clad est un mec simpa tu ne le connet pas ctoo et tu parle pour rien dire
en tout k mersi au personnes qui ont rep sur se topic car clad merrite pas qu on lui parle com sa

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:29:03

C'est bon je t'ai ajouté vien prendre ta raclée en duel aérien :ok:

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:58:55

il a que de la gueule et il ramenera quelqu'un pour un 2vs1 comme a fait ROTTLU :rire:

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:02:17

d'abord c'est moi qu'il doit affronter, c'est de moi dont il parle et je vais lui faire regretter en duel...

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
22 novembre 2009 à 13:11:14

deja son calcul n'est pas bon, mais ça s'excuse c'est un noob d'apres ce que j'ai compris!

le mec calcul 48 parties de 30 minutes chacunes,
alors qu'il m'est arrivé de marqué 1000pts en heure, pas plus de 3 parties de 15, 20 minutes chacune. tout comme les serveurs 10min GANG BANG oû tu prend 50pts de victoire en peu de temps

sans parler de la periode oû il n'y avait pas de limites de captures, j'ai vu les stat d'un RAW! avec + de 800pts sur une seule partie.

Defonce le!!

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:14:46

merci, c'est sympa car je suis nul en math :rire: :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:34:37

deja ou a tu vu qu'il a fait 10.000 en 24H
si c'est dans son profil /evolution de ces grade sache qu'il a pu ne pas debloqué un insigne et passer 2 grade des que l'insigne ce debloque

faut apprendre warhawk avant de commencé a en parlé !

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:28:42

kojima01-->ca m'enerve que certains pensent ou insinue que je suis un tricheur alors qu'ils m'ont jamais vu jouer ou me connaisent pas en jeu

je n'ai pas voulus insinuer quoi que ce soit désolé si tu as crus ça
je répondait de façons générale voulant dire que chacun fait ce qu'il veux.
je ne sais pas si tu pensait a moi en disant cela mais voila comme ça les choses sont claires :ok:

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:46:27

je disais ca a tous ceux qui insinuait ou le pensait donc si c'est pas ton cas cela te concerne pas, c'est tout :ok: