CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clad001

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:37:54

non mais je t'ai battu en tant que clad001, quand au match de clan j'en faisais pas parce que moi je travaillais et je passais pas mes journées sur les forums a insulter, si tu te fais battre a chaque fois par des mutli comptes oui il vaut mieux que tu t'en foutes en pensant que c'est moi a chaque fois pour te rassurer :-)))

Sur ce bye le rageux :rire2: (je fais comme toi je ris alors qu'il y aucune raison, pour me croire drole tu sais)

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:25:37

bon jte repete ? jm en fou de tou tes comptes tes une fashion victimes ? t un gosse refouler ? ces un jeux meme si jme fait frager ou battre par un recrue je continu a vivre tu comprend ? g un taf aussi et je le crie pas ! c ton 1er job ou quoi ? ou moi jme ss cacher un jour ? g pas 200 pseudo si tu jouer pas les match pourtant tu etais la au cas ou
normal tes competence sont equivalent a celle de ton intelligence
conclusion jss un noob fasse a de nonbreux joueur mais par rapport a toi jme fait pas de souci
tchooo va voir ta femme imaginaire ta du taf mai t gay :rire2:

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:44:34

osef de ta vie et que jouais pas tel ou tel match, vous êtes beau a dire que vous en foutez de tout et que vous repondez après.

:d) "normal tes competence sont equivalent a celle de ton intelligence
conclusion jss un noob fasse a de nonbreux joueur mais par rapport a toi jme fait pas de souci"

ca n'a aucun sens de dire ça, car je t'ai battu donc tu fais de la peine puisque tu dis sois disant tu t'en fout

Si ce post est pas supprimé c'est qu'il a lieu d'exister :rire2:

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:14:26

ou je me vantais? Je t'ai battus en tant que clad001 et tu insultes de plus en plus donc bientot plus d'arguments car tu te répètes trop et tu t'en fous pas tant que ca, tu rages trop et c'est pathetique

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:34:03

j'oubliais, quand on se fait battre on insulte pas la personne qui t'a battu de noob et tu a bien raison de ne pas répondre car tu t'enfoncais tout seul. Me suis jamais pris pour un as non plus, quand on sait plus quoi dire on invente :hum:

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:55:55

oui arrete c'est mieux pour toi et je vais raisonner betement comme mahaks, je prefere etre un noob que d'être comme toi. Tu n'a sais pas la raison de tout mes comptes et j'ai pas a te dire pourquoi. Donc casse toi et si tu veux me croiser tu a mon psn mais ce serait une perte de temps pour moi :ok:

Je te soule car tu ne sais plus quoi dire, quand on argumente qu'a base d'insultes et de me traiter de noob forcement :)

Si ce post n'est pas supprimé c'est qu'il a lieux d'exister

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
27 novembre 2009 à 23:59:48

tu me fait sourtout rire qu autre chose
jve pas savoir pk ta cree 200 comptes si ta des bleme ya des psykologue bref je releve plus t bidon a plus sur whk jss dispo stephanie

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:27:21

a part dire que je suis bidon tu sais pas dire autre chose? pas la peine d'appeler stephanie ou autres pour un minable :ok:

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
28 novembre 2009 à 01:15:59

le minable ces celui qui se cache !!!! va rejoindre ta poupee gonflable elle te donnera un meilleur ratio
jte repete areton de ce parler et de pourir croison ns ns un jour avc tn 1 er psn c le meilleur discour

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:19:41

bin viens je t'attends je suis connecté, tu verra c'est qui le minable et change de refrain avec ta poupée gonflabe c'est nul a force

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
28 novembre 2009 à 02:16:46

pourtant vrai cree

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:20:46

j'ai gagné et tu continues a dire que je suis nul malgré que tu ai utlisé les mines et furtif alors que moi je m'en servais pas (j'ai dit pas de mine et de furtif et a force de perdre tout d'un coup il les utilise)

http://img42.imageshack.uck.us/img42/5007/dsc01119u.jpg

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:34:49

tu fais de plus en plus pitié, je me suis jamais excité a battres quelqu'un et vu ta réaction et la façon dont tu me parles le prouvent bien, je t'ai laissé t'armé et jaurai pas dut vu que tu utlisais des mines et furtif

Pas mon probleme que tu es recommencer, on dit pas que tel ou tel est bidon alors surtout quand on perd comme ca

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 04:08:32

il arrive pas a tenir une discussion sans sortir des insultes pareilles et c'est certainement un raciste

http://img692.imageshack.us/i/dsc01122.jpg/

donslip
donslip
Niveau 11
28 novembre 2009 à 11:06:08

mechante soirée hier soir
et toi clad ta passé un bon vendredi soir ?
ta pu conclure avec stephanie001 apres 4h00 du mat ?

:rire2:

a bientot

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:23:57

http://www.monkine.fr/Suivre-la-formation-Mal-de-dos_a27.html

Et toi tu devrais continuer ta formation plutot que de poster ici papy, stephanie t'a traumatisé à ce que je vois, il te faut un psy?

J'ai conclut avec fraguerman :coeur: , mais dès qu'il a vut que j'étais black il m'a insulté :-(

bref papy tu n'es pas drôle avec ton humour de bistro :ok:

si ce post n'est pas supprimé c'est qu'il a lieu d'exister :rire2:

donslip
donslip
Niveau 11
28 novembre 2009 à 13:19:11

j'ai vu qu'il tavait traité de http://therealscandy.free.fr/culte/image/bamboula_biscuit.jpg c pas cool et hors sujet .

comme je te lai dis mon age n'entre pas en ligne de compte surtout que je profite bien plus de la vie que toi et depuis beaucoup plus longtemps

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:15:44

c bon c pr deconné pour ton age, je connaisais pas c genre de gateau par contre, bin c cool si tu en profite plus ke moi de la vie :ok:

j'ai porter plainte meme si Sony ne fera rien evidement :nonnon:

donslip
donslip
Niveau 11
28 novembre 2009 à 20:31:23

:-)))

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
30 novembre 2009 à 15:37:26

Mdr donslip, il se fait toujours passer pour une meuf...
Quand on l'a viré de notre partie, il nous envoyait des messages en disant battu par une femme... Et il avait un pseudo de gonzesse...

La vidéo du moment