CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clad001

franckie23
franckie23
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:49:06

mdr :rire2:

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:26:56

clad et 1 bon joueur , a ce que j ai vu

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:27:52

a oui, et je le connai sur PSN donc je sais qu il a du nivo

rottlu
rottlu
Niveau 1
23 novembre 2009 à 20:16:14

pour info les personnes qui font pas mal de points temps mieu pour eux et t qui kojima01 pour parler de moi tu me connait meme pas et tu ne ma jamais vu jouer et clad001 est un bon joueur jviens de jouer avec lui

rottlu
rottlu
Niveau 1
23 novembre 2009 à 20:25:40

pour ton info kojima01,je ne sais même pas qui tu es et je m'en tape de savoir comment ta eu tes points ,chacun fait comme il veut pour moi c'est un jeu c tout.

kojima01
kojima01
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:47:52

bin kojima01 c clad001 fo lire les profil 1peu, j'ai crut que ke tu etais l'auteur du topic donc désolé

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 02:10:56

Non l'auteur du topic c'est Mahaxs, celui qui jouais avec Rottlu.
Et franchement, j'ai autre chose a penser qu'un jeu, surtout de me prendre la tête...
De toute façon Warhawk c'est un super jeu mais avec une communauté de merde...
J'ai le droit de m'exprimer dans un topic et de penser ce que je veux, je dois rien a personne, j'ai rien à prouver...
Et je suis désolé mais je post ce qui me plait, si ce topic vous dérange, rien ne vous oblige à poster dessus ! Si il est pas supprimé c'est qu'il a lieu d'exister...

Si tu triche tant mieux pour toi, sinon tant mieux aussi...
J'ai dit ce que je pensais, si ça plait pas je m'en contre fout.

Et pour le calcule sort ta calculette, parce que mes calcules sont justes...
Par contre j'avais pas pensé à l'insigne à débloquer, ça ça tiens debout.
Donc peut être que je me suis trompé, mais en même temps j'ai pas dit que tu étais un mauvais joueur, j'ai dit que t'étais un tricheur.
On peu tricher et être un très bon joueur...

Enfin bref, sujet clos, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu de ps3... mdr

Je suis un noob si ça vous fait plaisir...
En même temps dans la vie réel qu'est-ce qui est le mieux ?
Noob (adjectif donné aux joueurs débutants.) ou no life...
Ayant une vie, je préfère être un noob...

Et Rottlu, c'est sympa d'envoyer des excuses en disant que c'est moi qui ai envoyé les messages mais j'ai du en envoyer 3 donc la prochaine fois assume stp...

doche59
doche59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 05:52:33

bien parlé
On dira que c'est le mot de la fin

Abouviolasser
Abouviolasser
Niveau 2
26 novembre 2009 à 10:38:52

taggeul :ok:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 13:30:12

C'est de ce genre de communauté de merde dont je parle : Abouviolasser...

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:28:51

tu en fais partie de la communauté de merde, tu te prends pour qui a dire que tel ou tel triche? Comme que tu t'en fous et qu'un jaloux a le droit de s'exprimer ca te permet de me traiter de tricheur sans preuve valable, tes calculs de merdes. Tu t'en foutrais t'aur

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:32:36

tu t'en foutrais tu n'aurais jamais fait un tel topic et tu aurais pas refusé le duel.
Je vois pas en quoi il a bien parlé en me traitant de tricheur et excusant sa faiblesse car soit disant mr a une vie en jalousant les autres et traitant plus fort que soit de no-life ou de tricheur en faisant des calculs dont tout le monde en a rien a foutre

Tu es un lache et un jaloux qui croit avoir raison en plus dans ses propos et attends que je montre ton message pour justifier que tu veuilles pas le duel :rire:

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:44:31

D'un coté je comprends un peu que tu refuses car tu faisais beaucoup de stationnaire et c'est toi que j'ai le plus pété lors du 2vs1, donc c'est sure que ce faire éclater après avoir fait le malin avec ton discours, car je te louperai pas, mais vu que tu es un peureux qui a vie et qui jouait a 3h du matin contre moi, donc continue a ne rien prouver surtout juste que tu es un simple dégonfler....

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:56:39

Sa réponse pour le duel :

http://img16.imageshack.uk.us/img16/3391/dsc01108ts.jpg

http://img412.imageshack.k.us/img412/6409/dsc01109x.jpg

Et la tu dis que je suis pas un mauvais joueur et que tu veux soit disant pas te prendre la tete pour un jeu ps3, tu es allé te renseigné auprès de la communauté plutot que de sortir une calculette? Tu a prouvé a tous que tu es rageux et continue a t'en foutre surtout.

Peut etre que tricher pour toi c'est de batre des rageux comme toi, bin désolé il y a le mode entrainement ou entraines toi avec Rottlu, vous vous ferez des batailles de tourelles car j'ai vu qu'il maitrisait bien :ok:

Tu as raison barre toi en laissant de toi une image d'un gros rageux et d'un mec qui a pas de couilles de prouver ses dires quitte a perdre. Moi je sais ce que je vaux et que je triche pas :ok:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 15:36:28

Franchement je m'en tape de ce que tu raconte...
On me traite de noob, y a que les nolife qui traitent de noob...

Et c'est toi qui t'excite a poster 50 messages de suite...

Mais tu as raison, je suis jaloux de ta vie, trop !!!
Si tu savais comme j'aimerais être a ton niveau...

Et pour rectifier, c'est pas moi que tu as le plus éclaté,
moi j'ai réussis à t'avoir plusieurs fois, certes moins que toi,
mais je m'en fout, je suis prêt à l'admettre...

Tout ça parce que tu as été vexé qu'on te bannisse de notre partie...
Moi les mecs qui passent 3 heures en avion ça me gave donc je les vires.
Et toi tu nous as insulté avec 50 messages de suite et tu t'étonne qu'on s'énerve...
Moi je suis banni de plein de partie sans raison, c'est pas pour ça que j'agresse l'hébergeur de la partie.
T'as qu'a héberger tes propres parties comme ça tu te feras pas virer.
En attendant on fait ce qu'on veut de notre serveur.
T'as pas à nous insulter comme ça. T'aurais pas pris la mouche, ce topic existerait pas.
Alors si ça t'as bien énervé, tant mieux, c'était le but...
Et j'en suis bien content.

Maintenant dis ce que tu veux de moi, je suis un noob jaloux de toi, si ça te fais plaisir. Ça m'atteint pas je te connais pas donc tu peux bien dire ce que tu veux.
Tricheur... lol

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 15:37:20

Ha oui et je revendique ce que je t'ai envoyé !
J'assume !

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:18:10

bin c'est cool que tu assumes que tu es un lache et un dégonflé, tu as oublié de dire que tu m'a eclaté avec des mines et tu vires des qu'on te bats, tu les a mérité tes insultes. ou j'ai dit que tu enviai ma vie? tu es jaloux de mes stats ou donc tu dit que je triche sans raison et sans preuve. Tu dis que tu t'en foutais et pourtant tu m'a repondu, donc stp tes reflexions des 50 messages...

Moi je suis bien content que tu es crée un topic a mon nom, ça prouve que je suis pas le seul a m'etre enervé et aussi je cree pas de serveur car je deteste ca. Si tu en a marre des mecs qui reste dans les avions pourquoi tu cree des parties avec?

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 16:25:17

parce que tu peux pas créer de partie sans avion.... Mise à part les micro terrain et ça m'intéresse pas.
Bref, je vais pas m'éterniser sur un sujet aussi pourri.
Continue bien...

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:26:35

Ah oui j'oubliais, j'assusme d'être enervé, car c'est ta seule victoire sur moi. Moi au moins je bannis pas pour le peu que j'ai créé dès qu'on me tuait de quelque soit la façon, donc ton excuse des avions c'est pathétique.
J
e serais pas le seul a dire que tu es un noob aussi, mais si tu t'en fous tant mieux et pourquoi tu t'en fouterais pas de la maniere dont on te tue? Ce serait plus intelligent ca :sarcastic:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
26 novembre 2009 à 17:08:57

Tu as raison grand manitou...

La vidéo du moment