CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L$..vs..GG

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:57:01

Bon voila comme le dit le titre je defi le clan de kmi24 La L$. Je lui est envoyer plusieurs messages aucune reponse. Ze_Toxic lui a demander au micro ... aucune reponse donc on verra ce que ca donner sur jeux video.com . Tu as dit dans un de tes precedent sujet que vous voulez faire des match je vous en offre un . j'espere que vous me repondrez salut a tous les L$

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:01:14

On est chaud pour faire un 2vs2 maintenant si vous voulez :hap:

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 16:05:49

ouai slt c vrai j'ai également dmemander un 2 vs 2 en l'air contre les L$ la reponse de ksx était ( nn dsl on est pa assez fort en l'air dmande a kmi )
c se ke j'ai fait mai aucune reponse maleureusement -_-
alors kmi toi qui cherche un match
acepte celui-ci ^^

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:22:22

Ca promet :)

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:32:58

ca promet rien du tout si il nous repond pas ... :snif2:

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:43:54

vous etes vraiment des trous du cul, ze toxic pr le match je t'ai dit: on prend tt les matchs à tt ls niveaux (in game)

foxter j'ai jamais reçu tes messages, surement parce que ça fait 2 mois que tu es dans ma liste des personnes ignorêes.

faut arreter de craquer le slip, on accepte de jouer contre les: P!T*/AWK & les RAW! donc je vois pas pourquoi je vous refuserez.

ze toxic, une legere deformation de ta part, ksx a dit: pour moi pas 2v2, JE suis pas assez fort (il n'a pas dit: ON) et ce n'etait pas un refus "categorique" de sa part

donc je te repete: pr un match ajoute moi & no soucy!

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:50:25

Ben pour commencer enleve moi de ta liste des perosnnes ignorées et on s'organise un match pas besoin de t'arracher comme ca pete un coup sa ira mieux :oui: et " vous etes vraiment des trou du cul " garde le pour toi sa ok ? :content:

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
19 septembre 2009 à 18:59:48

j'ai mieux que ça...

foxter c'est meme pas la peine de t'adresser à moi, il y a 2 mois de ça, je t'ai carrement arraché la tete sur broyeur sans meme le vouloir, j'ai compris ça quand tu m'a envoyé: noob 1v1, tu me tue tjrs par deriere!

ma reponse est simple: si tu veux pas que j'te prennes par derriere, alors retourne toi :hap:

depuis ce jour, je te trouve tres beau dans ma liste des personnes ignorées, donc t'y reste :hap:

et pour le match, j'en parlerai avec quelqu'un d'autre ou on en parlera pas du tout.

bref un topic pour ça alors que vous connaissez mon ID...
pour moi le sujet est clos en ce qui concerne ce topic
je jouerai l'observateur sans donner de reponses.

bye!

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:02:04

Mais oui vasi trouve une excuse coment je pouvais savoir que j'étais dans ta liste de personne ignoré et oui ce jour la tu joué comme je sais pas quoi ..... Et sa sera ac moi que tu lorganisera le match

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:10:41

Tu veux que je te dise quand est ce que je tes aracher la tete dans la partie de ton collegue ksx94 etroit corridor cet apreme . ten di quoi de ca ?

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 19:25:25

ok kmi je t'ajoute est fon un match la smaine prochaine ! Me dire que je suis un trou du cul sa j'acepte pas je voulai juste dire que j'aver pas compris se ke tu ma vais dit donc j'ai pris sa comme aucune reponse est pour se ki concerne ksx si il est pa tres fort ta ka le remplacer est tu pren un gars ac toi ok ? a oui ofaite tt a l'heure foxterz ta bien mis la racler a se j'ai vue dans archipel est c t pa ya deux mois ^^ enfin bref mwa est foxterz on est pret pour un pti 2 vs 2 contre toi en atendant le vrai match !

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
19 septembre 2009 à 20:21:08

haha :rire: :rire:
sur archipel, l'équipe avec qui j'etai a perdu, j'ai fini 1er du general avc un total de 280points et 38points negatif! :rire:
de + ceux qui me connaissent savent que je deteste cette map comme c`est pas permis.

ton 2v2 ne me fais vraiment pas trembler mais tu va te le mettre au fond des fesses et pr le match si t'as plus de place, enfonce le dans le cul à judy foxter

c'est assez clair?
GG :ok: !

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:27:30

Pt1 mais serieux ta une memoir de poisson toutes les 3 sec elle se renouvelle :rire2: . C'etait un CDD on a perdu 6 a 3 tu avai une cinquantaine de frags je pense et j'en avai 60 je te les tellement mise profonde sur cette map que tu t'en souvien plus :banzai: Et si mon 2vs2 ne te fai pas trembler vien on se le fai mtn quon smarre

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:30:14

A la base je suis venu pour un match amical comme ca et biensur comme tu tapelle Kmi tout le temp obliger de venir fourrer sa merde et trouver pleins dexcuse bidon que personne ne gobe ....

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
19 septembre 2009 à 20:58:25

et en + vous avez perdu! :rire:

guims33
guims33
Niveau 5
19 septembre 2009 à 21:04:49

:hap: :) :-) :rire:
:dehors:

Ksx94
Ksx94
Niveau 7
19 septembre 2009 à 21:13:33

bande de mito c grave les gens comment sont inventer une vie on s'avaitpa kon fesais autent defais ; on vous a dit oui si tu te lave pa les oreil c pa mon probleme aaaaa

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:26:43

tu me soule kmi on fera un match et puis c'est tout

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 21:27:13

Vas y Kmi éclates les en match qu'on en entende plus parler :hum:

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:08:46

merci monkey -_- ! est mes kmi tu croi fort mai tes kun gro rajue frnachement tu devrai te la fermer un pe est tu me di de me le 2v2 dan le cul ben didon ta si peur ke sa franchement aller un pti 2v2 en l'air si on des merde sa devrai pa te faire peur ou tu admer ke ton clan c de la merde ? choisis -_-

La vidéo du moment