CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L$..vs..GG

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
19 septembre 2009 à 23:05:12

on va le faire ce putain de match, apres quoi j'ajouterai tt les GG du forum aux personnes ignorées.

ce qui m'emmerde avec ce topic et qui me rend vulgaire, c'est que vous exposez votre demande comme si le match etait attendu de tous, en tete d'affiche.

c'etait tellement plus simple un message.

ze toxic, je pose MA condition, je discute du match avec toi et toi seul, si vous n'acceptez pas, vous pourrez vraiment aller vous faire mettre, j'me repete: apres ça, basta! chacun son serveur.

j't'ajoute.

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:05:15

test :hap:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:07:32

Je t'aime Kmi :coeur:

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:08:30

Bon les GG, Arretez de vous la péter les gars, vous êtes des merdes :ok: le match qu'on a fait n'avait rien d'un DTC* vs GG c'était un Electrotek vs DTC*, vous avez fait de la merde .. Sans lui y'aurait pas eu de dogfight, alors allez camper sur etroit corridor et faire des 2 vs 2 (interet ? :hap: ) et on verra après. Feifong vus a demandé ? :rire: Ne t'en vante pas on a besoin de remplacant pour notre équipe une si y'a un absent .. t'aurait pu faire chauffer ta console en espérant qu'il y est un absent c'est tout

GG = Gros Gay

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 23:08:40

moi perso electro tu me fait pa peur ni en l'air ni a terre meme si je pense ke tu me bas tu c pa de koi chui capable de temps en temps pareil pour foxterz est comme tu te trouve superieur a ns deux faisont un 2v2 ta ka prendre le meilleur de ton clan comme sa tora pa dexcuse est c vrai skeet est plus fort ke toi mai tu ve pa ladmettre ou koi ?
ns on pense ka notre ratio ossi ya pa ke sa dan warhawk a par contre je vien savcoir ossi cb ta de frag o lance flamme stp

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:11:19

Ben je sais pas. Je suis pas un geek qui me branle devant mes stats. :hap:

Ah enfin un DTC :coeur:

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:14:18

Sangotrou c'est Sangotu je suppose ? Lors du 2vs2 qui ta mi la fesser hein skeet et moi aie aie. On refera le match ac notre equipe 1

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:17:27

tu rencontrera pas plus Homophobe qu'electrotek et il met des smyley en forme de coeur pt1 mais on ora tout vu . Kmi un message tellement plus simple je suis daccord on te la demande au micro et par message aucune reponse alors arete . quand jai cree ce topic c'etait un match juste amical et direct tu tes enflamer ...

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:17:40

La fessée ? J'étais avec feifong il m'a fait chioer pour que je vienne je venais de finir de manger j'avais pas allumer la play de la journée tu me fais chier à m'envoyer plein de mess tu me mets un etroit corridor ou tu campes en haut toute la map et tu mets un dogfight avec feifong la tong ( il sait pas conduire :hap: ) Puis bon quand comprendras tu qu'1 vs 1 ça veut rien dire ainsin qu'un 2 vs 2 ? :ok: On refera un DTC* vs GG si tu gagnes avec tes vrais joueurs tu pourras parler :ok:

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:21:14

Camper ?? mais quels commique je vous ai vu faire des fargs qua la mitraillete OUA trop fort tu ve que je rapele le score du 2vs2 au dogfight et aterre et en plus comme tu est un gros lache tu t barrer avant la fin mdr. DTC

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:26:56

S'toi le comique, si t'as pas compris que moi > vous .... On s'est déjà rencontré en partie et fait pas l'ignorant que vous soyez 1 ou deux je vous massacrais je me faisais même le plaisir de vous tuer en pro ...

DTC VS GG :ok:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:31:10

DTC* GG ! :hap:

Euh non DTC* vs GG. Autant pour moi :noel:

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 23:34:49

ok kmi ten parle ke ac moi stu veux . aa un DTC ki se ramene est pt1 est sangotu tu ve faire toi ossi un 2v2 tkt yora pa electro juste mwa est fox est apres on va voir si san monkey on est des merde . tes pas o bou de tes surprise mec alr ou tu agis ou tu va te faire mettre !

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:34:58

Tes pa legerement mitoman sur les bord moi ce que je sais c quon vous a massacrer a 3 reprise et biento a 3

Ksx94
Ksx94
Niveau 7
19 septembre 2009 à 23:40:13

GG = gros gogole

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:42:29

trop drole

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:44:14

Ou ta vu quon se la peter c kmi qui c enflamer des le debut on cherche juste des latch amicaux nous . C'est pas ma faute si il a la rage ...

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:45:52

Pauvre petite victime :snif:

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
19 septembre 2009 à 23:47:07

Moi > Gg

TOPIC CLOS

:hap:

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:49:29

Tu sais Fox si tu cherche des matches amicaux bah arrête de répondre ou dire que vous pété les DTC* etc..et demande des matches et répond plus ... Parce que vous vous enfoncez et votre tournois va peut etre mal engager si vous commencez a vous embrouiller avec tout le monde

La vidéo du moment