CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L$..vs..GG

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:12:10

On verra monkey si on va se faire " éclater "comme tu dit tout le temp obliger de venir fourrer ta merde serieu on ten pose des questions ?

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:14:27

j'avoue c un peu vrai mais bon

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:15:00

Moi je dis au lieu de vous balancer plein d'insultes à la gueule faîtes le match et qu'on en finisse :hum:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:15:20

On verra. :rire2:

Fourrer ma merde ? :(

Rage que je dise ce que je pense ? Que je donne mon point du vu ? :oui:

Je préfère être honnète que mentir ou être hypocrite :ok:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:15:46

Sans vouloir foutre la merde :)

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:16:16

Je suis d'accord avec toi Mais Kmi ce pisse au cul avec son clan qui la ramene trop souvent . Il peut pas discuter sans insuluter

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:17:22

Toutes les fois ou j'aurai pu te casse ou on aurait pu ( tu sais de qui je parle ) on la pas fait . je regrette

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:17:30

Mais vous êtes chiants :( faites votre match qu'on en finisse et pissez ou vous voulez mais pas ici :lol:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:24:13

Tu parles à qui là ? :(

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:25:59

monkey tu dit kon va se faire eclater je pe savoir pk ? il se pisse decu rien ke pour un 2 v 2 est je te frai dire t dan notre clan a la base ossi ...

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:27:05

Au faite Foxter tu as pas l'impression que depuis que tu es sur ce forum, c'est toi qui a amené la merde ? :(

Ben je te le dit, tu sers a rien et pas que sur le forum. :hap:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:30:04
  • M0nk3y Voir le profil de M0nk3y

* Posté le 19 septembre 2009 à 22:24:13 Avertir un administrateur
* Tu parles à qui là ? :(
* Lien permanent

aux L*$ et <GG>

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:30:34

Euh non. Je vous donne un coup de main. J'ai joué avec vous et j'ai vu de quoi vous êtes capables et vos failles. :oui:

Et vous voyez comme vous êtes ? Dès qu'on vous refuse, que par exemple ksx qui est un mec qui se prend pas la tête vous dit, qu'il le sens pas, qu'il vous dit de proposer à quelqu'un d'autre, ben on se pisse dessus ! :(

Oh on se calme là ! Vous êtes pas dieu. En plus vous imposer vos conditions. Sur corridor on se la pète et après quand a l'inverse on demande en l'air, là c'est vous qui vous pissez dessus. M'voyez ? :hap:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:33:05

Vous êtes pas dieu

Malgré le nom de leur team :rire:

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:37:51

On leur a proposer 2vs2 en lair ( ils ont pas voulu ) toi tu la ramnee moi en terre hein ? Non j'en est pas limpression car j'ai cree qun topic et il y'avait bien la merde avant moi cart j'était spectateur va te laver les dents pk on va se. Tu as vu nos failles normal le match que lon a fait je lavaoi organiser 4 ou 5 h avant juste pour 21 h on avai pas dorganisation. Tu connais quedal sur nous et tu sera bien surpris si on fait un match crois moi . Toi tu imose tes regle aussi tu te sen seulement securisé en lair tu evite le combat teresstre . Faux ?

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
19 septembre 2009 à 22:48:44

kan tu di ke ta vue no faille ect on dirai ke tu te croi superieur -_- est on dirai ossi ke tu te croi le plu fort du clan meme si tu y est pa vraiment mai t'oublie skeet aussi je pense enfin bon kmi on pe le faire a terre en l'air 2v2 3v3 6v6 ect... c kan tu veux point bar ! est ksx je c ke c un mec gentil meme si javer pa compri se ki mavé dit " on né pa tres fort o lieu de je suis pa tres fort " est kmi je comprener pa ac ton micro mes mtn on est a l'écrit donc si tu ve dire un truc vazi balance le .

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:50:06

Non pas du tout puisque tout les 2v2 que j'ai fait contre toi en l'air ou A TERRE je les ai gagné :)

Et tu veux faire un 1v1 à terre ? Je m'en fou. Je me chie pas desus. Perdre ou gagner je m'en bat les couilles, je joue pas pour mon ratio moi in. :-)))

Mais après on fera un dogfiht on verra ce que ca donne ! Trop facile le 2v2, compter sur les capacités de son coéquiper. Mais seul ca donne pas la même chose. Même mon père te tu :rire:

Alors tu dis quoi ? :hap:

Et pour le match accepte vendredi soir 21h30. On verra si je serais surpris. :noel:

Et pas besoin de 10 jours pour s'organisé. Il faut juste savoir gérer son équipe. :oui:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:51:33

J'oublie Skeet. J'ai jamais dit qu'il était nul. Il bien supérieur à vous en tout cas :ok:

Demandez aux DTC* ce qu'ils ont pensé du match :rire:

Ou refaite le match avec Skeet. On en reparle après. Ok ? :hap:

X_FoxterZ_X
X_FoxterZ_X
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:57:35

Mdr justement feifong veu que skeet et moi rejoigne la DTC mdr c'est vrai quil est plus fort que nous mais il lest largement au dessu de toi aussi ... Lol tu les a tous gagner c'est sur quo lance flamme c'est pas difficile moi tu vois jinove sniper lance roquette etc... rapelle moi cmb tu as de frag au lance flamme :rire2: Hein aller fais nous rire stp . Ton pere me bat mdr oui aumoin quan je jou contre lui jutilise seulement le blaster donc texite pas trop et ferme taguel un peu c pa ton topic . Va chier ailleurs . ta dautres questions ?

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:03:45

:rire:

C'est bien tu as de l'humour au moins. :hap:

Tu innove pas trop en avion en tout cas in. :noel:

Et j'ai beaucoup de frags en lance-flamme, et alors ? Je suis pas le seul a beaucoup m'en servir. C'est très évicace, pourquoi s'en priver ? Et je pense que je sais surement mieux me servir des grenades, mitraillette, lance-rocket ou encore lance-flamme que toi. Le sniper je peux pas juger je m'en sers pas beaucoup. :oui:

Moi je trouve ca très joli les no scope et tout mais c'est vrément trop facile comme arme ! Il y a pas de combat, pas de suspence, pas de corps à corps. Mais je respect ce qui l'utilisent. :)

Tu vois le lien ou pas ? Moi je le vois. Et puis j'aime bien cramer du petit pédé c'est marrant. :rire2:

La vidéo du moment