CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DTC* vs P!T

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:48:10

désolé d'avoir a posté cela mais apprarement mr lafouine s'amuse a raconté s version partout du match qui a mon avis n'est pas la bonne je vous laisse juge voici les photos des tableaux de scores
notre map:6 a 0 pour nous http://i61.servimg.com/u/u/f61/11/91/42/62/p1000911.jpg
http://i61.servimg.com/u/u/f61/11/91/42/62/p1000911.jpg

leurs map: 0 a 0 http://i61.servimg.com/u/u/f61/11/91/42/62/p1000913.jpg

ma conclusion match gagné par les DTC* 1 a 0

donc la troisiéme pas besoin de la faire nous avions prévus une équipe pour les deux premiére maps sachant que la troisiéme on la ferai pas (on l'as faite pour leurs faire plaisir)et encore une fois dommage les quelques insultes qui ont fusé juste parceque on leurs a pas dis bien joué...

a vous les studios

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:52:16

http://i61.servimg.com/u/u/f61/11/91/42/62/p1000910.jpg

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:54:52

bravo les gars :fier:

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
18 janvier 2009 à 19:21:34

OULLLLLLLAAAAAAAA je tiens à te dire que tu me déçois boalo ! Tout le monde dit de ne pas poster des topics pareils et tu le fais. Tu te permets de poster des photos qui nous dévalorisent..ok plus de respect pour les DTC* ca c'est dit. On a fait un tchat avec sangotu, il a compris ce qu'on voulait dire : vous nous avez défoncer sur la 1ere (on le lui a dit), la 2eme 0-0, et la 3eme 4-3 on gagne. Pour nous les P!T*, pour gagner un match il faut remporter les deux premiers matchs pour annuler la 3eme alors que là vous n'avez gagnez qu'une manche. En plus vous auriez gagnez la 3eme vous auriez mis 2-0. Je n'ai jamais parlé de 3eme map en cas degalité avec feifong sinon j'aurai mis un DME pour départager. Je tiens à dire que vous repoussez le match un jour avant car vous avez une petite équipe, je trouve qu'on est sympa de reporter le match alors que ca n'était pas prévu et en sachant qu'on avait pas les mm joueurs et pas l'une des meilleures composition qu'on peut avoir (vous saviez que samedi soir ce serait une team DTC* forte et tout le monde dit que vous vouliez mettre l'élite) . Bref je t'envoi une invite PSN pour en discuter et inversement cette fois, dit a tes joueurs de respecter la team adverse et on a jms insulté personne gratuitement.

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
18 janvier 2009 à 19:30:21

good game :ok:

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:36:02

la troisiéme manche que les P!T ont gagné je ne conteste pas je met même les résultats pas de soucis http://i61.servimg.com/u/u/f61/11/91/42/62/p1000917.jpg
si j'ai fait ce post c'est des membres m'on dis que racontais des conneries partout j'affiche donc ici la simple vérité

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:57:51

et c'est clair qu'un DME aurai été plus logique mais bon on vous as laissé le choix de deux maps sur trois
j'ai du hebergé la partie chose que vous deviez faire j'ai donc dut modifié ma soirée en plus vous étiez en retard
bref pas envis de me prendre la tête d'avantage alors pour ce qui est de la question respect...je ne pense pas avoir commis de fautes et je ne vois pas ou je dévalorise en affichant la vérité.

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
18 janvier 2009 à 20:07:11

Au fait super ton serveur sérieu aucun bug au sol un peu en l'air mais sinon c'était bien on avait des bons pings merci d'avoir hébergé. On étais en retard ?! brochand m'envoiz un message en me demandant le mot de passe et il disait qu'ils m'attendaient. Bref il croyait que j'hébergais la partie alors que c'est nous qui vous attendions... je lui demande quesqu'il se passait, il me dit je vois avec boalo. Moi et ma team on s'est dit bon on le temps... Viens nous dire qu'on est en retard alors que c'était vous les premiers à etre en retard !!!!!
Genre j'affiche la vérité pff:
1) dans ton premier post tu n'a pas posté notre victoire
2) tu montres que les photos où on s'est fait défoncer si je ne te dis pas que tu montres des photos dévalorisantes, jamais tu montres celle de notre victoire.
3) Tu sais très bien que certains gars sur ce forum à la con vont sourire en voyant les photos ==> gaminerie de ta part.
Je ne dis pas des conneries comme tu dis je dis juste comment nous (les P!T*) on voit les règles d'un match.

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:33:19

pour moi d'aprés les infos que j'avais c'étais vous qui hebergiez et on m'as demandé a la derniére minute de le faire ce que j'ai fait pour le reste les message entre vous je suis au courrant de rien
mais bon c'est pas grave j'ai heberger ce match avec plaisir meme si cela a modifié ma soirée
mais bon avoue que le dernier joueur c'est fait attendre une vingtaine de minute entre le début du serveur et le début de la partie
l'attente de ce joueur a bien durée 15 min mais bon pas grave cela peu arrivé
en tout cas les 8 DTC* étais la dans les 2 premiére minutes aprés la création du serveur qui lui étais ouvert a l'heure a 2 /3 minutes prét
je n'entendais rien mais j'ai suivis le match d'un bout a l'autre devant le tableau des score en envoyant au fur et a mesure les résultats a feifong par message psn
pour répondre a ton petit 2)vous vous étent pas fait défoncer sur la deuxiéme manche il me semble
quand a ce que peuvent dire certain sur ta ou ma team je m'en fout complet et j'ai de quoi leurs répondre si besoin en tout cas pour le moment personne n'as fait de commentaire déplacé et j'en remercie tout le monde

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
18 janvier 2009 à 20:47:55

Comme je te l'ai deja dit hier lafouine , effectivement j'ai dit que j'avais fait 43 victimes pour 0 morts .

mais ce n'etait pas une attaque ni une provocation envers toi ou ta team .
Je ne suis pas de ceux qui cherchent la merde , et je pense que tout le monde pourra te le dire , enfin ... le peu de joueurs qui me connaissent ...

je signalais juste a mes coéquipiers que pour un match de ce " niveau " , faire 43 victimes pour 0 mort , c'etait pas quelques choses qui arrive souvent .
Moi , c'etait la premiere fois .

sinon , effectivement , toi et/ou tes gars ont légèrement insulté parcequ'aucun DTC* ne vous félicitait pour votre jeu .
Imagine que l'un d'eux disent " BRAVO ! bien joué !! " alors que l'on venait de gagner 6 à 0 ... tu aurais peut etre pris cela pour de la provoc , non ?

Perso , je prends aussi ce match pour une victoire .
La 3eme manche sert à departager si a la fin des 2 premieres il y a égalité .
or , il y avait 1 à 0 a la fin de la 2eme manche .

sangotu
sangotu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:19:50

Moi je dis "revanche" mais avec moi cette fois :bave:

nico3442
nico3442
Niveau 7
18 janvier 2009 à 22:35:07

si sangotu orer jouer les PIT orer gagner pck le nivo de sangotu recru

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:01:08

bien les insultes bodyguard59 du trés haut niveau j'adore c'est la seule façon que tu as pour t'exprimer
et regarde plus haut elle y est la photo du troisiéme match alors avant de l'ouvrir faut tout lire de plus ces photos je les avais prises pour notre fofo elles n'aurai jamais du arrivé ici normalement et si je l'ai fait c'est a la demande de certain joueur qui ce plaignaient que vous racontiez qu'on avais fait égalité pour vous valoriser
trouve le post ou je dis qu'il faut pas poster ce genre de topic de plus je connais mon niveau et n'ai jamais pretendus être parmis les meilleurs en tout cas t'est plus fort en insultes que sur warhawk et tu peu m'insulter autant que tu veux je m'en fout cela ne me touche pas et je ne m'abaisserais pas a t'insulter en retour par contre ne t'étonne pas si je te banni de mon serveur maintenant sur ce je te souhaite une bonne nuit

nico3442 tu l'as ramenai moins quand tu étais DTC* avec sangotu de plus il est bien meilleur que toi et tu le sais trés bien c'est pour ça que tu rage

soprano-34
soprano-34
Niveau 4
19 janvier 2009 à 11:33:53

j'ai loupé un gros match, MERDE.

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:55:21

Vu l'ambiance j'ai plutot l'impression que t'as pas loupé grand chose :o))

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 janvier 2009 à 12:16:04

alors lafouine demande a ceux qui ont joué souvent on a gagné 1 a 0 c tout
premiere partie 6 a 0 on vous a largement dominé j ai campé c est sur ca faisait parti de la strategie et oui j ai prefere faire le role ingrat moi meme pluto que le donné a un quelqu un enfin tu comprendras quand tu seras plus mature .

mon grade je le vaut pas si tu veux je suis un noob pas de souci merde ta perdu contre un noob c est bizarre que j ai encore des demande de clan mince
d ailleurs j invite tout le monde a venir sur mon serveur de noob venez ca va etre facile .

je reprend pour les illétrées DTC le T c ton donc justifiés naruto tu as pris plein dans ton cul le clan aurait été DMC M pour mon ce qui n est pas le cas .

Deuxieme parti 0 a 0 on avait toute les bases sur avant poste pour l ile vous etiez acculés dans votre base
belle defense je dois dire .

Naruto je repete je suis un general rank up soit disant viens dans ma partie mais on sait ce qui va se passer toi et moi .

C bien continuer a rager la seule chose que vous prouver c est votre defaite et comme j ai dis a lafouine par psn c est dingue chaque fois qu il y a un probleme vous etes la posez vous des questions

qd a titiwiz il a fait un super match et son role a été respecté 43 a 0 ca parle de soi meme non 6 a 0
qd il y a pas eu de warhawk ca été equilibré 4 a 3 pour vous sur etroit corridor ca servait a rien dommage nous on la fait pour le fun et se tester au sol ca a été equilibré belle victoire pour vous sur cette map :ok:

maintenant je comprend pkoi tu m as banni de tes contacts lafouine arreter de rager c est qu un jeu ca sera pas votre derniere defaite une fois on gagne une fois on perd c est pas tramatique la vous avez perdu c tout pas de souci

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 janvier 2009 à 12:22:17

oui djhaze c est dommage car c est une bonne team malgré tout un peu trop immature et qui comprenne pas que chacun a un role dans une equipe eux c est 8 personnes qui jouent chacune pour elles au lieu de jouer a 8 pour 1 ( l equipe) mais bon beaucoup de team font cette erreur au depart .

sangotu
sangotu
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:35:07

Nico ~~> :rire: S'too :ok:

Tout les autres ~~> Match amical que ce soit une victoire ou une défaite les deux équipes ont bien joué et c'est le plus important

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
19 janvier 2009 à 12:52:40

kissss sangotu tu est adorable
comme c mignon.

on a fait un nul contre les dtc*n nananere
ils ne sont pas si fort que sa.
pour moi si on avait su que la derniere etait pour le fun on l aurai place en deuxieme sachant qu on l aurait gagne.
c logique et vous le savez.
boalo degoute de warhawk mdr c ta faute

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 janvier 2009 à 12:59:51

et on aurait fait la troisieme jusqu a qu 1 des 2 equipes capturent 1 flags enfermés dans ta base tu connais le resultat :ok:

La vidéo du moment