alors lafouine demande a ceux qui ont joué souvent on a gagné 1 a 0 c tout
premiere partie 6 a 0 on vous a largement dominé j ai campé c est sur ca faisait parti de la strategie et oui j ai prefere faire le role ingrat moi meme pluto que le donné a un quelqu un enfin tu comprendras quand tu seras plus mature .
mon grade je le vaut pas si tu veux je suis un noob pas de souci merde ta perdu contre un noob c est bizarre que j ai encore des demande de clan mince
d ailleurs j invite tout le monde a venir sur mon serveur de noob venez ca va etre facile .
je reprend pour les illétrées DTC le T c ton donc justifiés naruto tu as pris plein dans ton cul le clan aurait été DMC M pour mon ce qui n est pas le cas .
Deuxieme parti 0 a 0 on avait toute les bases sur avant poste pour l ile vous etiez acculés dans votre base
belle defense je dois dire .
Naruto je repete je suis un general rank up soit disant viens dans ma partie mais on sait ce qui va se passer toi et moi .
C bien continuer a rager la seule chose que vous prouver c est votre defaite et comme j ai dis a lafouine par psn c est dingue chaque fois qu il y a un probleme vous etes la posez vous des questions
qd a titiwiz il a fait un super match et son role a été respecté 43 a 0 ca parle de soi meme non 6 a 0
qd il y a pas eu de warhawk ca été equilibré 4 a 3 pour vous sur etroit corridor ca servait a rien dommage nous on la fait pour le fun et se tester au sol ca a été equilibré belle victoire pour vous sur cette map
maintenant je comprend pkoi tu m as banni de tes contacts lafouine arreter de rager c est qu un jeu ca sera pas votre derniere defaite une fois on gagne une fois on perd c est pas tramatique la vous avez perdu c tout pas de souci