+1 donslip
donslip je ne savais meme pas que ta team faisait le tournoi
Il y en a marre que ma team se fasse passer pour des batârds alors que cette fois-ci ce sont les DTC* qui ont commencé à nous provoquer rappel : titiwiz : "regardez les gars j'ai 43 frags et 0 mort" tu trouves ca fair-play de dire ca en match donslip ? tu trouves que c'est un respect envers l'autre équipe ? Titiwiz nous dit que c'est rare d'avoir un ratio comme ça pendant un match de ce "niveau". Alors déjà faudrat que tu me dises en quoi c'est un match de niveau : on a jamais battu les WHK, SOS, WL3, DTC, ARMA ;ASP et SUW jamais joué..(les V!P on les a gagné mais ce n'était pas dans des bonnes conditions, ils n'avaient pas leurs meilleurs joueurs et nous non plus).
Donc déjà vous partez gagnant de ce côté là surtout avec toutes ces alliances à la con.. enfin
Ok donslip on fera un match et si on vous met la rouste je gueulerai mon ratio comme quand je gueule YNEEDMONEY.
N'oublions pas Mr_Brochand le magnifique, quand on leur dis à la fin de la 2eme manche : "vous pouvez au moins dire bien joué ! "
(biensûr toute mon équipe les félicite du match nul, on a réussir à tenir jusqu'au bout alors qu'ils avaient toutes les zones ils auraient pu dire bien défendu mais non surtout pas...) eh beh Brochand me répond : "on t'a dégouté LAFOUINE ?" alors là, le summum.
Peace vive les P!T*