CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DTC* vs P!T

donslip
donslip
Niveau 11
19 janvier 2009 à 17:37:25

effectivement tous les match que lont a fait finisse en deux manche . la 3 eme n'est là que pour departager en cas degalité apres les 2 premiere

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:40:10

Et voila c'est reparti :rire:

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
19 janvier 2009 à 17:46:44

Oui logiquement , une fois la seconde manche terminé , les DTC* gagnaient 1-0 :
--> premiére manche gagnait par DTC*
--> deuxiéme manche égalité entre PIT* et DTC*
Arrivé à ce stade du match la partie était déja gagnait par DTC* , et la 3éme c'était donc juste pour du fun car DTC* avait déja gagnait ...
--> DTC* vainqueur sinon c'est de la mauvaise foi de la part de PIT*

:ange:

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:52:49
  1. DARKPIEX Voir le profil de DARKPIEX
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 17:46:44 Avertir un modérateur
  3. Oui logiquement , une fois la seconde manche terminé , les DTC* gagnaient 1-0 :

--> premiére manche gagnait par DTC*
--> deuxiéme manche égalité entre PIT* et DTC*
Arrivé à ce stade du match la partie était déja gagnait par DTC* , et la 3éme c'était donc juste pour du fun car DTC* avait déja gagnait ...
--> DTC* vainqueur sinon c'est de la mauvaise foi de la part de PIT*

:ange:

Je plussoie :ok:

Moi , si l'on a perdue à la 2ème manche ou gagné je m'en vais pour faire autre chose de ma soirée et cela n'a déranger aucune team a qui je l'ai fait (bon défois je reste si je connais particulierement des gens dans l'autre team pour le fun)

Sinon si égalité à la 2ème là je reste :ok:

Et ça a toujours fonctionné comme ça chez nous les DTC* (et aussi pour ASP)

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:04:48

+ 1 donslip :ange:

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:09:00

+ 1 donslip :ange:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:10:06

+100 donslip :ange:

call-nicolas
call-nicolas
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:47:20

j'ai envie de dire osef de vos match + topic a la con

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:57:30

"la seule fois où j'ai été dans un bunker , c'était pour voir ta mère qui faisait une tournante"

:rire2:

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:00:30

Laissez le exprimer sa RAGE c pas grave tout le monde lui dit qu il a perdu mais bon il comprend pas il est limité intellectuellement .
Et il doit avoir alzaimer ( dsl pour l orthographe) car tu oubli le grand nombre de fois ou je t ai pinné avec tout tes comptes et toi tu me parles d une fois ou tu ma pinné( bien grand mot d ailleurs) qd j essayais le mode normal j avais des doutes sur le pro et puis si tu veut parler des vieux dossiers je te rappelle qd tu pleurais a cause de tugui ou que tu pleuré en me disant lache moi brochand en dm duel aerien mais bon on s en fout continu de RAGER et insulte moi tant que tu peux caché derriere ton pc il y a que la que tu peut le faire .
Tu vois t tellement que tu comprends rien j ai jamais chambré c toi qui prend les choses mal car t un mongolien .
tu viens juste de perdre le peux de respect qu il te rester dans la communauté warhawk :bravo: .

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
19 janvier 2009 à 19:03:18

+ 1 Titipikou :ange:

P!T rage :question:

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
19 janvier 2009 à 19:03:41

+1 donslip :hap: donslip je ne savais meme pas que ta team faisait le tournoi :question:

Il y en a marre que ma team se fasse passer pour des batârds alors que cette fois-ci ce sont les DTC* qui ont commencé à nous provoquer rappel : titiwiz : "regardez les gars j'ai 43 frags et 0 mort" tu trouves ca fair-play de dire ca en match donslip ? tu trouves que c'est un respect envers l'autre équipe ? Titiwiz nous dit que c'est rare d'avoir un ratio comme ça pendant un match de ce "niveau". Alors déjà faudrat que tu me dises en quoi c'est un match de niveau : on a jamais battu les WHK, SOS, WL3, DTC, ARMA ;ASP et SUW jamais joué..(les V!P on les a gagné mais ce n'était pas dans des bonnes conditions, ils n'avaient pas leurs meilleurs joueurs et nous non plus).
Donc déjà vous partez gagnant de ce côté là surtout avec toutes ces alliances à la con.. enfin
Ok donslip on fera un match et si on vous met la rouste je gueulerai mon ratio comme quand je gueule YNEEDMONEY. :-)))

N'oublions pas Mr_Brochand le magnifique, quand on leur dis à la fin de la 2eme manche : "vous pouvez au moins dire bien joué ! "
(biensûr toute mon équipe les félicite du match nul, on a réussir à tenir jusqu'au bout alors qu'ils avaient toutes les zones ils auraient pu dire bien défendu mais non surtout pas...) eh beh Brochand me répond : "on t'a dégouté LAFOUINE ?" alors là, le summum.

Peace vive les P!T*

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
19 janvier 2009 à 19:18:14

Mais comme je l'ai dit à sangotu on s'en fou on vous la donne la victoire !! mais le pire c'est que si vous auriez gagnez la derniere map rien que pour le fun vous auriez mis DTC* 2-0 P!T* et ça c'est obliger, vous la vouliez votre 9eme victoire on vous la donne :honte: nous on sait qu'on bat l'équipe élite des DTC* au sol sans avoir l'équipe type et qu'on a tenu jusqu'à la fin.

Vive les P!T*

donslip
donslip
Niveau 11
19 janvier 2009 à 19:48:17

dsl faute de frappe comme une fouine

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
19 janvier 2009 à 20:00:31

:rire2:

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:00:48

@lafouine :désolé , mais tu a mal mal interprété mes propos .

j'étais content de mon score POINT BARRE .
Aucune provoc ...

De plus , :desole: ce n'était pas l'équipe type DTC* .
Pour preuve , j'étais présent à ce match . :ok:

@[Koudboul]: :lol: je mets pas de copyright sur cette phrase. Tu pourras la resortir :bye:

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:40:24

Stop rage la fouine :ok:

Fallait sans doute que tu changeras jamais :honte:

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
20 janvier 2009 à 02:55:59

punaise ils sont grave donslip pourquoi tu ramene ta geule on sen fou de tes commentaires serieux.

ya de quoi degouter tout le monde.

par contre je vois que les dtc ont su retourner la situation en leur faveurs mais bon c pas.

heureusement beaucoup de joueur sont sympa mais ils ne viennent pas sur ce forum.
ici ils y a que kes rageux et j en fait partit.

franchement ont avait fait des efforts dommage.

victoire des DTC bien joue.

donslip
donslip
Niveau 11
20 janvier 2009 à 09:43:57

Mort de rire après avoir insultée tout le monde il dit bien joue les dtc .j'adore les caille dans ton genre je suis sûre que ta un survette tachini

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 janvier 2009 à 10:00:51

lafouine n oubli pas de dire que dans la seconde apres bien joué ta commencé a insulté et ps je me rapelle pas avoir dis alors dégouté et non on avait pas l equipe type .
Et puis c bizarre il pas longtemps match contre les FH et il y a eu des problemes je te le repete pose toi des questions sur toi meme et ton equipe avant de dire que c tout le temps la faute des autres .
Et oui j aurais preferé gagner la derniere pour que tu puisses pas l ouvrir j étais sur que t allais pas reconnaitre ta defaite et faire un bordel mais bon entre nous relis les posts j ai marqué belle defense.

La vidéo du moment