CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DTC* vs P!T

franckie23
franckie23
Niveau 7
21 janvier 2009 à 11:47:55

Collector le topic

soprano-34
soprano-34
Niveau 4
21 janvier 2009 à 14:17:08

j'étais pas là pour ce match, mais là je pense qu'on devrai réglé tou ça sur une map, hein les DTC*?
aprè un match gagné pour vous
un match nul qui sui
forcément tu comptabilise la dernier manche (gagné par les p!t)

1 partout vous etes dacord avec moi, on s'organise une manche pour départagé les équipes.
Brochand contact lafouine.

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:16:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8510872-3-0-1-0-0.htm#message_8511242
| Citation de : soprano-34
| Date du message : 21 janvier 2009 à 14:17:08
| Contenu du message :
| "j'étais pas là pour ce match, mais là je pense qu'on devrai réglé tou ça sur une map, hein les DTC*?
| aprè un match gagné pour vous
| un match nul qui sui
| forcément tu comptabilise la dernier manche (gagné par les p!t)
|
| 1 partout vous etes dacord avec moi, on s'organise une manche pour départagé les équipes.
| Brochand contact lafouine.
|
"

Toi ta rien compris :honte:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 janvier 2009 à 21:55:58

Franchement les gars, c'est vraiment bison ce que vous faites !
C'est un jeu !
Vous faites un match entre team,
y a forcement un perdant et un gagnant...
Un peu de fair-play !
Y a pas besoin de s'emporter comme ça !
Un jeu c'est fait pour se détendre, si vous vous prenez la tête comme ça pour un match...
Et puis le coup des insultes sur la première page c'est limite franchement...
Le gars il a utilisé des jumelles dans une tourelle, et alors, ou est le mal ? C'est pas interdit, ça fait partie de warhawk !
Faut se plaindre au concepteur du jeu !
Enfin tout ça pour dire qu'il faut avoir un de fair-play et surtout un peu de dignité parce que là vous vous ridiculisez, et je parle pour les deux team, peut importe la provocation, faut pas entrer dans ce jeu...

Sinon bien joué au gagnant, dans toute cette histoire j'ai même pas compris qui c'est ! ^^

En tout cas si vous voulez une partie (fair-play biensur) vous pouvez demander un affrontement avec notre team :
[SUW] Special Unit Warriors en allant sur notre forum (je me souviens pas de l'adresse, faites une recherche sur google, après tout il est là pour ça ! lol ^^)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:16:13

Bon bon bon, après beaucoups de réflexion sur cette question voici mon avis.

On va commencer par les insultes, les P!T* n'avaient pas a faire sa en matche.

Ensuite dans le cas qu'il y a eu la, un nul peu exister et donc vous auriez du jouer la 3e manche. Car pour moi un matche a 3 manche il faut toutes les faire...
Quand tu as 2-0 on prend jamais la peine d'y finir comme ça c'est une victoire.
Alors que dans le cas 1-0 la dernière manche peux donner le nul a une équipe.

Ensuite boalo, fais pas le caliméro, j'attend que tu me bannisse de tes parties maintenant que je t'ai dis sa. :hap:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:17:20

Ah woui j'oubliais au tout début j'étais du coté des DTC* avant la réflexion, mais la je dis que les P!T ont raison, nul.

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:14:32

tout ça pour foutre la merde en relancant le débat pfff osef de ton avis comme de cette victoire ou défaite rien faire de ce match je déclare un forfait des DTC* et donne la victoire aux P!T
topic clot.

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:07:21

c'est vraiment trop injuste... koudou l'avis d'un idiots imbus de lui même et avec une tête aussi grosse que vide ne m'interesse pas te voir afficher tes stats warhawk partout sur ton profil sur msn etc me fait bien rigolé et pitié en même temp je suis sur que tu as du te créer un profil facebook WHK* sur ton CV pour la recherche d'emplois tu presente:>>> bonjour je suis:
Koudou_WH
grade : Général de brigade
pts : 180'500
kill : 38'000
death : 17'000
KDR : 2.26
Heures : 614
Team [WHK*]
je cherche un emplois .................
çà t'as pas plus que je te vire de ma liste d'amis psn et msn tu te venge que va tu devenir quand warhawk sera obsolète...c'est bien triste tout ça
quand a te bannir de mes parties ok comme tu veux c'est pas un probleme puisse que tu le souhaite et le demande en venant me provoquer
si tu veux je te tatoo un hawk sur la fesse droite WHK* sur la fesse gauche et pour finir un tow DansTonCul*
comme dirai un pote @>>koudboul casse toi et oublis moi

pour ceux qui seront choqué de me voir ecrire ces vulgarités désolé de dire tout ça mais MARE de tout ces cons qui pourrissent ce jeu c'étais la goute d'eau.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 janvier 2009 à 06:13:03

Boalo, ferme la avec tes lecons de morales a 2 balles. Je m'en passerai.

Une partie n'est gagné qu'après 2 manches victorieuse c'est la logique...

Ensuite je me fous de ce que tu pense complètement comme je joue beaucoups moin a ce jeu.
Mon profil msn n'est pas comme tu le dis. :hap:
Et monsieur le caliméro, a 40 ans on réagi pas comme sa en général. :ok:

Boalo
Boalo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 09:13:42

Et monsieur le caliméro, a 40 ans on réagi pas comme sa en général. :ok:

:rire2: :nah:

donslip
donslip
Niveau 11
22 janvier 2009 à 10:56:04

je savais quil fallait jouer les 3 manches obligatoirement je croyais que ct que si on avait pas pu se departager apres les deux 1ere manche kon jouer la 3eme

dans ce cas là oui si les 3 manches comptes :
1 victoire 1 nulle 1 defaite de chaque coté = match nulle

elle vient pas de changer ya pas longtemps cette regle ?

les gars arretez de vous insulté en plus ce que sur des malentendu la plupart du temps .
franchement kan je vois boalo se faire insulter par des minot ça me fait chier . je dis pas que comme il a 40 ans il a tout les droits mais lui ne vous insulte pas et vous respect a la base alors c pas coool
les seul fois ou je l'ai vu s'enerver ct vraiment parceque les gars en face lui disait des truc pas possible que jamais j'oserais dire devant mes parents .
essayez de parler clairement et normalement et de pas vous excitez a blanc pour rien chargez le 2nd degré des fois dans ce qui est dis .

soprano-34
soprano-34
Niveau 4
22 janvier 2009 à 13:18:02

donslip, oui ya match nul.
enfin qlqu'un qui a du sens.

alors les DTC vous voulez rester sur un nul ou bien qu'on s'organise une nouvelle manche pour mettre un terme à ce conflit?

ou bien si vous considérez ce match comme gagné ce qui me dérange pas personnellement. Et bien on peut faire une revanche?

peace les gar!!!!!!

wixx7
wixx7
Niveau 4
22 janvier 2009 à 13:33:37

salut a tous,je donne mon avis,la 3 manche ce joue en cas d egalitè,ce qui n est pas le cas sur ce match, tous les tournoi que j ai fait c etait comme ça
le vrai probleme c est le manque de fair play

feifong_is_back
feifong_is_back
Niveau 5
22 janvier 2009 à 13:56:51

arrêtons de nous prendre la tête pour un simple match amical !
allez les gars on se calme tous !
moi a la base j'ai voulu faire ce match contre les p!t car tout le monde disaient du mal de lafouine, que pour ma part je n'ai pas trouvé désagréable !
je voulais surtout pas que le match ce passe mal et la preuve il c'est très bien déroulé !
par contre tout c'est vite écroulé a cause d'un simple score !
donc on va oublier ce petit passage orageux et ce remettre au plus important prendre du plaisir a jouer sur warhawk c'est bien ça l'essentiel !
et surtout ce qu'il faut retenir du match c'est pas le score mais le beau combat qu'il y'a eut entre les deux équipes car c'était un bon match !
par contre ce que je n'accepte pas c'est les insultes fait a l'encontre de boalo ! beaucoup de personnes le connaissent et c'est vraiment un type formidable ! je tiens a le dire !

LawDaddy
LawDaddy
Niveau 2
22 janvier 2009 à 15:07:23

désolé de contredire certain , mais effectivement , la 3ème manche ne sert qu'en cas d'égalité au vu des 2 premières .

Il ne peut y avoir de match qui se termine par un nul : il y a obligatoirement un vainqueur .

Comparaons un match warhawk à un match foot de coupe , pour que tout le monde comprenne ...

1ère manche = match aller
2ème manche = match retour
3ème manche = " prolongations + tirs au buts "

Vous remarquez donc qu'à la 3ème manche , il y a obligatoirement un vainqueur , et c'est le cas également dans warhawk où la 3ème manche est en principe un DME .

Toujours dans ce monde du foot , prenons l'équipe A contre l'équipe B .
Match aller : victoire équipe A
Match retour : match nul
Résultat ? Et bien victoire de l'équuipe A .
Non ?

Maintenant si l'équipe B avait gagné le match retour , il y aurait eu " les prolongations , puis tirs au but " , afin de départager la la confrontation entre les 2 équipes .
Donc , il y a obligatoirement un vainqueur .

Revenons donc sur ce match entre les P!T et les DTC*:

1ère manche : victoire des DTC*
2ème manche : match nul .
Résultat ? victoire des DTC*

Il n'y a rien d'autre a dire .

Ce que je trouve navrant , c'est que vous en faites une histoire incroyable de tout ceci ...
Avec , pour pire , des insultes ...
Cela vous fait quoi d'avoir perdu ? On vous a amputé d'un bras ? Vous avez perdu de l'argent ? Votre emploi ?
Cela vous a fait quoi d'avoir gagné ? On vous a greffé un bras ? Vous avez gagné de l'argent ? Une promotion ?
Vous jouez pas votre vie ou votre argent , alors arretez ces enfentillages .

Non sérieux tout le monde , n'oubliez pas que c'est un JEU , un divertissement .

Une victoire ... une défaite ... et après ... on s'en tamponne .

Le but est de s'amuser .

Bye .

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
22 janvier 2009 à 15:45:54

+ 1 LawDaddy :ange:

donslip
donslip
Niveau 11
22 janvier 2009 à 15:48:36

ben le truc c que non c des match de 3 manches complete dans le reglement de ce tournoi et a l'issus des 3 manche on determine le vainqueur si vainqueur il y a .

dailleur je pense que ça ne devrait pas etre systematiquement vallé en DME je trouve que ça donne lavantage a certaine team . une equipe devrait choisir le mode et lautre la map pour la 3eme map

LawDaddy
LawDaddy
Niveau 2
22 janvier 2009 à 16:11:41

tu parles de quel tournoi donslip ? Gamebattle ?

Parceque si c'est le cas , il est fréquent qu'une équipe gagne les 2 premières et donc que les 2 équipes arrètent le match .
Il y a alors victoire 2 à 0 , et la 3ème manche n'a pas lieu .
Donc dire que la 3ème manche est obligatoire , c'est du n'importe quoi .

Je prends pour exemple le clan WHK* quand ils ont joué contre les ' Tea and Crumpets ' sur votre ladder européen .
Il y a eu victoire 2 à 0 , et donc il n'est même pas mention de la 3ème manche , lorsque un vaiqueur est déja désigné à l'issue des 2 premières .

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:33:54

Non mais koudou commence pas a la rammener :ok:

OSEF de ce que tu dis car de plus ce ne sont pas tes affaire :ok:

feifong_is_back
feifong_is_back
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:16:32

Allez je l'ai deja dit on arrête de polémiquer sur ce match !
tout est parti a cause d'une incompréhension de score !
victoire , match nul etc ... on s'en fou, le plus important c'est qu'il y'a eut un beau match point final !

La vidéo du moment