CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA TREVE

antoreille
antoreille
Niveau 6
04 août 2008 à 09:58:43

salut les gars, on sait tous kil y a des tensions entre certain joueurs, ce qui malheuresement rend l'ambiance des parties un peu agressive et qui empeche aussi d'autre partie de se faire.
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir inviter certains gros joueurs sur les maps parce que je sais que ca va pas coller avec d'autre.
Je pense que vous etes tous comme moi et que les meilleurs parties qu'elle soi gagne ou perdu sont les parti equilibre.

alors voila, je demande a doche, highlandvins, koudou, et tous les autres qui se sentiront concernes s'ils sont pres a passer au dessus de toutes les conneries qui ont ete dite sur ce forum ou dans le jeux.
Je sais que vous avez pas besoin de ça, mais je suis sur que ca promet des parties bien fun.
merci de poster a la suite si vous etes d'accord et ayez l'intelligence de ne pas attendre que l'autre le fasse en premier.

a+ les gars

donslip
donslip
Niveau 11
04 août 2008 à 10:02:43

en ce qui me concerne je joue avec tout le monde :

dailleur on se chope regulierement avec doche sur ce forum mais je m'en fou quil soit la ou je suis kan je joue

baffi3945
baffi3945
Niveau 4
04 août 2008 à 10:06:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi car tout ca est dommage.Par contre en parlant de treve promis j'arrete d'utiliser les jumelles sur mes coequipiers et dis a Kyz d'arreter de se suicider ca devient infernal :rire2:

ChuckNorris2
ChuckNorris2
Niveau 9
04 août 2008 à 12:14:26

Non jeune homme :hap: sinon les gros joueurs vont debarquer dans ma partie :noel: et je serais obliger de kiker m'voyez :noel:

:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ta grotte :noel:
:hap: - :-( Pwned .
©

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
04 août 2008 à 13:39:43

anto mon pote tu sais que je suis avec toi...
moi personne ne me gène, et c'est vrai que jour contre des pointures c'est vachement intéressant, mais quand ça tourne aux insultes, ben franchement je préfère me casser.
Longue vie a wh

Boalo
Boalo
Niveau 10
04 août 2008 à 17:06:53

bien que n'ayant de problémes avec personne je suis en accord avec toi anto
chuck arrete de dire des conneries ou je te tape :noel:

ChuckNorris2
ChuckNorris2
Niveau 9
04 août 2008 à 17:08:18

c'etait un fake evidemment :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
04 août 2008 à 18:51:38

je n'est rien a dire j'adore mes ptite histoire avec les PD de OCHE il adore me clasher moi j'adore les botté continuons dans cette voie puisque celle ci est un cul dsac

donslip
donslip
Niveau 11
05 août 2008 à 12:32:42

"""je n'est rien a dire j'adore mes ptite histoire avec les PD de OCHE il adore me clasher moi j'adore les botté continuons dans cette voie puisque celle ci est un cul dsac
"""

aucun oche ta branché sur ce topic alors pkoi tu insulte ici ? c un topic de tréve.

donslip
donslip
Niveau 11
05 août 2008 à 12:33:26

essaye de respecter t coéquipier qui souhaite que les choses se tassent .

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
05 août 2008 à 12:43:20

En plus il en redemande, mdr :honte:

doche59
doche59
Niveau 10
05 août 2008 à 13:02:15

ouai j'en redemande je suis un sado ! donslip c'est un topic de tréve tu n'est pas cocerné donc ne post pas stp parcontre Vins toi tu aurait dû dire
" desolé doche de t'avoir banni quand tu m'a fouétté le cul mais c'est mon MAC'do kyure qu'il m'y a poussé il n'aime pas que jme fait cassé le cul par un autre "

antoreille
antoreille
Niveau 6
05 août 2008 à 15:08:12

Doche, c'est justement l'occaz de passer au dessus de toutes ces petites conneries qui ont foutu la merde, que ce soi la faute de l'un ou l'autre on s'en fout maintenant
c'est quand même sympa ces parties entre francais ou ya du niveau,sauf quand ya ces putains d'erreur resau ....

cloche59
cloche59
Niveau 5
07 août 2008 à 15:04:28

""" ouai j'en redemande je suis un sado ! donslip c'est un topic de tréve tu n'est pas cocerné donc ne post pas stp parcontre Vins toi tu aurait dû dire
" desolé doche de t'avoir banni quand tu m'a fouétté le cul mais c'est mon MAC'do kyure qu'il m'y a poussé il n'aime pas que jme fait cassé le cul par un autre " """

kel puissance . mais g rien compris ????????????????????
Comment va papa ?

Moche59
Moche59
Niveau 6
07 août 2008 à 15:34:08

non non Cloche, il y a des choses à ne pas dire stp.
Je suis d'accord pour chambrer Doche sur certains sujet, mais je trouve que poser cette question est vraiment déplacé et profondément irrespectueux.
Doche est un bon gars, vulgaire et maladroit ça c'est sûr, on le lui fait assez remarquer, mais c'est pas une raison pour frapper comme ça, aucune raison ne le serait d'ailleurs.
Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais je pense que des excuses seraient les bienvenues cloche. Merci

cloche59
cloche59
Niveau 5
07 août 2008 à 16:58:53

g pas tout suivi là .moche

antoreille
antoreille
Niveau 6
07 août 2008 à 17:02:23

va voir le tutos "aviateur cherche team" tu comprendras ce que moche veut dire.

cloche59
cloche59
Niveau 5
07 août 2008 à 17:10:25

je viens de voir ça ben sachez que jy crois pas une seconde ....
encore un truc de mytho visant a faire fermer sa gueule au gens car il n'a aucune reparti ...

et jen suis sure a 100%

quoi qu'il en soit je faisait juste reference au fait que doche etait papa ça me fait toujours rire les gens qui balance leur vie privé sur les forum publique ou ils passent pour des cons .

cloche59
cloche59
Niveau 5
07 août 2008 à 18:36:55

comment tu parles de ma mere elle a disparu dans le desert en faisant le paris dakar .

jaurais honte a ta place snif snif je pleure Ouin Ouin

cloche59
cloche59
Niveau 5
07 août 2008 à 18:56:20

""sache que le jour que je vais savoir ""

Quel tournure de phrase mythique ... je t'admire , oser t'exprimer de cette maniere sans aucun complexe je trouve ça beau mais ça doit venir de la connerie cette absence de honte de ta part .
ça a l'air detre de famille kan on voit ton brother in arm

La vidéo du moment