bref t hors sujet complet depuis le debut
le fait que je dise que je ne traite pas son pere le mort vivant mais ke je me moque de lhistoire quil balance a tout va que c pas un looser car il a un fille etc etc etc
ici on est tous sous anonyma sinon donne ton nom ton prenom et ton numero de telephone messieur je me cache pas derriere un pseudo .
"je t'ai dis que même si c'est un quiproquo
tu dois lui présenter t'es excuse ça ce fais pas!." selon t régle et tes valeurs a toi mais c pas les meme que les miennes surut qu t HS complet .
bref raconte ce que tu veux jen ai rien a battre de ta vie puisque tu me cherches .... non jallais dire un truc tres deplacé a ton sujet mais je m'abstiens car c pas mon genre detre comme ça ...
tchao le zoro du forum de JV.COM tous le monde s'en bat les couille de cette histoire meme papa de doche le mort vivant sauf toi ça doit te donner de l'importance de jouer les justicier .en ce qui me concerne l'incident papa de doche est clos depuis le post du 07 août 2008 à 17:10:25 ou jexplique le Chisme mais comme tu en rajoute a chaque post c de plus en plus indecent et mal placé de ta part
pense a ma maman qui est morte pendant le paris dakar un peu ...
et je le redis contrairement a doche qui le fait tous les 2 poste je n'ai jamais insulter les parent que qui que se soit
skymartial je te lache pas non plus petit salopiot grand justicié de JV.COM continu tu me distrait pendant mon travail merci encore .Oubli pas de reveler ta veritable identité nom prenom adresse et numero de telephonne au lieu de te caché derriere un pseudo