et toi ton masque de skymartial donne donc l'exemple dugland .
bref recapitulatif :
moi je ne traque doche depuis le debut que sur warhawk sa pretention a etre le meilleur son orthographe sa grammaire et sa connerie etc ...
lui comme dhab insulte la famille etc etc etc(perso jen ai rien a foutre)
puis se justifie detre un mec mieu que moi , nous , les autre etc en parlant de sa vie privé mieu que la notre qui avons une vie de looser à ses yeux .
a force de se faire insulter sa fammille par doche et son frere un type ( pas moi ) lui repond ausi des insulte sur sa famille depuis longtemps il se fait insulter plusieurs fois son pere sa mere etc ....
puis son frere apparait . et une fois de plus il insulte les pere et les mere les parent koi donc yen a un qui lui repond que lui aussi "son pere avait engendré des macaques" ou un truc dans le style et la il repond waou mon pere est mort etc etc etc ....
donc voila a vous den deduire ce que vous voulez moi je dis que cette histoire c du mytho et si c pas le cas il avait pas qu'a insulter les parent des autres si il voulais pas kon insulte son papa le mort vivant avant meme qon sache qui etait soit disant DCD ce qui nest certainement pas vrai . ...
bref pas dexcuse quand il se sera excuser davoir insulter les parents des uns le 1er et des autres on vera eventuelemnt . ....