CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSULTES, TROUVEZ LE COUPABLE

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:37:09

TOUT S'ARRANGEAIT SUR JV.COM, DISPARITION DES OCHES, DES EMBROUILLES, LA PREUVE...

don_slip Posté le 13 juin 2008 à 10:52:18 ouai Les OCHES et mechanus etc on stop ct marrant un moment mais maintenant ça commence a etre lourd je trouve .
Alors place au jeu .
faisons pages blanches aux insultes et autres injures du passé
repartons sur de bonnes bases .
et jouons .

ET POURTANT, LES ANIMOSITES REFONT LEUR APPARITION..., SEULEMENT UNE JOURNEE DE PAIX...

don_slip Posté le 14 juin 2008 à 20:23:55 les FR ? ça vous plait d'etre assimilé à ce connard ...???

don_slip Posté le 15 juin 2008 à 19:15:02 ça se suce grave la b*tes entre AVA en tout cas
mecha il a kel gout le gland de clad ...
et clad l'anus de mecha toujours aussi large a force de se faire enfiler a tout va ....
je vois pas trop ce que je fais a vous parler mais kan g 5 minutes je passe vous casser les couilles ça fait toujours plaisir de voir des bouffon qui se la raconte grave sur warhawk kon peut bricer trankil
lundi prochain soirée electro a la maro mecha tu viens ??ou tu joues a warhawk ?
kan a clad la derniere fois que je l'ai croisé je l'ai defoncé puis il a kiter la parti
pareil pour deux autre ava que g croisé je sais plus le nom un bon ptit doublé les deux en meme temps ct le fun puis ils se sont barrés .le peur de se faire defoncé par un noob comme moi surement ct sur moondefer dailleur .
apres g croisé koudouch qui ma bien defonce mais bon a 4 warhawk contre 1 en l'air c normal et en ce qui me concerne g pas kiter la partie moi ...
tchao les looseur leaveur en carton .

BREF, TROUVEZ LE COUPABLE....BONNE CHANCE, CA VA ETRE DUR...

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 14:59:46

:salut: Vins c'est pas grave ca m'a fait sourir c'est puerile ce genre de message surtout quand on a plus de 30ans alors je n'ai pas repondu

Surtout quand on dit que ce ne sont que les AVA qui foutent le bordel :o))

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:13:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8492136-2-0-1-0-0.htm

celui est encore mieux où on insinue qu'il n'y a QUE les AVA qui foutent le bordel :noel: (le smiley bien débile qui va avec bien sur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8492136-3-0-1-0-0.htm

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
16 juin 2008 à 15:25:42

aller grand la prochaine fois je cite tous les clans et je m'arrenge pour avoir l'air de parler à tout le monde comme ca tu ne verras plus d'insinuation dans mes messages. Un conseil essaie de résoudre ton probleme de paranoïa ~oula bourré d'insinuation tout ca! ( aller un ptit coup de smiley bien débile pour la route :noel: )

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:54:07

il est venu :rire:

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:04:23

Je suis partout :noel: (le retour du smiley)

don_slip
don_slip
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:39:15

t vraiment de mauvaise foi hightlandvins si jai reagi comme ça quil mavait reinsulter de nouveau alors que jessayais darranger les choses
donc je vous demandais si ça vous plaisez d'etre assimilé a ce connard (apparement oui puisqu'il passe son temps a parler au nom des AVA provok + insulte et que vous etes a fond derriere lui c tout )

MechAArmA Posté le 13 juin 2008 à 18:52:58 Salut moche59 sache juste que je n'ai "d'ordres" a donner ou recevoir aux AVA , c'est plus un cerveau de groupe tu voit , et l'etiquette "leader" c'est juste bon pour "creer" la team et envoyer les invits , ou s'inscrire sur des leadders , rien de plus et un minimum d'organisation .
Quand a toi et ta bande de "pote" continu a faire mumuse mais retien bien que tu aurau beau essayer de boycotter ou quoique se soit sa n'as aucun interet , tu est minable ta team aussi ;) .
Alors voila tout est dit . Les gens de ce forum commencent a en avoir marre , et je ne participe pas aux "tournois" DM foireux , a la limite interclan oue , mais je n'irais jamais dir aux AVA de ne pas participer a un tournoi , au contraire ils serront toujours la pour botter le cul de joueurs dans ton style ( noOb ) .

MechAArmA Posté le 14 juin 2008 à 19:34:23 Oue et alors Donslip , sa te pose un probleme que je n'y participe pas ?
Evite de citer pour rien dire sa t'evitera de passer pour un abruti ;) ..

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:41:30

Ta 35 piges , t'est un rater c'est tout Donslip , tu nous cite IAM tu nous parle de tes potes et leur yoath , tes soirees arroser , mais quand on voit tes posts moi je penserais plus a un "predateur sexuelle" avec veste de chasseur , bob , lunette ect non donslip ? :) mdr ..

don_slip
don_slip
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:36:29

un "predateur sexuelle" tu crois pas si bien dire mecha

je fais des ravages chez les 18-35ans

meme si je m'habillais comme tu le dis j'aurais toujours autant de succé je suis naturellement beau et j'ai une classe innnée

c pas le leader board qui m'aime moi c les femmes en general

tchao puceau ....

don_slip
don_slip
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:57:40

SUW

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:33:19

ahahahahahaha je suis plier en 2 ..
Merci donslip pour ces fou rires ;)

don_slip
don_slip
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:21:31

vu comme je te casse quotidiennement le rire nerveux c tout ce qui te reste mon petit ..

retournes jouer avec les trois AVA qui te reste

AVA : 1 cerveau pour 4 tel est leur devise .

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:39:59

Il peut aussi lui en rester 4. Donc retourne avec ta team baton. :noel:

don_slip
don_slip
Niveau 4
18 juin 2008 à 21:02:54

??? décodeur ???

si g bien compris mais c pas sure c encore moins alors 1 cerveau pour 5 ...

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:30:56

et gland01 avant de parler de l age des autre commence
par avoir un peut de respect pour les plus vieux
a bonne entendeur ds ton cul lulu

doche59
doche59
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:55:00

pas obliger de t'exprimer comme sa couincouin il y a pas mort d'homme

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:15:27

Justement pas de respect pour un plus vieux comme donslip mon pauvre regarde donslip a 35ans il parle de sex sur un forum frequentee par des mineures , il se vante de ses potes qui ont des yoaht ect ..
Je suis juste fier de voir que toute une team ne me lache pas , si ils etaient si inteligent ils auraient lacher le morceau mais aparement ils continuent , je sais tres bien que je joue le role du debile mais eux ne sont pas conscient aparement , quand a coincoi ben ecoute ce que tu dit c'est pas tres interessant donc j'eviterais de te repondre sauf si tu vien a m'apprendre que tu est SUW :)

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:31:35

Juste pour info a tout le monde c est que ca m enerve de le voir chaque fois ecrit comme ca .

Mais Yacht ca s ecrit comme cela et non de toute les facons que tous je dis bien tous vous l avez écrit.

Boalo
Boalo
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:42:45

MechAArmA stp pourrai-tu m'expliquer pourquoi tu m'as trahis la derniere fois sur moondefer avant de partir sans dire un mot alors qu'il n'y avais aucun ennemis a coté de moi. il me semble pourtant que nous n'avons pas de problemes tout les deux??? j'ai pas compris la...

don_slip
don_slip
Niveau 4
20 juin 2008 à 11:22:53

Titipikou Posté le 20 juin 2008 à 10:31:35 Juste pour info a tout le monde c est que ca m enerve de le voir chaque fois ecrit comme ca .

Mais Yacht ca s ecrit comme cela et non de toute les facons que tous je dis bien tous vous l avez écrit.

PAS MOI MDR

mais j'aime bien le yoath de l'autre blaireau

MechAArmA Posté le 20 juin 2008 à 02:15:27
il parle de sex sur un forum frequentee par des mineures ,

oui la pucelle MDR ta pas mieux tu esperes koi mdr .que le brigade des moeurs frappe a ma porte lol
tu dis ça car je te conseil d'arréter la masturbation MDR et que tu ne peux pas t'en passer MDR

La vidéo du moment