TOUT S'ARRANGEAIT SUR JV.COM, DISPARITION DES OCHES, DES EMBROUILLES, LA PREUVE...
don_slip Posté le 13 juin 2008 à 10:52:18 ouai Les OCHES et mechanus etc on stop ct marrant un moment mais maintenant ça commence a etre lourd je trouve .
Alors place au jeu .
faisons pages blanches aux insultes et autres injures du passé
repartons sur de bonnes bases .
et jouons .
ET POURTANT, LES ANIMOSITES REFONT LEUR APPARITION..., SEULEMENT UNE JOURNEE DE PAIX...
don_slip Posté le 14 juin 2008 à 20:23:55 les FR ? ça vous plait d'etre assimilé à ce connard ...???
don_slip Posté le 15 juin 2008 à 19:15:02 ça se suce grave la b*tes entre AVA en tout cas
mecha il a kel gout le gland de clad ...
et clad l'anus de mecha toujours aussi large a force de se faire enfiler a tout va ....
je vois pas trop ce que je fais a vous parler mais kan g 5 minutes je passe vous casser les couilles ça fait toujours plaisir de voir des bouffon qui se la raconte grave sur warhawk kon peut bricer trankil
lundi prochain soirée electro a la maro mecha tu viens ??ou tu joues a warhawk ?
kan a clad la derniere fois que je l'ai croisé je l'ai defoncé puis il a kiter la parti
pareil pour deux autre ava que g croisé je sais plus le nom un bon ptit doublé les deux en meme temps ct le fun puis ils se sont barrés .le peur de se faire defoncé par un noob comme moi surement ct sur moondefer dailleur .
apres g croisé koudouch qui ma bien defonce mais bon a 4 warhawk contre 1 en l'air c normal et en ce qui me concerne g pas kiter la partie moi ...
tchao les looseur leaveur en carton .
BREF, TROUVEZ LE COUPABLE....BONNE CHANCE, CA VA ETRE DUR...