De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
Ca change absolument rien ! Je t'es fumé quand meme !
de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
Idem
de 3 : t'est venu skouatté
Je suis venu a 21h pile comme prévu ! Comme on s'etait dit.
est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.
Encore une exscuse a 2 balles, on jouait en deathmatch t'avait un micro, pourquoi n'avoir rien dit !?? Tu t'es baré comme un lache sans rien dire. RAGEUX !
5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie
Arrete t'es conneries ! Avant meme que j'arrive dans la partie, le mec etait déja là ! Et vous etiez deja en train de vous bastoner, et tu veux me faire croire que tu savais pas qu'il etait là !???
Faut arreté de fumer !
donc ta voulu me cassé ? c'est raté
Je t'es fumé !
Point barre. C'est tout ce que je constate !
__________________________________________________
_______________
De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
Ca change absolument rien ! Je t'es fumé quand meme !
Oui tu ma tué 2 ou 3 fois , apart sa tu ma fumé ^^
de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
Idem
Non, tu ma rejoint moi ;)
de 3 : t'est venu skouatté
Je suis venu a 21h pile comme prévu ! Comme on s'etait dit.
Il était 8H30
est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.
Encore une exscuse a 2 balles, on jouait en deathmatch t'avait un micro, pourquoi n'avoir rien dit !?? Tu t'es baré comme un lache sans rien dire. RAGEUX !
Normale, tu est sourd, je te parlé , tu me réponde pas donc voila quoi ...
5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie
Arrete t'es conneries ! Avant meme que j'arrive dans la partie, le mec etait déja là ! Et vous etiez deja en train de vous bastoner, et tu veux me faire croire que tu savais pas qu'il etait là !???
Faut arreté de fumer !
Je vien de te dire que j'ai rejoint la partie Lol .
tu c'est pas lire ou quoi ?
je fume pas j'ai 12ans ^^
donc ta voulu me cassé ? c'est raté
Je t'es fumé !
Point barre. C'est tout ce que je constate !
Je ne constate rien moi .
C'était pas un vrai partie, je buté un gar , tu me lancé un grenade par l'arrière, je voulait du 1vs1 moi .
Amicalement ,