CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud : [Tecktorom] humilié et qui fuit!

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:09:48

[tecktorom]
Posté le 02 avril 2008 à 19:24:57 Avertir un modérateur

Je veut un duel , face a face , contre YoupiSteph .
Ac des arbitres pour jugé !
alors ?
j'attend ta réponse

:d) Ta voulu des arbitres ?
Y'avait mon pote Dini et Tugui qui etait là et un autre mec Sub-Zero che pas quoi.

En 20 min. tu m'a tué 3 fois, (dont 1 fois au jumelle, chaud le mec qui esquive le corps a corps :hum: ) contre une 20aine de frags pour moi (si ce n'est plus)...

T'es a pissé de rire ! je t'es laissé le choix des maps, et tout et toi, cerise sur le gateau tu te chie dessus et tu oses te barrer avant meme la fin de la 1ere partie :honte:

Et me sort pas une explication bidon, car parfois meme a 2 contre moi (toi et sub-zero) vous vous chiez dessus.

Chaud le rankeur qui a part ranker comme un porc se tape une queue sur chaque map !

A méditer !

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:26:38

hahahaha, bien joué YoupiSteph :noel:

tugui33
tugui33
Niveau 7
03 avril 2008 à 00:31:47

ouais quand je suis arriver dans la partie y prenait misere,tecktomachin tes une merde tu lance un defi et ta meme pas le courage de finir,le mieux c'est que tu te cache maintenant je pense qu'on ta assez vu,heureusement pout toi que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:51:39

Mdrrr !! et bien faut bien des gens pour nous distraire XD

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:17:52

Moi ca me dirai bien de me faire un petit duel avec un mec(ou une fille) rien que pour me faire ridiculiser.
S'il vous plait pensez a moi qui part en stage pendant 4 mois sans voir ma console , je part vendredi je vais avoir le moral a 0 :snif2:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:54:45

sinpurgateur
Moi ca me dirai bien de me faire un petit duel avec un mec(ou une fille) rien que pour me faire ridiculiser.
S'il vous plait pensez a moi qui part en stage pendant 4 mois sans voir ma console , je part vendredi je vais avoir le moral a 0

:d) Si tu veux une p'tite branlée avant ton départ. Viens me voir, je m'occupe de toi :ok:

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:43:25

je vois pas trop l'interet de faire chier ce mec là!ta des droles de jeux youpisteph.

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:26:03

Bah c'est lui qui le demmande pas moi...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:30:19

Ce mec comme tu l'appelle némésis, est un type qui quand il n'est pas satisfais insulte les gens. Pas une vanne mais bel et bien une insulte... (même plusieures...)

Donc que la il se fais un peu embeter (ou plutot remettre a sa place :rire: ), moi je dis que sa lui fais du bien...

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:34:07

dans ce cas là! :-)

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:22:43

Youpistep le noob a Warhawk ?

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:39:40

?

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:18:38

De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
de 3 : t'est venu skouatté
est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.

amicalement :ok:

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:22:17

et j'oublié

5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie :rire2:

donc ta voulu me cassé ? c'est raté :lol:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:45:12

[tecktorom] Posté le 03 avril 2008 à 19:18:38

De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
:d) Ca change absolument rien ! Je t'es fumé quand meme !

de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
:d) Idem

de 3 : t'est venu skouatté
:d) Je suis venu a 21h pile comme prévu ! Comme on s'etait dit.

est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.
:d) Encore une exscuse a 2 balles, on jouait en deathmatch t'avait un micro, pourquoi n'avoir rien dit !?? Tu t'es baré comme un lache sans rien dire. RAGEUX !

5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie
:d) Arrete t'es conneries ! Avant meme que j'arrive dans la partie, le mec etait déja là ! Et vous etiez deja en train de vous bastoner, et tu veux me faire croire que tu savais pas qu'il etait là !??? :lol:

Faut arreté de fumer !

donc ta voulu me cassé ? c'est raté
:d) Je t'es fumé !
Point barre. C'est tout ce que je constate ! :rire2:

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:55:09

De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
:d) Ca change absolument rien ! Je t'es fumé quand meme !

de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
:d) Idem

de 3 : t'est venu skouatté
:d) Je suis venu a 21h pile comme prévu ! Comme on s'etait dit.

est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.
:d) Encore une exscuse a 2 balles, on jouait en deathmatch t'avait un micro, pourquoi n'avoir rien dit !?? Tu t'es baré comme un lache sans rien dire. RAGEUX !

5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie
:d) Arrete t'es conneries ! Avant meme que j'arrive dans la partie, le mec etait déja là ! Et vous etiez deja en train de vous bastoner, et tu veux me faire croire que tu savais pas qu'il etait là !??? :lol:

Faut arreté de fumer !

donc ta voulu me cassé ? c'est raté
:d) Je t'es fumé !
Point barre. C'est tout ce que je constate !

__________________________________________________
_______________

De 1: c'est pas moi qui as créer la partie !
:d) Ca change absolument rien ! Je t'es fumé quand meme !

:d) Oui tu ma tué 2 ou 3 fois , apart sa tu ma fumé ^^

de 2 : j'ai rejoin un partie pour joué normalement.
:d) Idem

Non, tu ma rejoint moi ;)

de 3 : t'est venu skouatté
Je suis venu a 21h pile comme prévu ! Comme on s'etait dit.

Il était 8H30

est de 4 : j'ai quitté la partie et je t'est envoyé une invitation de tchatche pour crée ma partie.
Encore une exscuse a 2 balles, on jouait en deathmatch t'avait un micro, pourquoi n'avoir rien dit !?? Tu t'es baré comme un lache sans rien dire. RAGEUX !

Normale, tu est sourd, je te parlé , tu me réponde pas donc voila quoi ...

5: subzero ché pas quoi , je ne le connaissait pas, et je savait même pas qu'il était dans la partie
Arrete t'es conneries ! Avant meme que j'arrive dans la partie, le mec etait déja là ! Et vous etiez deja en train de vous bastoner, et tu veux me faire croire que tu savais pas qu'il etait là !???

Faut arreté de fumer !

Je vien de te dire que j'ai rejoint la partie Lol .
tu c'est pas lire ou quoi ?
je fume pas j'ai 12ans ^^

donc ta voulu me cassé ? c'est raté
Je t'es fumé !
Point barre. C'est tout ce que je constate !

Je ne constate rien moi .
C'était pas un vrai partie, je buté un gar , tu me lancé un grenade par l'arrière, je voulait du 1vs1 moi .

Amicalement ,

sil20364
sil20364
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:23:43

vous en avez pas mar serieux tou les 2 un qui se dit tro fort et l'autre qui triche en fait qui peu pu maintenant , arretez maintenant pacq pour beaucoup de joueur on fait du rank_up moi je me suis fait avoir j'ai fait 1119 point alors voila mais quand j'ai vu mes stat j'ai recréé un profil pacq c vrai sa fait con 1119 point

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 avril 2008 à 08:15:12

tecktorom t'es naze !
Arrete de jouer sur des details a la con qui n'ont aucune importance du genre "j'ai crée ou ta pas crée, je suis venu a 20h30 au lieu de 21h" :honte:

Quel rageux ce mec !
Et tu vas peut etre me dire que c'est toi qui m'a tué plus de fois que moi aussi ??

Stop la connerie ! Et regarde la vérité en face...
Quand a toi "sil20364" je me suis jamais dit "trop fort" mais quand on perd la moindre des choses c'est de reconnaitre sa defaite au lieu de se cacher derriere des excuses a 2 balles !

:honte: :honte: :honte:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:35:01

yop a tous :salut:

ce topic est a mourir de rire :lol: youpisteph t'as 26 ans et tu te laisse mener en bateau par ce gosse :gne:
fo le laisser baver tout seul rentre pas dans son jeu enfin ça a eu l'interet de me faire marrer 2 sec :lol:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 avril 2008 à 11:45:57

Putain mais il a raison ce con !
Laissé couler ce topic...12 ans je comprends mieux maintenant.

:rire2:

La vidéo du moment