Dark-Cold
Posté le 04 avril 2008 à 17:40:07
Ok alors contre moi un bon pote a lui.
On vera bien après qui joues le chaud.
Tu parles à qui?
a youpi stef
(je l'ai écrit mal)
Ben en tous cas, c'est toi qui lui a remis ces stats à 0
donc logiquement,il veut se venger!
On ne peux pas mettre les stats de quelqu'un d'autre à zéro, seuls Administrateurs du jeu le peuvent si je me trompe mais c'est certainement pas Nemesis, Steph qui peuvent mettre des stats à zéro.
Wé mai c a cause de lui
Et aussi.
Si tu joues à Call Of Duty 4, je te pouris!
J'ai peut-être 12 ans, mais j'ai du potentiel!
JE TE PREND QUAND TU VEUX MEC.
Chaud l'apprenti no-life, mon gars peace & love, c'est qu'un jeu, rapelle toi, un jeu.
C ptetre un jeu mai c mon pote tectrom
PS: Pourquoi vous continuez a le faire chier?
Vous lui avez mis ses stats à 0 et il a fait du rank up juste pour retrouver son grade avant de faire du rank.
On ne le fais pas chier, il ment en sortant des excuses bidon! Je le rapelle ont ne pas remttre les stats comme ça, et c'est bien vrai si il a fait du rank-up c'est son problème et puis c'est bon, c'est pas parce que lui a avoué que les autres sont plus "clean", je ne vise personne en particulier.
C vrai ki di bp de coneri des fois
Vraiment ça devrais suffire.
C'est bien vrai.
enfin kelkun de mon avis
Ca sert à rien d'argumenter.
C toi ki argumente!
Tu te ramene et tu me soule!
-[ Sujet Clos ]-
Nan sujet pa clos
Moi je veut ma war avec steph