CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud : [Tecktorom] humilié et qui fuit!

malossinus13
malossinus13
Niveau 3
04 avril 2008 à 13:08:55

ahahahaha c est maintenant que tu te rend compte de son age? :rire: laisse le ragé c est un bébé encore mais c est vrai que sa fait bien rire..

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:42:09

Tekto, tes excuses bidon, merci et si on veux la vérité y a qu'à demander aux arbitres.

Faute avouée, à moitié pardonnée ;)

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
04 avril 2008 à 16:58:12

ok alors contre moi un bon pote a lui.
On vera bien après qui jou le chaud

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
04 avril 2008 à 17:01:27

Et aussi:
]NEMESIS41[
Posté le 03 avril 2008 à 15:43:25 je vois pas trop l'interet de faire chier ce mec là!ta des droles de jeux youpisteph.

Youpisteph Posté le 03 avril 2008 à 17:26:03 Bah c'est lui qui le demmande pas moi...

:d) Ben en tous ca c'est toi qui lui a remis ces stat a 0
donc logiqument,il veut se venger!

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
04 avril 2008 à 17:07:52

et aussi
Si tu a Call Of Duty 4,je te pourit!!
G ptetre 12 ans,mais g du potenciel!
JE TE PREND KAN TU VEUT MEC

PS:Pourkoi vous continuez a le faire chier?
Vous lui avez mi ses stas a 0 et il a fai du rank up juste pour retrouver son grade avant de faire du rank.
Vraiment sa devrai sufire

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:40:07

Ok alors contre moi un bon pote a lui.
On vera bien après qui joues le chaud.

:d) Tu parles à qui?

Ben en tous cas, c'est toi qui lui a remis ces stats à 0
donc logiquement,il veut se venger!

:d) On ne peux pas mettre les stats de quelqu'un d'autre à zéro, seuls Administrateurs du jeu le peuvent si je me trompe mais c'est certainement pas Nemesis, Steph qui peuvent mettre des stats à zéro.

Et aussi.
Si tu joues à Call Of Duty 4, je te pouris!
J'ai peut-être 12 ans, mais j'ai du potentiel!
JE TE PREND QUAND TU VEUX MEC.

:d) Chaud l'apprenti no-life, mon gars peace & love, c'est qu'un jeu, rapelle toi, un jeu.

PS: Pourquoi vous continuez a le faire chier?
Vous lui avez mis ses stats à 0 et il a fait du rank up juste pour retrouver son grade avant de faire du rank.

:d) On ne le fais pas chier, il ment en sortant des excuses bidon! Je le rapelle ont ne pas remttre les stats comme ça, et c'est bien vrai si il a fait du rank-up c'est son problème et puis c'est bon, c'est pas parce que lui a avoué que les autres sont plus "clean", je ne vise personne en particulier.

Vraiment ça devrais suffire.

:d) C'est bien vrai.

Ca sert à rien d'argumenter.

-[ Sujet Clos ]-

_8_
_8_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:47:47

Ola :( Attention mon petit bonhomme, tu n'es pas autorisé à Clôturer ce topic :(

Seul moi possède la classe et les compétences nécessaires pour cela :)

Regarde, Retiens et reproduis :d)

:pacg: !*~~*! :pacd: Sujet Clos :pacg: !*~~*! :pacd:

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:58:13

xD!

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:15:47

[Sujet-Clos] :fier:

sa m'étonne quand même que t'est 26 ANS...

bref.

_8_
_8_
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:59:31

Oulà, faîtes gaffes à vos matricules mes bonhommes :(

Je ne me répèterait pas 2 fois, je n'hésiterais pas à placer une sanction !

Ceci est ma dernière sommation :ok:

  1. tu n'es pas autorisé à Clôturer ce topic :(

Seul moi possède la classe et les compétences nécessaires pour cela :)

Regarde, Retiens et reproduis :d)

:pacg: !*~~*! :pacd: Sujet Clos :pacg: !*~~*! :pacd:

malossinus13
malossinus13
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:52:51

:desole: excusez moi mais c est bien ici le forum sur warhawk?

non mais parce que entre l autre qui ranck comme un chien,qui ce

fait remetre a zero et qui revient poster qu il a recomencé a

ranké :mort: ,et les gens qui crois que c est les playeurs qui

ont le pouvoir de remetre a zero les gens :sors: .ce forum me fait

vraiment deliré

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:47:48

:pacg: !*~~*! :pacd: Sujet Clos :pacg: !*~~*! :pacd:
____________________

:noel: Poisson d' Avril !!! :noel:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:49:12

pffffff Youpisteph tu en fais tant que ca juste pour un jeu oO

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
05 avril 2008 à 10:43:10

Dark-Cold
Posté le 04 avril 2008 à 17:40:07
Ok alors contre moi un bon pote a lui.
On vera bien après qui joues le chaud.

Tu parles à qui?
:d) a youpi stef
(je l'ai écrit mal)

Ben en tous cas, c'est toi qui lui a remis ces stats à 0
donc logiquement,il veut se venger!

On ne peux pas mettre les stats de quelqu'un d'autre à zéro, seuls Administrateurs du jeu le peuvent si je me trompe mais c'est certainement pas Nemesis, Steph qui peuvent mettre des stats à zéro.
:d) Wé mai c a cause de lui

Et aussi.
Si tu joues à Call Of Duty 4, je te pouris!
J'ai peut-être 12 ans, mais j'ai du potentiel!
JE TE PREND QUAND TU VEUX MEC.

Chaud l'apprenti no-life, mon gars peace & love, c'est qu'un jeu, rapelle toi, un jeu.
:d) C ptetre un jeu mai c mon pote tectrom

PS: Pourquoi vous continuez a le faire chier?
Vous lui avez mis ses stats à 0 et il a fait du rank up juste pour retrouver son grade avant de faire du rank.

On ne le fais pas chier, il ment en sortant des excuses bidon! Je le rapelle ont ne pas remttre les stats comme ça, et c'est bien vrai si il a fait du rank-up c'est son problème et puis c'est bon, c'est pas parce que lui a avoué que les autres sont plus "clean", je ne vise personne en particulier.
:d) C vrai ki di bp de coneri des fois

Vraiment ça devrais suffire.

C'est bien vrai.
:d) enfin kelkun de mon avis
Ca sert à rien d'argumenter.
:d) C toi ki argumente!
Tu te ramene et tu me soule!
-[ Sujet Clos ]-
:d) Nan sujet pa clos
Moi je veut ma war avec steph

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:10:33

Uno. Impossible que ce soit à cause de YoupiSteph que Teckto aies été remis à zéro, les programmeurs ont remis tous les Rankers à zéro et c'est pas la faute à Steph.

Dué. D'accord, c'est ton pote, mais tout de même calme toi.

Tré [Je sais pas l'Italien en fait xD!]. J'aurais dû ajouter un mot de plus à ma phrase: "Ca ne sert à rien d'argumenter plus."

Quattro. Eh bah tu veux que je te dise quoi? Fonce va faire ta war et que le meilleur gagne! ;)

tugui33
tugui33
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:23:37

Oh camel arrete de dire des connerie youpisteph il y est pour rien si ton pote ranker a eu ses stats a zero c'est bien fait pour ca gueule!maintenant au lieu de faire ton warrior,moi je te propose un 2 vs 2 si vous etez si fort que ca tu devrais pas avoir de mal a accepter.fil moi ton ID le mien c'est Tugui3310...si vous etez chaud on ce fait ca dimanche soir ves 19 20h

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:54:04

Quand tu veux !
ou tu veux !

ID : KOUDBOUL

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:39:26

franchment si on peut plus s'amuser...

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:41:35

et pi!

mon gars peace & love, c'est qu'un jeu, rapelle toi, un jeu.
:d) Si c un jeu,pourkoi lui avoir mi ses stat a 0?
C kun jeu!

Fire-Fox-01
Fire-Fox-01
Niveau 3
05 avril 2008 à 17:06:49

ptain je le croi pa!
C la premiere fois ke je voi ca!
C abusé
ADMIN!
Garder ce forum!
on rigol tro!
et Camel-01 tu vien d'ou?

La vidéo du moment