CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud : [Tecktorom] humilié et qui fuit!

Fire-Fox-01
Fire-Fox-01
Niveau 3
05 avril 2008 à 17:08:59

Enfaite...
C moi Camel-01
j'aime bien changer de nom

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:02:16

Camel, nan sérieux là tu me gonfles.
Ca fait 2 posts que je me tue à t'expliquer qu'on ne peut pas mettre les stats à zéro.

Si ils se les est fait mettre à zéro, c'est parce que, tout le monde le savait d'ailleurs, que c'était considéré comme de la triche!

Tous ceux qui ont fait du rank-up ont étés remis à zéro! Sans exception! A part peut-être des hackers.

Et je te repète! Ceux qui peuvent mettre les stats à zéro sont des Administrateurs du jeu! Et certainement pas des personnes comme Steph!

C'est compris?

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 00:22:28

bon les gars calmer vous toss-57 est la... non je delir c juste pour dire ke je connai tekto et camel et ke tekto c une vraie lopsa moi aussi g fais du deathmatch avec lui et je l'ai battu mais il voulai pas admettre et g parler avec lui ...... un vrai gamin mon ptit frere il est plus jeune et plus mature que lui voila moi je dis steph te prend pa la tete pour lui sa sert a tchi bn ciao heu camel cherch pa a le defendre il ont tous raison et juste pour dire ... heu ... il a continuer de ranker c impossible d'avoir 40000 points et d'etre aussi pourri

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 00:24:32

j'ecris de ma play3

Fire-Fox-01
Fire-Fox-01
Niveau 3
06 avril 2008 à 01:59:01

Si ca te fai plaisir de te faire chier dark!
lol
moi et steph c pour biento

malossinus13
malossinus13
Niveau 3
06 avril 2008 à 10:09:33

Camel-01 Posté le 05 avril 2008 à 16:41:35 et pi!

mon gars peace & love, c'est qu'un jeu, rapelle toi, un jeu.
Si c un jeu,pourkoi lui avoir mi ses stat a 0?
C kun jeu!

PARCE QUE TON POTE RANK ET QUE C EST UN MERDEU IL NA QUE CE QU IL MERITE

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 19:13:27

ecoute gros ta perdu ta perdu t'es pouri t'es pouri
mais vient pas cassé les couille a faire style ta pa joué contre moi et hier quand je t appeler pour tekken c'etait juste pour te demander si t'etait aussi pourri qu'a warhawk
et pour ta tete je voulais la voir parce que tu me disait avoir 13 ans moi je sais pa regarde ta voie ta la meme que mn cousin de 6ans et vas y casse moi d ta liste je m'en bat la race
petite lopsa lol

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:32:21

ecoute gros ta perdu ta perdu t'es pouri t'es pouri
mais vient pas cassé les couille a faire style ta pa joué contre moi et hier quand je t appeler pour tekken c'etait juste pour te demander si t'etait aussi pourri qu'a warhawk
et pour ta tete je voulais la voir parce que tu me disait avoir 13 ans moi je sais pa regarde ta voie ta la meme que mn cousin de 6ans et vas y casse moi d ta liste je m'en bat la race
petite lopsa lol

De quel droit tu me dit gros ptite lopsa ?

(c'est tecktorom, nike la tecktonik)

et encore staprém tu ma agréssé ..
fé chié le mec. et on a pas joué ensemble ni hier, ni jamais ^^ :ok:

lopsa va.

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:17:29

DANS LA MERDE QUOI ?? tu va venir me tapé ac toute ta ptite bande lol !!!!
tu coné pa mon nom de famille, rien , boulet t'est une petite lopsa et voila... =)me ratrapé lol..

papi je t'oublieré jamais

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:20:57

ouaa la vie de moi tu c meme pa pourquoi j'ai ecris sa
ya mon grand pere il est deceder ya 2jours et tu dis sa
mais toi la tete de moi t'es mort quand ke viens a metz

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:22:10

et t'inquiette pas j'ai pas besoin de mes pote pour sa

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:29:42

ho ecoute ta voulu parelr de mon granp pere ok ok
mais tkt je c toujour ou il est ton club de foot
tkt la vie de moi t'es mort je v te marave

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:31:39

et alors je joue a metz servisse dans le 57 (o milieu de metz)oui tu va me tapé ?
lol

papi je toublieré jamais mm quand jte succ&

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:33:25

ecoute parle pas de la famille
ramene ta gueule on verra sa

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:34:42

un peu con un gar de 14 ans tapé un autre de 12ans , XD
tfaçons si jamais tu me tape

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:35:54

quoi si je te tape

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:36:24

je saurai quoi faire^^

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:38:43

c'est bien alors
mais la tete de moi si tu reparle sur mon grand pere
gros moi je te dis chabge de pays

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:39:39

perso j'ai rien dit sur tn grand père

toss-57
toss-57
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:44:27

koi estce que j'ai treter ta mere ou quelqu'un de ta famille

La vidéo du moment