Camel, nan sérieux là tu me gonfles.
Ca fait 2 posts que je me tue à t'expliquer qu'on ne peut pas mettre les stats à zéro.
Si ils se les est fait mettre à zéro, c'est parce que, tout le monde le savait d'ailleurs, que c'était considéré comme de la triche!
Tous ceux qui ont fait du rank-up ont étés remis à zéro! Sans exception! A part peut-être des hackers.
Et je te repète! Ceux qui peuvent mettre les stats à zéro sont des Administrateurs du jeu! Et certainement pas des personnes comme Steph!
C'est compris?