Salut à tous ...
Les clans sont à la mode alors je me suis dis pk pas créer le mien ...
le SOP : CDI/UMS/BACdept
pour être plus court nous l´appellerons simplement SOP, ce qui signifie "Service d´Ordre Publique".
Mon ID : "WarPit"
Dans la Police le SOP regroupe plusieurs Unités Départementales dont entres autres les "Compagnies Départementales d´Intervention", les "Unités Mobiles de Sécurisation", et les "Brigades Anti-Criminalité Départementale".
Ces unités représentent l´élite de la Police sur un département avec des missions de maintien de l´Ordre Publique et de traque de la moyenne et grande délinquance.
Les différentes valeurs qui les caractérisent sont entres autres la rigueur, l´ordre et une vocation à ne jamais reculer et c´est pourquoi j´ai choisi d´appeler cette team : "SOP"
Donc pour faire partie de la team et me rejoindre (si si, pour l´instant je suis seul) pas besoin de se prendre la tête, soit vous me contacté via mon ID, soit via hotmail, ou vous me laissez votre ID ici sur ce topic.
Je ne suis pas prise de tête le SOP ne requiert aucun niveau particulier à son entrée, pas de test de sélection ou de conneries de ce genre 
La seule chose que je vous demanderai c´est d´être présent au moin une fois par semaine sur le Game (sauf vacance ou imprévu).
Il y aura également des séances d´entraînement interne à la team afin que tout ses memebres puissent se perfectionner à toutes les pratiques de warhawk, par exemple un bon pilote pourrait aider un pilote novice à améliorer son largage de bombe frag, un bon sniper pourrait donner un coup de main à un moin expérimenté que lui etc etc Le but serait d´avoir des joueurs polyvalent ...
Enfin pour terminer, la devise du SOP.
"Plus Fort qu´Hier et Moin que Demain."