CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau Clan : le 'S.O.P'

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:37:05

Salut à tous ...
Les clans sont à la mode alors je me suis dis pk pas créer le mien ...
le SOP : CDI/UMS/BACdept

pour être plus court nous l´appellerons simplement SOP, ce qui signifie "Service d´Ordre Publique".

Mon ID : "WarPit"

Dans la Police le SOP regroupe plusieurs Unités Départementales dont entres autres les "Compagnies Départementales d´Intervention", les "Unités Mobiles de Sécurisation", et les "Brigades Anti-Criminalité Départementale".
Ces unités représentent l´élite de la Police sur un département avec des missions de maintien de l´Ordre Publique et de traque de la moyenne et grande délinquance.
Les différentes valeurs qui les caractérisent sont entres autres la rigueur, l´ordre et une vocation à ne jamais reculer et c´est pourquoi j´ai choisi d´appeler cette team : "SOP"

Donc pour faire partie de la team et me rejoindre (si si, pour l´instant je suis seul) pas besoin de se prendre la tête, soit vous me contacté via mon ID, soit via hotmail, ou vous me laissez votre ID ici sur ce topic.
Je ne suis pas prise de tête le SOP ne requiert aucun niveau particulier à son entrée, pas de test de sélection ou de conneries de ce genre :rire2:
La seule chose que je vous demanderai c´est d´être présent au moin une fois par semaine sur le Game (sauf vacance ou imprévu).
Il y aura également des séances d´entraînement interne à la team afin que tout ses memebres puissent se perfectionner à toutes les pratiques de warhawk, par exemple un bon pilote pourrait aider un pilote novice à améliorer son largage de bombe frag, un bon sniper pourrait donner un coup de main à un moin expérimenté que lui etc etc Le but serait d´avoir des joueurs polyvalent ...
Enfin pour terminer, la devise du SOP.
"Plus Fort qu´Hier et Moin que Demain."

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:40:35

J´oubliais, mon msn : "tangae76@hotmail.com"
N´hésité pas à me demander plus de précisions avant de vous engager ...

PS : Pour l´instant pas encore de forum, j´attend d´avoir quelques membres pour en créer un ...

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:43:53

:up:

Personne de motivé ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:15:33

salut moi je serais interressé 130h de played je recherche une team mon id c´est narua
a bientot j´espere :)

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:18:02

Mes félicitations narua, tu viens de rejoindre l´élite de la Police sur le département de WarHawk, je t´ajoutes.

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:35:33

je t´ais ajouté à mes amis et t´ais invité au clan, normalement c´est bon ...

PS : G oublié de précisé que j´ai une oreillette.

Yannick89
Yannick89
Niveau 3
22 octobre 2007 à 20:48:09

Ah non l´élite c´est la GIPN (Groupe d´Intervention de la Police Nationale)

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:58:55

"LE" GIPN, pas la, C´est Un Groupe ...

Le GIPN c´est plus de 50% du temps de l´entraînement
peu de patrouille, ils interviennent surtout sur se qui est prise d´otages, forcené retranché etc etc ...

de plus il n´y a pas de GIPN sur tout les départements.
Une BAC Dept. c´est que de la patrouille anti-crim´ ...
Si tu veux savoir lesquels sont réellement les plus entrainés et les plus Compétent c´est le R.A.I.D (l´Unité de Recherche d´Assistance d´Intervention et de Dissuasion)

Si tu veux parler de Police y a pas de prob´ je suis ton homme ;)

Pokaymon_Itachi
Pokaymon_Itachi
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:21:49

Mec je t´annonce que tu ne pourras pas participer au tournoi des diferants site, la SoP c´est deja pris mon gars
Soldiers of Peace je crois

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:35:30

lol, c´est le cadet de mes soucis sa ... A dire vrai ... c´est un soucis ? lol :-)

Soldiers of peace y sont allés loin eux par contre si t´es en paix t´es pas soldat, et si t´es soldat t´es pas en paix ... Enfin bref moi c´est de l´authentique, le "Service d´Ordre Publique" ! ! !

Donc je ne participerai pas aux tournois des différents sites :ok:
C´est un message parfaitement reçu pour le SOP :)

Djodx
Djodx
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:17:39

Hello hello monsieur SOP ;p .
Moi ça me dirait bien d´intégrer ton clan. Voila mon ID c´est Djodx j´esperre que je serais accépté parmis vous :].

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:24:48

ok merci parcontre pour l´instant probleme d oreillette donc j´ecouterais et suivrais les ordres :) mais sa va s aranger tres bientot

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:36:52

Djdox : je t´ais ajouter jeune Gardien de la Paix ... Par contre si tu veux être accepté dans ce clan c´est pas la garder que tu vas devoir faire mais plutôt me la foutre ! ! ! :rire: :rire2:

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:24:59

narua ... Je te vois pas dans les membres du clan, t´a pas encore accepté ou y a un prob´ ?

TanGae
TanGae
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:44:13

:up: Je relance, G besoin d´encore plusieurs fonctionnaires pour équiper des véhicules ... :up:

fab2005
fab2005
Niveau 5
24 octobre 2007 à 15:50:05

salut je suis unterressé mais je suis pas tres bon je debute seulement.
Si t´est chaud mon pseudo:haka1001
voili voilou

fab2005
fab2005
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:51:23

pas bon aviateur mais en defense ca va a peu pres

TanGae
TanGae
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:17:32

fab je suis au regret de te dire que ce soir tu peux monter au charbon avec le SOP, et si tu die ... tu respawn, et tu reviens ; mm si T pa bon tu progressera ce qui est intéressant C pa se ke tu vaut maintenant mais se que tu vaudra plus tard C pour sa ke mon but nè pa de faire passer de test etc.
Si sa se trouve t´es meilleur que moi ...

fab2005
fab2005
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:23:08

cool merci comment ca se passe alors?

TanGae
TanGae
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:43:00

je T ajouté au ami, là je t´ajoutes au clan ... kan tu te connectera tora ka accepté ...
N´oublies pas que sur l´interface du clan tu peux lire les messages destiné à l´ensemble du groupe, toutes les notes de service y seront affiché, sa sera parfois des grosses conneries je te prévient ... :rire:
fô bien se marrer un peu dans la vie ...
Sinon ta une oreillette ?

La vidéo du moment