Sa y est, je vous ais tout les 4 ajouté à l´équipe, Par contre si vous voulé tjs y rentré je vous demanderai simplement de ne pas la quitter sans raison dans 3 jours ...
Pour la petite histoire j´ai 2 gars qui sont partit du jour au lendemain ...
Le 1er j´ai joué avec lui qu´une seule fois après je ne l´ais plus jamais vu connecté jusqu´au jour il n´était plus dans la team, bon j´ai quand même vu qu´il cherchait à rentrer dans toutes les teams du forum ... lol, Vous pouvez vous renseigner d´accord mais faites pas les girouettes, si le concept de l´équipe vous plaît vous venez dans la team, si vous préférez le GIPN, vous allez les voir eux, si vous préférez la SUW allé là bas, y a pas de soucy C normal, mais ne rentrer pas dans une nouvelle team toutes les semaines ... lol.
Le 2nd lui a quitté la team pck il m´a pas vu connecté pendant une semaine et pck le 1er n´était jamais là, arf, J´ai pas eût l´occasion de lui dire que j´avais eût des journée de taf bien chargée et que j´était rentré en province étant donné que j´avait un cycle de repos ... C dommage je pense qu´il c´est emballé un peu vite mais bon, c´est son choi ...
Donc pour amélioré tout sa je propose que celui-ci qui à un problème quel qu´il soit dan la team m´en parle et si effectivement on ne peut rien y faire alors il pourra quitter ...
Pck si c´est qu´il me voit pas alors que j´ai un prob avec internet et qu´il se taille pour sa sa serai con ...
Sinon pour mes disponibilité, je suis là soit le matin, quand je travaille en cycle d´après-midi, soit je suis là en fin d´après-m´ et soirée quand je suis en cycle de matinée, quand je suis en repos je serai là n´importe quand ... Horaire contraignant hein ... lol
Sinon pour ceux qui viendrait de découvrir ce topic, y a tjs de la place dans le Service ... ;)