Ban ...
Récapitulons, sa fait plusieurs mois que je supplie certains de se créer un pseudo msn et de me le donner,
J´ai tenter d´organiser une partie en team une fois et personne ne c´est pointé,
Personne ne se connecte sur le mm plages horaire et même quand j´arrive par chance à croiser un gars sur le jeu je me me connecte à sa partie mais celui-ci m´ignore et se casse,
Pour toute ses raisons j´arrêtes de "tenter" de m´occuper de la team pour le mompent ... Faites moi signe quand vous serez motivé ...