Je deterre le sujet ^^ pour vous dire que je suis le nouveau leader de l´equipe xD .
l´ancien etant partit dans la team black eagle je prend les commandes.
Je souhaiterai avoir des jeunes recrues debutant sur warhawk si possible pour pouvoir les entrainées et leur donné des astuces.
Voici une ptit "logo" de notre equipe :
[URL=
http://img107.imageshack.us/my.php?image=s2kc
0.png][IMG]
http://img107.imageshack.us/img107/9098
/s2kc0.th.png[/IMG][/URL]
Veuillez vous adressé a alphaleboss@hotmail.fr ou venez sur le forum de
http://apocalyps.roxorgamer.com
Merci je precise juste que nous ne somme pas des pros et nous jouons pour le fun et que nous avons une vie en dehors de ce jeu.
Bonne soirée !
Pour ce qui me connaitrai je suis l´ancien chef d´equipe de la team French Revolution sur resistance ( ne jouant pratiquement plus a ce jeu je suis toujour dans la team mais inactif )
j´etait aussi le Co-leadeur puis leader des [TS] ( The Snake )Sur wolfenstein: enemy territory.
d´Ailleur mon pote est toujour leader de l´equipe SK il est aussi hosteur de son propre serveur et d´un site que je vous filerais si vous jouez a wolfenstein enemy territory .
Pour ce qui ne conaissent pas c´est un jeu gratuit qu´on peut téléchargé legalement .
A.A. (Amicalement Alpha)