CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLANS] Apocalyps

]phaTass[
]phaTass[
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:51:27

Bonjours a tous je ne sais pas si vous connaisez l´existence de la team apocalyps qui n´est pas trés connu mais qui fait ses debut ^^ alors pour pas faire de long discour ^^

je vous donne le site :
http://apocalyps.roxorgamers.com

Inscrivez vous des tournois seront organisés prochainement la team va debarquer sur warhawk mais pour le moment nous sommes surtout sur motorstorm !

Nous recrutons en masse sur warhawk et puis nous sommes pas une team de pgm ^^ nous nous amusons dans la bonne humeur avec des fort est des moins fort donc je te laisse mes coordonnées :

MSN : Wert_@hotmail.fr :d) viens maintenant si tu peux
ID : KabqL :d) ajoute moi quand tu veux ^^

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:20:38

J´ai deja créer un topic c juste que g modifier legerement le nom de la team qui s´adaptera selon les jeux!Tu peut d´ailleurs passer sur le topic car il est peu vide sans compter que si tu divise les gens ici ca n ira pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8471430-1-0-1-0-0.htm

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:32:51

mué je serai intéréssé jvé bientot m´acheté le micro casque bluethoot mais pour l´instant j´en ai un vieux usb .
Je me suis inscri sur ton site .
Ce soir chui pas dispo je regarde l´OM xD

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:58:42

pk en crée un autre ken ont en a deja heins mdr

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:42:41

http://www.gamecompete.com

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
08 octobre 2007 à 08:44:04

merci lefouine9192 mais ont doit comprendre koi avec ce message mdr

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
08 octobre 2007 à 09:03:03

Que c´est un site de ladder avec des tournoi et chanpionat officielle solo ou team

http://www.gamecompete.com/

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
08 octobre 2007 à 13:12:47

allez venez les mecs !! ya de la place pour tt le monde :-)

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:44:06

Je deterre le sujet ^^ pour vous dire que je suis le nouveau leader de l´equipe xD .
l´ancien etant partit dans la team black eagle je prend les commandes.
Je souhaiterai avoir des jeunes recrues debutant sur warhawk si possible pour pouvoir les entrainées et leur donné des astuces.

Voici une ptit "logo" de notre equipe :

[URL=
http://img107.imageshack.us/my.php?image=s2kc
0.png][IMG]
http://img107.imageshack.us/img107/9098
/s2kc0.th.png[/IMG][/URL]

Veuillez vous adressé a alphaleboss@hotmail.fr ou venez sur le forum de
http://apocalyps.roxorgamer.com

Merci je precise juste que nous ne somme pas des pros et nous jouons pour le fun et que nous avons une vie en dehors de ce jeu.
Bonne soirée !

Pour ce qui me connaitrai je suis l´ancien chef d´equipe de la team French Revolution sur resistance ( ne jouant pratiquement plus a ce jeu je suis toujour dans la team mais inactif )

j´etait aussi le Co-leadeur puis leader des [TS] ( The Snake )Sur wolfenstein: enemy territory.

d´Ailleur mon pote est toujour leader de l´equipe SK il est aussi hosteur de son propre serveur et d´un site que je vous filerais si vous jouez a wolfenstein enemy territory .
Pour ce qui ne conaissent pas c´est un jeu gratuit qu´on peut téléchargé legalement .

A.A. (Amicalement Alpha)

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:45:39

Veuillez m´escuser du lien vers le logo il est erroné
voici un qui marche :

http://img107.imageshack.us/img107/9098/s2kc0.png

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:45:32

C´est quoi cette embrouille de succession???

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:59:43

non shadow c juste ke phatass nous a lacher :lol: non je rigole... c nous on est arrivé trop tard alor qu´il etait deja dans une autre team... mais attend c vrai... ! excuze alpha mais tu serras pas seul... :oui: shadow aussi est un chef, je lui avait promis dsl alors ca fait 2 chef warhawk, je me contenterai d´etre membre lol allez A+ tt le monde

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:01:47

Ok mais faut pas 15 chefs non plus :lol:
Bon tu le recois quand warhawk?

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:39:14

Ca me dérange pas de ne pas être le chef(une place de bras droit me suffit amplement) de plus je n´aime pas avoir trop de responsabilités .

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:59:11

ok ba ca fait que shadow est co-leader et alpha leader lol et moi je l´ai soit demain soit aprés demain lol voila, va voir le site si tu veut plus d´info :ok: A+

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
13 octobre 2007 à 09:31:43

c´est bon j´ai le jeu ! venez nous avons besoin de vos armes !! ! :-) venez dans nos rangs pour affronter l´infame envahisseur qui humilie nos terres et qui detruit tout sur sont passage !! nous allons gagner ! mais pour cela il nous faut de braves volontaires comme vous ! digne de protogé notre drapeau et notre cause ! digne de marché dans les rangs de la team apocalyps :-) :oui: ! et surtout ceux qui verserons leur sang pour que les autres ne le versent pas, pour defendre les civils en danger seront la bienvenu !! !!!! venez si vous desirez devenir des héros de la patrie, des conquerants de la planete et des virtuoses du champ de battaille
adresse du QG apocalyps
http://apocalyps.roxorgamers.com
l´heure est grave !! il ya plus de 300 serveurs sur whk :-) ^^
ce qui est synonyme de bcp d´acversaires ! et donc bcp de clans enemis desirants humilié notre cause !! ! je ne permetrai pas cela ! :oui: allez a l´attaque ! et allez y sans pitié :-))

trash_kiki
trash_kiki
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:40:41

:hello:

Moi je suis debutant avec une oreillette et si vous prenez les débutants ca m interresse

Je suis un peu fou pour l instant dans le jeu mais ca doit pouvoir ce canaliser :fou:

trash_kiki
trash_kiki
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:43:31

a oui j ai oublier mon id est trashkiki sans le underscore

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:09:03

pas mal k-borly ton peit texte j´aime bien mdr
et bienvenut a toi trsh_kiki

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:01:18

trash_kiki par mon pouvoir de lieutenant de l armée post_apocalyps je t engage pour l´ honneur de notre patrie. Tu poura desormais marcher fierement sur le champ de bataille dans le but de defendre nos foyer .
bienvenue a notre nouveau frere d´arme

La vidéo du moment