CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLANS] Apocalyps

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
15 octobre 2007 à 12:56:57

salut a toi trashkiki
comme tu peut le remarqué, sur le site officiel de notre escadron d´elite post apocalyps, je t´accepte dans la team, sous la volonté de shadowkiller le recruteur warhawk...
je suis honoré de t´avoir dans nos rangs afin d´ecraser les ennemis infames qui souillent notre fierté, notre cause et nos terres.
tu as choisi la voie de la paix et de la liberté et de combattre afin de defendre la post apocalyps :) :-) je te nome membre officiel du clan post apocalyps...
ID a ajouté dans tes amis PSN :
-KabqL
-K-Broly32
-shadowkiller45
-ROMS69
-jv_slr
-alphashadow

aussi les autres membres de la team mais qui ne sont pas ou pas encore sur warhawk :
-TOMI987 et Xaviersd ( meme personne ) > warhawk a noel
-monkeydmarc > motorstorm et bientot ( peut etre ) warhawk
-Vonpil
-guigus62
-Sparda2210, ex membre de la team mais qui est tj sympathisant avec le chef et plusieurs membres de la team... c´est en quelque sorte un amis des membres apocalyps mais qui ne fais plus partis de notre clan

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:04:53

pour moi il fait toujours parti de la team:
- un vrai pote
- un bon jeu (utile pour la team)
- souvent présent sur le forum
- accepte toujours (ou presque) un ptit match

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:20:05

oui pour moi ossi il fait tj parti de la team mais mintenant il en a contre moi paske j´ai accepté les excuze de dinastyle... je ne l´ai pas reintegrer, j´ai juste dis : tu reviens si sparda le veut... et la ... il a pas supporté et je sais pas ce que j´ai fait de mal, dinastyle a certes manqué de respect, mais la moindre des choses est de le pardonner meme si il reintegre pas forcement la team, c´est juste une question de politesse envers celui qui assume son erreur ... bon ba se sera sans sparda la team apocalyos alors... domage pour moi ct un vrai membre et un vrai amis...

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
16 octobre 2007 à 09:24:37

je pense qu´ il te prend pour un indécis et pense que tu n´ est pas assez severe pour etre chef

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:02:57

pourtant j´ai été sévere ! j´ai exclu dinastyle dés qu´il a fait la boulette et sans preuves ! j´ai entieremnt fais confiance a sparda mais je crois que sa va passer :ok: je lui ai dit de revenir a l´amitié :oui: de reprendre les choses comme on les voyaient au debut : team entre potes :ok: voila j´espere que s´a s´arrangera et qu´il reviendra et qu´on fera la paix :oui:

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:25:23

Sparda a reintegrer la team :fete:
sinon demain : entrainement GENERAL de la team apocalyps a warhawk
de 17h30 jusqqu´a 19h30 / 20h
je demande a voir :
-K-Broly32
-Sparda2210
-shadowkiller45
-roms69
-trashkiki
-jv_slr
-kabql
-alpha
voila merci Sparda creera la pârtie pour nous et on rejoindra voila merci je vais posté ce message sur le topic warhawk et sur roxor... A+

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:09:45

éclaté vous bien

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:53:28

merci tomi
et ct bien tt a l´heure sauf ke ya u une erreur de coniguration de la part de kabql :oui: sinon c pa grave et ce week-end > motorstorm le samedi ( tit entrainement pour un match )
et ausi tomi >>> vendredi je veut bien faire R6 vegas ac toi ok ??
on le fait de 18h a 20h00 ok ? alor soit la A+

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:58:42

alors salut k-broly je serais la a 18h00 mais je partirais manger vers 19h20 et je revient après vers 20h00 ou un peut avnt donc je jouerais ke au début sa te vas ou si non si tu peut le soir moi je serais la voila

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:50:49

http://tournoi-warhawk.xooit.eu

VOICI LE TOURNOI POUR WARHAWK

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:19:53

match warhawk !! le samedi 27 octobre ( voir le topic sur le forum motorstorm ou le site officiel ) :ok:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:04:28

g warhawk moi mtn

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:27:20

CT sympa le match d´il y a un instant :) Bien joué !

______________________________

N´oublie pas que je vois tout que les étoiles sont mes yeux

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:17:43

ouai super le match...
Super état d´esprit de la part de votre team :hum:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:44:13

forum mort ?

La vidéo du moment