salut a toi trashkiki
comme tu peut le remarqué, sur le site officiel de notre escadron d´elite post apocalyps, je t´accepte dans la team, sous la volonté de shadowkiller le recruteur warhawk...
je suis honoré de t´avoir dans nos rangs afin d´ecraser les ennemis infames qui souillent notre fierté, notre cause et nos terres.
tu as choisi la voie de la paix et de la liberté et de combattre afin de defendre la post apocalyps
je te nome membre officiel du clan post apocalyps...
ID a ajouté dans tes amis PSN :
-KabqL
-K-Broly32
-shadowkiller45
-ROMS69
-jv_slr
-alphashadow
aussi les autres membres de la team mais qui ne sont pas ou pas encore sur warhawk :
-TOMI987 et Xaviersd ( meme personne ) > warhawk a noel
-monkeydmarc > motorstorm et bientot ( peut etre ) warhawk
-Vonpil
-guigus62
-Sparda2210, ex membre de la team mais qui est tj sympathisant avec le chef et plusieurs membres de la team... c´est en quelque sorte un amis des membres apocalyps mais qui ne fais plus partis de notre clan