Nous somme déjà 3 et 2 autres frères d´armes devaient nous rejoindre d´ici la fin de l´année.Si vous êtes amateurs de deathmatch et deathmatch/équipe alors vous serez accueillis avec la plus grande joie, les autres sont aussi les bienvenues, bien entendu.Pour ceux que ça intéresse nous avons déjà une team sur motorstorm (celle-ci étant administrée par K-Broly32). Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre nos rangs veillez vous présentez arme a la main ici.
mon psn:shadowkiller45
si nous sommes assez nombreux nous créerons un serveur pour notre team.
k-broly32
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:22:17
slt tt le monde ! je me présente : K-Broly32 je suis le chef de la team apocalyps ( team motorstorm a la base ) et je compte etendre la team sur warhawk, normalement, sur motorstorm, nous somme 12 membres, mais pour warhawk, nous serons 5 d´ici noel nous devons donc recruter plus de monde afin d´avoir au moin 10 a 15 membres pour warhawk moi je n´ai pas whk pour l´instant mais j´attend sa montée au aucahn qui est prés de chez moi se sera surement pour la semaine prochaine ou celle d´aprés mais je veut etre prévoyant et etant donné que deja 3 membres ont le jeu avant moi alor je leur ai demandé de creerun clan que je rejoindrai dés que j´aurais le jeu ... voila voila rejoignez nous !! ! les membres sont sympa, on ai ici pour s´amuser avant tout tt le monde est accepté alors venez nous rejoindre, on va aussi allez sur cod4 quand il montra c une team joueuse et qui desire s´etendre et s´imposé... rejoingné nous !! !
Tomi987
Niveau 8
03 octobre 2007 à 07:37:22
salut a touts ceux ki viendrais sur ce forum ou topic mdr je fais partie de la team apocalypse je n´est pas encore warhank mais d´ici noeil je l´aurais donc venais nombreux pour kon puissse se faire des partie de ouff merci beaucoup et a la prochaine!!!!!
==>ta fais du bon travaille shadow (commme dab mdr) ==>et k-broly ou les autres dite moi kel marque de micro vous avez parceque je ne sais pas le kel m´achter mdr pour jouer en ligne ^^ je trouve sa plus marent voila
shadowkiller_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:05:43
Venez vous inscire sur ce site http://www.affinitiz.com/space/apocalyps j espere que ca répondra a nos besoins
Tomi987
Niveau 8
05 octobre 2007 à 08:40:22
allé venez ont a besoin de vous ^^
k-broly32
Niveau 7
07 octobre 2007 à 10:44:16
oui voici notre autre site : http://apocalyps.roxorgamers.com
Tomi987
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:11:45
si vous venez avec nous vous pouvez ètre sur d´ètre bien acceullit et que nous ferons tout pour jouer le plus possible voila merci de venir avec nous a+