tu me l´aurait dit mais j´ai pas voulu ... avou au moins
Et oui je tes supprimé de tes amis parce-que ça fait une semaine que tu me casse les couilles et que tu me nargue avec tes parties bugué ou tu gagné 500 et plus et a la fin juste quand je vien faire une partit avec toi tu m´insulte et tu me dit pas cqui faut faire ...
Et je voit pas pourquoi je te ferait honte, puisqu´on se connait pas.