CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SoH] recrute

reezor
reezor
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:09:57

Maintenant que nous avons enfin trouvé le nom de la team(Squad of Hell)après plusieurs jours de débats lol nous refaisons un topic afin de parler avec les autres équipes ou bien tout simplement de recruter des personnes. Donc nous cherchons des joueurs actifs ayant l´esprit d´équipe et pensant avoir un bon niveau que nous évaluerons nous même par la suite. Il est indispensable de posséder un casque.
Voila mon msn pour ceux qui sont intéréssé : jcordat@hotmail.fr
et mon ID PS3: Reezor
Pour tout autre renseignement voila l´adresse de notre site :
http://squadofhell.free.fr/
Bonne soirée à tous :bye:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:52

Vive la SoH, fusion de deux des meilleurs team de france, la GEN et la FiS :fete:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:24:22

2 meilleur mdr c lagce la meilleur

reezor
reezor
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:14:15

il a dit deux DES meilleurs, il a pas dit LES meilleurs apprend à lire thetun :ok: :lol:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:45:33

Et revoilà thetun qui se la pète :sarcstic:

Le pauvre il est obliger de lécher les botes des premier du classement pour avoir des points et y vient parler

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:46:03

:sarcastic: ^^

reezor
reezor
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:21:21

:up:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:44:48

Cho Thetun 55eme mondial :noel:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:55:04

MDR kakinou comment tu rage tu ma supp de tes amis rien pck je te lai pas dit mdr tu me fait honte va et quelle 1er du classement ?? nimporte koi la !! !!!!!

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:56:34

Nasuke :coeur: je te le dirait a toi mais pas a kakinou :nah:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:51:18

tu me l´aurait dit mais j´ai pas voulu ... avou au moins

Et oui je tes supprimé de tes amis parce-que ça fait une semaine que tu me casse les couilles et que tu me nargue avec tes parties bugué ou tu gagné 500 et plus et a la fin juste quand je vien faire une partit avec toi tu m´insulte et tu me dit pas cqui faut faire ...

Et je voit pas pourquoi je te ferait honte, puisqu´on se connait pas.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
22 septembre 2007 à 21:40:22

"je te le dirait a toi mais pas a kakinou"
bin y a rien à dire c´est juste des parties où les mecs ne jouent pas je sais je viens d´en faire une avec thetun (vu son classement on s´en douterai à peine et il m´a suffit de le rejoindre).
Donc c´est un capture de drapeau à 8vs8 sur une petite map. Un bleu va sur le drapeau rouge et un rouge va sur le drapeau bleu. Le reste des mecs restent sur leur drapeau respectif. L´adverse prend le drapeau (et gagne 5 pt) et le relâche (avec la touche /\) et les 3 mecs le récupère et gagne 10 pt (en général celui qui créé met 0 seconde pour la récupération du drapeau) et on fait ça pendant 30 min. Bien sûr le gars qui récupère le drapeau gagne 2 fois moins de point et du coup faut tourner (hein thetun). Thetun m´a demandé de rien dire mais c´est un secret pour personne donc pas de pb d´ordre moral pour moi ^^.
je sais pas si je le referai, sûrement pour gagner des skins mais je comprend toujours pas le système de grade, mais en tout cas sûrement pas pour être dans les 100 premiers (vous vous rendez compte que presque tout les 100 premiers n´y arrive que de cette manière ça craint quand même, autant que sony supprime ce clasement ridicule qui ne sert à rien).

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:44:22

:hum: le secret de merde devoilé mais bon de toute facon le grade veut rien dire pour moi alors bon :ok:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:08:49

En meme temps y´avait un gros topic qui a été cré en 2 em page :hum:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:20:57

non mais pleure pas je te promets c´est pas grave.
PS: j´adore le mec qui up le topic histoire de dire j´ai rien à cacher, alors que sa première préocupation c´était de savoir si kakinou savait qu´il trichait. ^^

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:28:41

non mais ta pas compris hier il a rejoint la partit et il savait pas cm faire et il a kitter :hum: donc il savai très bien ke je le fesai mdr mongol va

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:32:59

oui c´est vrai excuse moi je me suis mal fait comprendre monsieur le 50 ème mondiale à Warhawk, ... :bravo:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:47:28

laisse, moi je parle pas au noob obliger de faire ça pour gagner des points car ils savent pas frager.

en plus ce qui me fait ptdr c´est qu´au début du jeux il me disait : oh kakinou arrête de penser qu´au points on s´en fou on jou que pour s´amuser tu ten fou des skins et tout :rire: :rire:

thetun tu fait pitié ...

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:57:50

nn kaki tu fait pitié tu te croit fort ok vient en duel aerien avec moi cet ´apem a 14H ok ?

Tu refuse ? ohh kaki c pas grave tu est bien tropnul de toute facon

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:17:21

non désolé a 14h jpeux vraiment pas, et oui je suis trop nul, c´est pour ça que la dernière fois en 1vs1 je t´est buter 3 fois ... avant que tu quitte.

La vidéo du moment